



ADOX Thio-Clear Accélèrateur de Lavage 500ml Concentré
accélère et Assure la bonne élimination du thiosulfate de sodium/ammonium
Exempt de substances dangereuses
Ne pollue pas l'environnement

Avis client
Nos clients ont aussi consulté

En stockDemain chez vousEn choisissant une livraison en 24H
ADOX
Produit de lavage
Poudre à faire :
Pour : N&B et couleur
ADOX THIO-CLEAR ECO accélère et assure la bonne élimination du thiosulfate de sodium/ammonium (fixateur) de la couche de gélatine de vos films et tirages. Après un bain 1+19 THIO-CLEAR ECO de deux minutes, les temps de lavage sont réduits de 50%.
THIO-CLEAR ECO est exempt de substances dangereuses et ne pollue pas l'environnement.
Capacité : 60 m² / Litre.
Durée de conservation de la solution de travail :
Environ 8 semaines en cas d'utilisation de films ou de papiers rc. Un peu moins si elle est utilisée avec des papiers à base de fibres.
750g
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !





Très simple à utiliser, je dilue le produit dans un bidon de 1 ou plusieurs litres et l'utilise pour développer mes films. Fait le job et pas cher.





L'ADOX THIO-CLEAR est un auxiliaire de lavage, pour faire simple on l'utilise après un premier lavage au sorti du fixateur et il permet de diviser par deux la séquence de lavage. Il n'a donc d'intérêt que pour les films et les papiers baryté. En RC il n'aurait pas beaucoup de sens vu la rapidité de lavage. Il permet de participer au geste écologique en réduisant la consommation d'eau. INDISPENSABLE.
Avis de Gildas L. (20 septembre 2022) (Consulter tous les avis)




