En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

NIKON D800 Boitier Nu - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés le produit que vous cherchez n'est plus commercialisé.
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile(Moyenne sur 16 avis : 4.4/5)

NIKON D800 Boitier Nu

  • Capteur CMOS format FX (24 x 36) de 36,3 Mpix
  • Sensibilité de 100 à 6400 ISO
  • Système AF 51 points Multi-CAM3500FX
Créez de splendides images grâce à un appareil photo révolutionnaire, le D800.

Le capteur au format FX de 36,3 millions de pixels et le système autofocus exceptionnel permettent de réaliser des prises de vue d'une profondeur et d'un niveau de détails inégalés. Grâce à la flexibilité de la fonction D-Movie en Full HD, vous pouvez créer des vidéos d'une excellente qualité de diffusion.

Si vous souhaitez réellement exploiter votre créativité, le D800 est l'appareil qui vous aidera à réaliser la photo d'exception.

Capteur CMOS au format FX (24 x 36) de 36,3 millions de pixels
Sensibilité de 100 à 6400 ISO : plage extensible de 50 ISO (équivalent) jusqu'à 25 600 ISO (équivalent).
Prises de vue consécutives à 4 vps en modes de recadrage FX et 5:4. 5 vps en modes de recadrage 1,2x et DX.
La nouvelle fonction D-Movie Full HD avec mode multizone permet d'enregistrer des vidéos Full HD (1080p) sous deux formats, FX et DX, à des cadences de 30 p, 25 p et 24 p.

Capteur CMOS au format FX (24 x 36) de 36,3 millions de pixels avec un rapport signal/bruit élevé, une plage dynamique étendue et une lecture 12 canaux.
Sensibilité de 100 à 6400 ISO : plage extensible de 50 ISO (équivalent) jusqu'à 25 600 ISO (équivalent).
Prises de vue consécutives à 4 vps en modes de recadrage FX/ 5:4. 5 vps en modes de recadrage 1,2x et DX.
La fonction D-Movie avec mode multizone permet d'enregistrer des vidéos Full HD (1080p) sous deux formats, FX et DX, à des cadences de 30 p, 25 p et 24 p. Durée maximale d'enregistrement de 29 minutes et 59 secondes environ. Sortie HDMI sans compression vers les périphériques externes et contrôle audio haute fidélité.
Système AF 51 points Multi-CAM3500FX : avec possibilité de choisir une configuration de 9, 21 ou 51 points AF. Sensibilité jusqu'à -2 IL (100 ISO, 20°C).
Processeur de traitement d'images EXPEED 3 avec conversion A/N sur 14 bits et traitement d'image sur 16 bits, pour de superbes dégradés.
Moniteur ACL de 8 cm (3,2 pouces), affichant environ 921 000 pixels, avec contrôle automatique de la luminosité, traitement anti-reflet et reproduction fidèle des couleurs.
Mesure matricielle couleur 3D III : capteur RVB 91 000 photosites avec détection des visages permanente.
Couverture intégrale du viseur et trois modes de recadrage : 5:4, 1,2x et DX, avec masquage du viseur.
Mode de prise de vue silencieux : parfait pour photographier en toute discrétion, ce mode silencieux réduit le bruit causé par le retour du miroir de l'appareil photo.
Obturateur très précis et résistant : testé sur 200 000 cycles, avec une vitesse d'obturation maximale d'1/8000 s et une synchronisation du flash jusqu'au 1/250 s.
Support d’enregistrement : logements pour cartes SD et CF.
Flash i-TTL intégré : nombre guide d'environ 12, couverture d'objectif de 24 mm.
Boîtier en alliage de magnésium, ultra-résistant : protection contre l'humidité et la poussière.
Connexion au réseau sans fil et Ethernet par l'intermédiaire du système de communication sans fil WT-4 en option.

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces deux règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

  star1 star2 star3 star4 star5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
après + d'un an de photo les parties au soleil sont cramées

après plus d'un an d'utilisation en mesure matricielle je m'aperçois que les parties ensoleillées sont cramées ....très embêtant ...sur la même photo j'ai toujours une partie cramée même en utilisant le flash !

