ūüĎÄ D√©couvrez nos soldes d'hiver ūüĎÄ
bandeau solde
  1. Accueil
  2. 3 LEGGED THING Monopode Trent + Stabilisateur Docz2 - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile(Moyenne sur 2 avis : 4.3/5)

3 LEGGED THING Monopode Trent + Stabilisateur Docz2

  • Hauteur max 2030 mm
  • Hauteur pli√© 610 mm
  • Capacit√© de charge 20 kg
3 LEGGED THING Monopode Trent + Stabilisateur Docz2

TRENT est notre monopode Punks, construit et fabriqué avec précision en alliage de magnésium de qualité aéronautique. Solide, stable et robuste, TRENT s'étend sur plus de 2 m de hauteur, ce qui en fait l'un des monopodes les plus hauts du monde. Avec une capacité de charge maximale de 30 kg / 66 lb, TRENT est également assez solide pour être utilisé latéralement comme un microphone ou un boom de caméra.

TRENT est dot√© de la technologie exclusive √† adh√©rence en bulle de 3 Legged Thing sur les verrous de jambe et la poign√©e sup√©rieure, qui offre un meilleur effet de levier, une adh√©rence plus s√Ľre et une dispersion de l'eau accrue par temps humide.

TRENT associ√© √† DOCZ2 - un stabilisateur de pied robuste con√ßu sp√©cifiquement pour ajouter de la stabilit√© aux monopodes. Avec une construction en alliage, un capot sup√©rieur en ABS robuste et un dispositif de r√©glage pour chaussure en caoutchouc, DOCZ2 ajoute une base solide et stable pour les monopodes sans flexion. Le dispositif de r√©glage en caoutchouc contr√īle le verrouillage par friction sur le support de boule de DOCZ2, permettant ainsi un mouvement de panoramique en douceur pour l'action et la photographie sportive. Le support de boule a un filetage de 1/4 "-20 avec un adaptateur suppl√©mentaire de 3/8" -16 et peut √™tre verrouill√© √† la verticale pour une stabilit√© accrue. Le DOCZ2 est √©galement utile comme mini tr√©pied pour une utilisation √† basse altitude ou sur une table. Son 1 Le montage / 4 "-20 permet de monter les cam√©ras directement sur la balle ou d'ajouter une t√™te de tr√©pied √† l'aide de l'adaptateur 3/8" -16 fourni. Les pieds de la DOCZ2 se replient vers le haut, cr√©ant ainsi une empreinte au sol plus compacte pour le transport.

Spécifications Trent:

Poids du monopode 634 g / 1,4 lb

Monopied Hauteur min 610 mm / 24 "

Monopied Hauteur max 2030 mm / 80 "

Hauteur plié 610 mm / 24 "

Capacité de charge 30 kg / 66 lb

Diamètre maximum de la tubulure de jambe 29 mm

Sections de jambe 4 - (29, 26, 23 et 20 mm)

Fil de pied 1/4 "-20 / 3/8" -16

Docz Spécifications:

Poids 496 g / 1,1 lb

Longueur pliée 165 mm

Diamètre de la base plié 90 mm

Hauteur d'utilisation 90 mm

Diamètre de la base ouvert 300 mm

Capacité de charge maximale 20 kg / 44 lb

Taille de filetage 3/8 "-16

Retrouvez nos 42 références Trépieds / Monopodes 3 legged thing ainsi que toutes les références de la marque 3 legged thing

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces deux règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

  star1 star2 star3 star4 star5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Correct mais il y a mieux...

J'avais besoin d'un second monopode. J'ai lu un article sur le net qui vantait ses mérites.
Il est correctement construit, la base tr√©pied est bien r√©alis√©e sauf pour la molette de la rotule qui r√®gle l'inclinaison du monopode : elle est trop l√Ęche et ne permet pas, je trouve, de bien maintenir le monopode une fois inclin√©.

Sur le plateau apparait une vis 3/8. Si vous souhaitez y fixer votre boitier ce pas de vis est trop large. J'ai cherché comment la remplacer mais en vain. En fait, le pas de vis (1/4) est à l'intérieur du pas de vis (3/8). Il suffit de présenter votre boitier sur le de vis 3/8 qui s'enfonce pour laisser place a une vis (1/4). Les 2 pas de vis sont en fait intégrés ensemble. Je suis d'accord avec le commentaire précédent, c'est génial.

A titre de comparaison, je possède un monopode SIRUI P-324SR, plus lourd, un peu plus imposant mais bien mieux construit qui offre une meilleure stabilité.

Avis de Nicolas C. (03 janvier 2021)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Robuste, ingenieux et excellente qualité de fabrication

Vidéaste et télépilote de drone, j'avais besoin d'une perche pour les endroits ou on ne peut pas utiliser le drone.

Je l'utilise avec un stabilisateur Zhiyun crane et c'est parfait. a bout de bras, mon XT-3 est a presque 4 mètres du sol et me permet de faire des mouvements de grue.

attention, ce qu'ils appellent le stabilisateur DOCZ2 n'est que le petit trépied a l'extrémité mais il est lui aussi très bien conçu, avec une rotule qu'on peut bloquer ou débloquer selon les situations.

c'est du solide, construit avec des matériaux de qualité et c'est très bien pensé. On sent que les ingénieurs on bossé ! par exemple la vis 3/8 qui s'escamote pour laisser place a une vis 1/4 c'est génial.
Vraiment très content de cet achat !

Avis de JEAN-PHILIPPE W. (28 juillet 2020)