👀 Découvrez nos soldes d'hiver 👀
bandeau solde
  1. Accueil
  2. ACCSOON CineEye Air Transmetteur Vidéo Wifi 5Ghz - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

ACCSOON CineEye Air Transmetteur Vidéo Wifi 5Ghz

  • Transmetteur vidéo sans fil CineEye Air pour stabilisateurs
  • Connectez 2 appareils externes sans fil simultanément via wifi 5Ghz
  • Transmetteur vidéo pour reflex et hybrides
Transmetteur vidéo sans fil CineEye Air pour stabilisateurs

Le CineEye Air d'Accsoon est un transmetteur vidéo compact sans fil qui diffuse l'image vidéo sur des appareils externes tels que smartphones et tablettes. Vous pouvez ainsi transformer n'importe quel appareil mobile en un moniteur HD sans fil. Plusieurs membres de l'équipe de tournage peuvent suivre à distance les scènes filmées depuis un smartphone ou une tablette, le caméraman pouvant se concentrer sur son propre rôle.

Connectez 2 appareils externes sans fil simultanément via wifi 5Ghz

Avec le transmetteur vidéo CineEye, aucun récepteur dédié n'est requis. L'image est transférée via une connexion Wifi 5Ghz et l'application CineEye, et peut être diffusée simultanément sur 2 smartphones et tablettes (iOS et Android). La connexion du transmetteur vidéo et des appareils récepteurs avec l'application CineEye se fait via une connexion wifi 5Ghz. Il suffit de connecter votre appareil au CineEye Air dans les réglages wifi.

Le transmetteur vidéo CineEye diffuse le flux vidéo sur tous les appareils connectés avec une résolution d'image Full HD 1080p. Contrairement à une connexion Wifi 2.4Ghz, une connexion Wifi 5Ghz offre des canaux dédiés limitant les risques d'interférences. Le délai de diffusion des images est également réduit grâce à sa connexion rapide. Avec ses deux antennes, le signal wifi transmis par le CineEye Air d'Accsoon a une portée allant jusqu'à 30 mètres dans un environnement sans obstacles.

Transmetteur vidéo pour reflex et hybrides

Avec ses 100 grammes, le CineEye s'intègre sans problème dans votre configuration, particulièrement si vous utilisez un stabilisateur, tout en améliorant grandement vos possibilités. Il est alimenté en le connectant à votre stabilisateur (par exemple Accsoon A1 Plus, DJI Ronin et Ronin S, Zhiyun Weebill-S, FeiyuTech) ou à une batterie portable avec le câble USB inclus. Le transmetteur vidéo CineEye Air s'utilise avec la plupart des appareils photos reflex classiques, hybrides et caméras professionnelles, il est livré avec un adaptateur support de flash ‘Cold Shoe' et nécessite un câble HDMI (non fourni) pour le brancher à votre appareil photo.

Options vidéo de l'application CineEye

L'application CineEye offre diverses options de traitement de l'image en direct, telles que l'image monochrome, le noir et blanc ou la mise au point. L'option principale est la possibilité de charger différents LUTS. Avec une LUT, vous modifiez l'étalonnage des couleurs de la vue en direct pour travailler directement sur le rendu final.

Accsoon, le compagnon des vidéastes

La marque Accsoon est commercialisé par Chengdu Accsoon Technology Ltd, entreprise chinoise crée en 2014. S'appuyant sur une équipe de recherche jeune et dynamique, c'est la première start-up du sud-ouest de la Chine à appliquer la technologie des gyroscopes à des produits de stabilisation optique de haute précision. Sa philosophie se résume par « pragmatique et scientifique » afin d'innover en permanence et proposer de meilleurs produits et services sur le marché.