REMARQUE DIGIT-PHOTO :
Essayez une remise à zéro de l'ensemble des réglages de l'appareil (testez une même photo dans les différents modes de mesure) si le problème persiste contactez notre SAV : sav@digit-photo.com

Avis de Christian T. (09 mai 2014)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Un autre monde

J'ai découvert la photo avec un d90, il me semblait que son évolution logique était le d800. Dont acte, et quel bonheur ! Couplé au 24-70 2.8 c'est un vrai plaisir d'aller chercher les petits détails, de jouer avec les flous ou de de croper grâce aux 36 millions de pixels, sans compter que les couleurs sont bien plus profondes. Petit revers de la médaille, il pardonne sans doute moins que ses petits frères ; raison de plus pour shooter en raw (dont la taille passe tout de même de 10 à 40).Sinon avec l'ergonomie pro, toutes les commandes tombent sous les doigts, et j'adore son petit bruit un poil plus grave. Comme d'habitude, super service de Digit-Photo : boitier commandé le lundi malgré une dispo en orange, arrivée le mercredi.

Avis de Alain S. (13 mars 2014)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
PLUS QUE DES RESERVES

suite à l'achat en décembre 2013poussieres et taches sur le capteur DIGIT me conseille de renvoyer le boitier chez NIKON le 29 janvier 2014 le nettoyage est éffectué.
Le 03 mars 2014 de nouvelles taches réapparaissent probablement des projections d'huile de l'obturateur .
je me pose des questions sur la qualité des boitiers NIKON ?

REMARQUE DIGIT-PHOTO :
Le D800 est un excellent appareil et le problème que vous rencontrez est présent sur bon nombre d'appareils réflex. Généralement cela se produit épisodiquement puis disparait. Cela provient de la graisse présente sur les parties mécaniques se trouvant à proximité du capteur.
Si le problème est récurrent et persiste il faudra alors prendre contact avec le SAV (à nouveau) et leur faire part du problème rencontré et sa non disparition.

Avis de Michel D. (04 mars 2014)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
QUE DU SERIEUX

BRAVO DIGIT pour son sérieux et sa confiance envers ses clients. Achat d'un D800 par un chèque perso le matériel envoyé le jour même dès le reçu du chèque .
Très bon boitier image sublime très bonne définition.
Merci à JONATHAN pour ses rapides et bons conseils

Avis de Michel D. (12 décembre 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Manuel d'utilisation

Content du service Digit-photo mais reçu le mode d'utilisation en allemand.

REMARQUE DIGIT-PHOTO :
Merci de prendre contact avec notre SAV : sav@digit-photo.com

Avis de Alain D. (29 octobre 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Presque que du bon

J'ai acquis le D800 à la suite du D300s.
Je fais beaucoup de macro à main levée,et, contrairement à ce que prétendent certains, je trouve que la montée en mégapixels apporte un réel plus: Beaucoup de détails, une netteté bien supérieure à l'APS-C 12 MP.
En contre-partie, c'est un appareil très exigeant au niveau des optiques... (Très coûteuses !!!).
Mais quel plaisir de pouvoir recadrer autant qu'on le souhaite, et le cas échéant monter en sensibilité, ce qui permet de prendre suffisamment vite en macro et d'éliminer pas mal de flous de bougé, ce qui n'est pas évident à main levée...
Bien sûr, c'est un boîtier un peu lourd et cher, mais je suis certain qu'il est en avance sur son temps et montre la voie de l'évolution des appareils à venir !!!
Un très bon produit.

Avis de Jean-Pierre P. (23 octobre 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Bien dans l'ensemble

Très bonne compatibilité avec mes veilles optiques et je retrouve enfin leurs angle de champs.
On peut recadrer sont images tout en gardant un format acceptable ce qui est très pratique en photo animalière.
Pour le RAW prévoir plusieurs cartes est un gros disque dur.

