En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

SIGMA 30mm f/2.8 DN EX Micro 4/3 - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés le produit que vous cherchez n'est plus commercialisé.
  • SIGMA 30mm f/2.8 DN EX Micro 4/3
  • SIGMA 30mm F2.8 DN EX
  • Equivalent en 24x36 à un objectif de 60mm
  • Monture : Micro 4/3
SIGMA 30mm F2.8 DN EX

Cet objectif standard de haute qualité est conçu pour les appareils compacts à objectifs interchangeables ("hybrides") et offre un angle de champ équivalent en 24x36 à un objectif de 60mm dans le système Micro Quatre-Tiers.
Deux lentilles asphériques moulées, dont une à double surface asphérique, assurent une excellente correction des diverses aberrations. Le système de mise au point interne corrige les fluctuations d'aberrations liées aux changements de distance et permet une qualité d'image constante à toutes les distances. Le traitement des lentilles Super Multi-Layer réduit le "flare" et les lumières diffuses, et génère des images piquées et contrastées y compris à pleine ouverture. La formule optique télécentrique génère une haute qualité d'image homogène du centre aux angles, et procure compacité et légèreté. Cet objectif bénéficie d'une toute nouvelle motorisation AF linéaire à entrainement direct qui permet le déplacement des lentilles sans besoin d'un mécanisme rotatif. Ce système assure une mise au point précise et silencieuse, particulièrement adaptée à la vidéo comme à la photo. Le diaphragme circulaire à 7 lamelles génère des flous d'arrière ou avant-plans d'une grande douceur. La distance minimale de mise au point du Sigma 30mm F2.8 EX DN est de 30cm avec un rapport d'agrandissement de 1:8.1.

Objectif SIGMA DN : Objectif haute performance conçu pour les appareils compacts à objectifs interchangeables "hybrides". Les technologies les plus avancées lui assurent haute performance optique, compacité et silence de la mise au point. Sa télécentricité supérieure génère un piqué et une qualité homogène sur l'ensemble de l'image.