







AMALOCO Papier Photo 265g A3 50 Feuilles Perlé
AMALOCO Papier Photo Perlé
Format : A3, 265g
50 Feuilles
Avis client
Produits similaires


AMALOCO
A3
265
Non
Perlé
Besoin de numériser vos cassettes vidéo, films Super 8, diapositives, négatifs, anciennes photos, albums photo...
Bénéficiez du savoir faire et de l'expertise de notre partenaire MEDIAFIX.
Pour commander : créez votre demande en ligne sur https://mediafix.fr/, téléchargez votre formulaire puis envoyez vos supports par voir postale. Pour les clients de notre magasin à Metz, venez déposer vos trésors directement en magasin.
Conseil gratuit Mediafix : 03 56 87 07 00
AMALOCO Papier Photo Perlé
Format : A3, 265g
50 Feuilles
6 mois*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
1.700Kg
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !





Je suis un utilisateur professionnel et j'utilise ce papier depuis longtemps. Le rendu des couleurs est très fidèle, l'épaisseur est parfaite pour une très bonne tenue et surtout son rapport qualité/prix est très correcte par rapport aux autres marques . Je recommande
Avis de ALAIN D. (26 juillet 2024) (Consulter tous les avis)




Papier de qualité avec une bonne main et un excellent rapport qualité-prix
Avis de Gilles B. (29 février 2024) (Consulter tous les avis)




En règle général j'imprime sur du papier Hahnemuhle , Ilford et lumière...
mais quand je veux faire un petit cadeau à quelqu'un , je fais le tirage sur ce papier qui est de très bonne facture , qui a une bonne blancheur et le coté perlé est intéressant surtout pour celle et ceux qui aiment regarder avec les doigts...... ;-)
J'aurai aimé un grammage plus conséquent (265g) mais bon le prix ne serai plus le même ....
J'imprime avec une Canon pro-10 calibré .



