Avis de Pierre D. (25 septembre 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Quelques réserves

Attention, cet appareil de belle facture peut réserver quelques surprises en reportage. Nombreuses photos floues quant ont travaille à main levée... Et en reportage, c'est la moindre des choses. Plusieurs possesseurs d'un D 800 se disent déçus. Sans entrer dans la technique pure, la conception des capteurs pour offrir un tel nombre de pixels, oblige à travailler autour du 250 è et à éviter les ouvertures en dessous de f : 8. la "créativité" en prend un coup.
Sinon, c'est un excellent appareil de studio.

Avis de Jean-Luc D. (14 septembre 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Un excellent appareil

Après plusieurs mois d'essai, je ne peux que dire du bien de cet appareil qui, allié à des optiques de qualité, donne de superbes résultats. L'ergonomie ne me pose aucun problème. C'est un appareil polyvalent (sport, portrait,paysages,spectacles...) que l'on a grand plaisir à manipuler. Le plein format, c'est quand même autre chose, on le voit notamment dans les hautes sensibilités. On pousse à 6400 iso sans problème, ce qui est très appréciable ! En personnalisant les programmes du boîtier, on obtient de très beaux JPEG, ce qui évite de toujours devoir travailler en RAW, ça aussi c'est un plus. Au sujet des cartes mémoires : l'appareil a un emplacement carte SD et un emplacement CF. Attention à certains types de cartes CF qui ne sont pas pleinement compatibles avec le D800. Je privilégie les cartes LEXAR et SANDISK avec lesquelles je n'ai eu aucun souci.

En ce qui concerne le service DIGIT PHOTO, comme d'habitude, excellent : livraison très rapide, et soignée. Peut-être qu'un jour il faudra penser à faire des offres récompensant la fidélité, ce serait apprécié ;).

Avis de Christophe J. (03 juillet 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Enfin un "vrai 24x36" en numérique

Je ne regrette pas d'avoir attendu pour me "recycler" au numérique... Avec le D800 je retrouve le plaisir de la photo en reflex 24x36, les inconvénients de l'argentique en moins, et surtout beaucoup de confort en plus !
Le site Nikon propose une vidéo de démonstration du D800, sympa et très bien faite... Cependant, une version en français serait encore mieux... Bon, on ne pas toujours tout avoir et la prise en mains du D800 n'est pas si ardue...L'ergonomie est bien étudiée...pour les fans de Nikon on s'y retrouve assez vite. Attention de prendre les objectifs bien adaptés au format FX pour tirer le maximum de l'outil.

Avis de BERNARD D. (21 juin 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
achat en boutique

eh bien le service digit vraiment exceptionnel téléphoné la semaine avant pour mettre de coté le D800, passé le prendre le 15 5, le matériel était prêt le tout sans acompte.
lors de l'achat un filtre n'était pas en magasin mais dispo sur le site et 15 mns plus tard le filtre était là en magasin avec les excuses du vendeur pour le délais
ne changez rien à votre service je ne pense pas qu'il existe dans d'autres magasins.
vendeurs au top, sympathiques et disponibles.
la D800 un beau jouet avec un caillou 24/70 2.8 les photos son exceptionnelles d'une qualités irréprochables, en portrait et en paysage que du bonheur
les fichiers son un peu gros mais avec un ordi qui va bien ça tourne les logiciels nikon ne ram pas trop vu la taille des fichiers
je ne regrette pas cet achat en comparaison du D300 une nette différence tout de même

Avis de CHRISTOPHE B. (22 mai 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
D800

reçu le lendemain de la commande en port gratuit (bravo digit !) que du bonheur aprés plusieurs centaines d'images ...en Fx avec mon 105 macro c'est beau ! avec mon 50mm aussi je rejoue avec les belles profondeur de champs et les fond flou ...en Dx un joli piqué et je le trouve même dans ce format supérieur au D7000 !reste a l'essayé avec mon 400 mais j'attends des jours + ensoleillés ....à 6400 iso les images reste très belles et parfaitement exploitables !

Avis de Christian T. (14 février 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Excellent mais ...

Ce la fait presque un an maintenant que cet appareil à fait son apparition et tout le monde s'accorde pour dire que c'est un excellent outil et je confirme la chose.

