|
digitphoto
|
> ACCUEIL > ACCESSOIRES GPS > GPS Prevent Avertisseur GPS de Radars G100
| | | | |
| > PRIX TTC : | 94.48 € (619.77 Ffr) |
| > Ecotaxe (incluse) : 0.00 € | | |
> Accessoires recommandés :
Pour l'instant, aucun accessoire n'a été recommandé pour : GPS Prevent Avertisseur GPS de Radars G100
Pour toute information technique concernant ce produit : nous contacter |
|
|
|
| | | |
     | > Descriptif | | GPS Alerte Modèle G100
Avertisseur légal de radars fixes,
zones dangeureuses, etc ...
L'avertisseur G100 vous assiste efficacement dans votre conduite grâce à ses nombreuses fonctionnalités :
Les Radars Fixes: le G100 vous alerte à l'approche des radars fixes : vous êtes informé de la vitesse autorisée et de la distance de l'alerte.
Les zones dangereuses : le G100 vous informe sur le type de zone de danger : virages dangereux, zones accidentogènes, carrefour à risques...
Les zones de contrôles mobiles : à l'approche d'un radar mobile, le G100 vous informe de la vitesse à respecter dans cette zone.
Fréquence des radars mobiles : le G100 vous indique la fréquence d'apparition des contrôles mobiles.
Limiteur de vitesse : contrôlez mieux votre vitesse réelle grâce au limiteur de vitesse intégré.
Bip de survitesse : si vous dépassez la vitesse autorisée, le G100 vous avertit par des bips sonores, vous indiquant que vous devez ralentir.
Alertes sonores: différents bips vous permettent d'identifier le type d'alerte : radars fixes, mobiles ou zones de dangers
Sauvegarde des points personnels : enregistrez vos propres points et alertes grâce à la mémoire utilisateur de l'appareil.
Ecran digital : affichage jour/nuit : le contraste et la luminosité sont réglages sur simple pression pour s'adapter rapidement à toutes les situations.
Speaker: mode normal et muet activable sur simple pression du bouton pour désactiver les alertes sonores. | | | | > Caractéristiques | | - Avertisseur GPS de zones de contrôles de vitesse et de danger.
- Alertes sonores l'approche des radars automatiques, des zones de contrôle mobile potentielles et des zones dangereuses.
- Base de données européenne gratuite.
- Limiteur de vitesse intégré.
- Affichage de la vitesse réelle du véhicule, de la vitesse limite sur les zones à risque,de la distance séparant le véhicule du radar.
- Utilisation de bases de données multipoints évitant les fausses alertes.
- Mises à jour gratuites des zones à risque sur Internet.
- Antenne GPS interne active (+prise antenne externe en option).
- Affichage permanent de la vitesse réelle du véhicule accompagné par une alerte sonore à proximité des zones à risque
- Fonction d'enregistrement de points personnels.
- Alimentation 10-26 Volts.
- Connexion PC par port USB (Windows 2000, ME, XP).
- Réglage du niveau sonore des alertes (4 niveaux).
- Afficheur haute luminosité réglable sur 3 niveaux.
- Vendu Préchargé avec les bases de données de radars. | | | | > Logiciels, liens et mise à jour | | Logiciel complet compatible PC Windows 2000, ME, XP. :
ICI
Le pilote USB :
ICI
La mise à jour (manuelle) des radars :
ICI | | | | > Certificat de conformité | | Le G100 n'est pas un détecteur de radars et ne peut en aucun cas détecter les signaux radars.
Le certificat à télécharger ci-dessous atteste que le G100 est un système GPS.
Son mode de fonctionnement est conforme à l'article R413-15 du code de la route.
Téléchargez et conservez dans votre véhicule le certificat de conformité :
ICI | | |
|