En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

BOWENS Flash Esprit Gemini 500R (Câble alimentation+Synchro) - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés le produit que vous cherchez n'est plus commercialisé.

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileSoyez le premier à donner votre avis

BOWENS Flash Esprit Gemini 500R (Câble alimentation+Synchro)

  • BOWENS Flash Esprit Gemini 500R
  • Nombre Guide . (m/100 ISO) : 85
  • Fourni Câble alimentation et câble Synchro
Les nouveaux monoblocs Gemini R représsente une évolution naturel depuis le célèbre Esprit Gemini.

Le monobloc Gemini 500R à la capacité de fonctionner alimenté par le secteur électrique dans votre studio ou en extérieur par une batterie portative TRAVELPAK BOWENS offre de nouvelles dispositions destinées à offrir aux photographes pas seulement la liberté mais, la stabilité, le contrôle et le pouvoir.

Prenez le contrôle.
Pourquoi un contrôle précis devrait il être compliqué ?
La simplicité est le maître mot du système GEMINI. Encore plus de contrôle tout en restant simple sans menu fastidieux. Un seul bouton règle la puissance par diaphragme, et un autre est dédié aux dixièmes de diaphragme. Vous pouvez varier instantanément la puissance de cinq diaphragmes avec un contrôle précis et un affichage digital.
Le contrôle de la lampe pilote est aussi simplifié, il n'y a qu'un seul bouton. Il suffit de choisir un mode proportionnelle, pleine puissance ou éteint.

La liberté est votre choix
De nos jours, les câbles de synchronisation ne sont plus qu'un souvenir pour beaucoup de photographes. Maintenant, vous pouvez aussi oubliez les récepteurs radio attachés aléatoirement sur vos torches ! Grâce à l'unique carte radio du GEMINI R.
En branchant simplement une carte de déclenchement radio dans un compartiment à l'arrière de monobloc, Les torches GEMINI devienne aussitôt compatible avec les systèmes de radio Pulsar, PocketWizard® ou Litelink, à vous de choisir !
Puisque le système de radio forme un tout avec le flash monobloc, cela devient beaucoup plus sûr qu'un récepteur externe et la qualité de connexion est aussi bonne qu'avec un câble de synchronisation.
Les monoblocs Gemini peuvent aussi être contrôlés à distance avec la télécommande Bowens RC3 IR, qui permet d'ajuster toutes les réglages de bases ou options avancés jusqu'à 10m de distance