Champion de la haute définition, loin d'être ridicule en haute sensibilité (3200 isos ne lui font absolument pas peur pour un résultat voisin en grain des 400 isos de mon vieux D300) il possède une dynamique incroyable et les 4 images/secondes en rafales qui seraient "sa plus grande faiblesse", ne sont finalement pas bien insurmontable même pour de l'animalier.

Avec son excellent viseur, même en mode Dx ce D800 est facile à utiliser et du coup extrêmement polyvalent.

Le seul vrai défaut que je lui trouve est de devoir lui assortir des objectifs de haut vol, bien que tout soit relatif et que les "mauvaises" performances constatés par certains sont surtout liées à une utilisation trop "simpliste" de cet appareil qui à des exigences particulières. On utilise pas un capteur aussi dense en pixel comme un simple coolpix et trop de photographes amateurs séduits par tant d'éloges n'en ont pas nécessairement conscience.

malgré tout je lui donne la plus haute note!

Avis de Thierry B. (19 janvier 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
haute voltige

Pour exploiter tout le potentiel de cet appareil il faut un minimum de connaissance photo. Le niveau de la qualité d'image se rapproche très près de celle des "moyen format" (sans l'atteindre mais on est pas loin). Les tirages très grand format 120*100 par ex. sont sublimes le processeur expeed 3 fait des merveilles en portrait, à ce niveau il faudra prévenir votre modèle qu'il ou elle verra l’intérieur de ses rides et pourra compter ses poils de nez à 50 m. :)
plus sérieusement un niveau de qualité d'image jamais atteint en 24*36 nipon.
je me régale!
Autre atout énorme: vous utilisez vos objectifs DX avec la même résolution qu'un D7000 ( c'est pas rien) avec en plus le processeur expeed 3 c'est encore mieux.

attention à la taille des fichiers raw (nef) ça peut aller jusqu'à 75 méga tout de même en 14 bit . si vous ne voulez par vider vos cartes en voyage il faudra au moins des 32G. Pas de crainte pour les ordi modernes sa tourne très bien en retouche.
pas trop recommandé pour le sport pour lequel je préfère l'ancien D3S que l'on trouve maintenant sur le marché de l'ocas. à des prix très alléchants. ou éventuellement le D4 pour les plus fortunés d'entre nous.

Avis de SERGE A. (15 janvier 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Mode d'emploi en langue française

Je ne possède pas de NIKON D-800 que je vous achèterai dès que j'aurai l'argent nécesaire, mais je me permets de vous indiquer une adresse :

http://www.nikonusa.com/pdf/manuals/dslr/french/D800_FR.pdf

ainsi vous pourrez voir à l'avance, et même utiliser votre appareil !.....

J'ai mis la Note 10/10 car j'ai entendu beaucoup de bien pour cet appareil que j'achèterai bientÃ't à Digit-Photo !......
Sincères salutations "photographiques".

Michel Quennesson.


Avis de Michel Q. (06 janvier 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
PRIX TOUJOURS AUSSI COMPETITIF

Deuxième commande à DIGI-PHOTO pour cette année 2012. Le D800 est arrivé comme prévu le lendemain. Nikoniste depuis mes débuts en photo je n'ai pas d'inquiétude sur la qualité de ce produit et les résultats escomptés. Cela fera lo'objet d'un autre avis plus tard. Dans l'immédiat la première remarque c'est le regret de ne pas avoir une notice en Français même si j'ai retrouvé facilement la plupart des taches dans le menu avec un accès encore facilité. A part ça donc avis évidemment très favorable. Suite à cet avis je précise donc avoir trouvé très facilement les références sites pour télécharger le manuel d'utilisation de 472 pages et je retournerai à Nikon à Dublin le manuel en possession pour un échange avec une version en Français. Ce n'est somme toute pas très grave. J'ai effectué les premiers essais qui déjà avec quelques photos sont satisfaisants. J'attends un peu pour préciser mes remarques sur le plan technique.

REMARQUE DIGIT-PHOTO :
Merci de bien vouloir prendre contact avec notre SAV pour tout problème de notre : sav@digit-photo.com

Avis de Michel G. (16 octobre 2012)