En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

ZACUTO DSLR Baseplate - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés le produit que vous cherchez n'est plus commercialisé.
  • ZACUTO DSLR Baseplate
  • ZACUTO Baseplate Z-DSLR-B
  • Adapté à différentes configurations de montage
  • Ergonomique & facile d'utilisation
ZACUTO Baseplate Z-DSLR-B


La baseplate Zacuto DSLR est hautement configurable et s'adapte facilement aux caméras de petite et grande envergure avec accroche batteries. Elle a aussi des points d'attache pour accrocher tout type d'éléments. Elle dispose de 2 tiges 3,5".



La baseplate DSLR peut s'adapter à des tiges de 15mm sur les 4 côtés. Devant se trouvent 2 niveaux pour les tiges. Le haut est destiné au montage de folow focus, matte box, moteur zoom/focus et support de lentilles si l'espace le permet.



Les tiges du bas sont en priorité utilisées comme supports pour lentillles et simple ou double poignées. Ces tiges peuvent être bloquées par vis allen afin de ne pas les perdre si vous n'utilisez qu'un côté pour une seule poignée. Les trous à l'arrière des tiges permettent des extensions pour supporter des batteries, des platines sans fil, des moniteurs et nombreux autres accessoires dont vous pourriez avoir besoin dans le cadre de la configuration en trépied.



Les trous côté gauche et droit des tiges permettent le montage en configuration d'épaule et l'ajout d'un contrepoids pour stabiliser l'ensemble. On peut également y monter un accessoire de transport type anse, des bras ergonmiques pour moniteur et la cage qui utilisera les deux côtés à la fois.



Sur le bas de la baseplate vous avez des trous de montage standards ¼ 20 et 3/8 16 pour trépieds, mono podes, steadicams, etc....



Le haut de la baseplate est une platine à dégagement rapide qui par une simple pression sur le bouton rouge libère votre appareil et le Z-Finder attaché du reste de la plateforme. Le bouton rouge vous permet également d'ajuster la position de l'objectif par des mouvements allant de droite à gauche. A l'avant de la base plate entre les deux tiges se trouvent deux vis allen pour régler verticalement le haut de la platine.



Le réglage vertical est prévu pour l'adaptation de la plateforme en fonction de la taille de la caméra.

Garantie 10 ans