En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

KATA Sac à dos TLB-600 - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés le produit que vous cherchez n'est plus commercialisé.

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

KATA Sac à dos TLB-600

  • KATA Sac à dos TLB-600
  • Sac à dos pour les téléobjectifs
  • Hauteur interne: 53.00 cm
Les sacs à dos pour téléobjectifs KT TLB-300 et KT TLB-600 de KATA offrent un niveau de protection exceptionnel malgré un poids très léger et un volume compact.

Ces sacs proposent de nombreuses options de stockage :

- Un compartiment principal avec un fond renforcé permettant de ranger un Reflex professionnel monté avec un téléobjectif de 300 ou 600 millimètres tout en garantissant une protection optimale grâce à la structure en TST. Si vous choisissez un objectif plus petit, un élément de séparation horizontal permet d'ajuster le compartiment à la taille désirée. Le reste de l'espace disponible permet alors de stocker du matériel supplémentaire.

- Une poche avant externe qui offre un espace de rangement pour les accessoires tels que les multiplicateurs, les filtres, la housse pluie etc...

- Une poche sur la partie supérieure du sac qui possède une grande capacité de stockage pour les effets personnels et qui peut être retirée si elle n'est pas utilisée.

- Un porte trépied qui permet de positionner n'importe quel trépied avec sa rotule, soit à l'avant du sac, soit sur le côté.


Enfin, tout est fait pour assurer une parfaite stabilité de l'équipement et un confort de portage pour des charges lourdes.

- Des éléments capitonnés autour de la base de l'objectif et à l'extrémité de celui-ci, tout en permettant une prise en main rapide du matériel.

- Une sangle de fixation interne qui permet au poids de l'ensemble d'être toujours parfaitement équilibré.

- Un harnais ajustable grâce à des sangles d'épaule, une ceinture avec 6 crans de réglage et une partie rembourrée au niveau des lombaires.

- Un squelette en aluminium intégré qui, additionné aux autres dispositifs, offre le meilleur confort et la meilleure ergonomie possibles.