AccueilFLASHS ET ÉCLAIRAGE DE STUDIOAccessoires d'éclairage de studioSEKONIC Flashmètre DigitalMaster L-758DR avec Radio
photo principale
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile(Moyenne sur 2 avis)
Photo SEKONICSEL758DR
SEKONIC Flashmètre DigitalMaster L-758DR avec Radio

SEKONIC L-758DR
Flashmètre DigitalMaster
Cellule cine avec transmission radio

Avis client
Découvrez vos accessoires
561€90Dont écotaxe : 0,00€
Ajouter à mes cadeauxcadeau

En stockExpédié demain

Envoyer
Marque

Sekonic

Type

Posemètres

Descriptif

Le DigitalMaster L-758DR de Sekonic est le premier posemètre multi-fonction pouvant être programmé pour fonctionner avec les capteurs des appareils numériques, ainsi qu'avec les films pour obtenirmesurer le meilleur temps de pause.

Le L-758DR possède une mémoire interne programmable qui compense les variations de l'exposition dues aux différents réglages ISO, au formats de fichiers, méthodes de mesures, et sources de lumière.

La dynamique d'un capteur APN peut être enregistrée et utilisé ultérieurement sur l'écran LCD du L-758DR, permettant au photographe d'ajuster l'exposition avant de prendre une photo. Le L-758DR peut stocker jusqu'à trois profils différents simultanément.

Grâce à un logiciel innovateur et à une interface USB intégrée, l’utilisateur peut calibrer le posemètre par des prises de vues d’essais en fonction de la latitude de temps de pose individuelle de l’appareil numérique ou du
dos utilisé. Cela diminue les sources d’erreurs. Le photographe peut donc, avant de faire ses prises de vues, déterminer le contraste, les lumières et les ombres et utiliser pleinement la plage des valeurs tonales de son appareil ou de son dos numérique.

Type : Cellule de mesure digitale pour lumière ambiante et flash.
methodes : Lumière incidente et réfléchie.
Lumière incidente : converticle avec un difuseur plat.
Spot : 1° avec affichage dans le viseur
distance minimale d'utilisation en lumière réfélchie : 1m à l'infini


Modes de mesure

Lumière ambiante : à priorité d'ouverture, ou à priorité vitesse.
Mesure des EV.
Flash : avec ou sans synchro, ainsi qu'avec un système sans fil de déclenchemetn à distance. (cumulative ou non-cumulative)


Transmission par radio fréquence


Transmission possible des mesures par radiofréquence
Europe (EU) CH1-CH16 433.62MHz

Possibilités de mesure (ISO 100)

Lumière ambiante : lumière incidente : EV-2 to EV 22.9
Lumière réflechie : EV 1 à EV 24.4 avec la mesure spot 1°
Flash : lumière incidente : f/0.5 à f/161.2 (approx. f/175)
lumière réfléchie : f/2.0 à f/161.2 (approx. f/175) avec la mesure spot 1°
précision : +/- 0.1 EV ou moins.

POIDS COLIS/TRANSPORT

995 g

Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces deux règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

  star1 star2 star3 star4 star5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Le meilleur

Ce flashmètre fonctionne à merveille. En plus de posséder une mesure incidente, la mesure réflective marche du tonerre, très pratique dans certaines situations comme avoir un fond blanc pur ou noir total. Highly recommended

Avis de Wei Y. (27 janvier 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Un must

Complet et efficace. La mesure spot complémentaire permet une mesure précise dans les situations d'extérieurs lointains. Le module radio intégré fonctionne avec les Pocket Wizard, calcul du contraste et mesures multiples. Il est même possible de calibrer le tout en fonction de votre capteur via une charte (optionnelle) et le logiciel fourni.

Un beau bébé dont il faudra un peu de pratique pour l'apprivoiser, mais un outil indispensable pour tout assistant lumière.

Je regrette juste l'encombrement un poil au dessus de celui du 358 à cause de la mesure spot. Mais la pochette avec attache-ceinture livrée avec compense largement ce léger désagrément.

Sinon Digit-photo toujours aussi rapide et sérieux sur la livraison.

Avis de Sylvain R. (02 mai 2012)
Variation de prix
Code EAN de "SEKONIC Flashmètre DigitalMaster L-758DR avec Radio" : 4962294011369