


AP Bobineuse manuelle pour film 135 Bobinquick Junior
Chargeur de film AP Bobinquick Junior
Pour rouleaux de film en vrac
D'une longueur maximale de 30,5 mètres
Avis client
Choisissez vos accessoires

En stockExpédié le 05/06
AP
Autres accessoires
Chargeur de film pour les films en vrac.
Avec ce chargeur de film, vous pouvez enrouler vos propres films 35 mm à partir d'un rouleau en vrac. Cela vous permet d'économiser de l'argent et d'adapter la quantité de film à vos propres besoins (par exemple, vous pouvez même faire un rouleau de film pour une seule photo).
Pour les rouleaux en vrac d'une longueur maximale de 30,5 mètres. Le compteur de vues précis vous permet de placer de 1 à 36 vues de film sur un rouleau.
Le chargeur indique la quantité de film en vrac restant dans la chambre, et possède un marqueur ASA pour noter l'ISO du rouleau en vrac. Le film peut être chargé à la lumière du jour.
2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
600g
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !





La bobineuse est pratique, solide, bien étanche (normal).
Les compteurs permettent de mesurer le film dans chaque cassette, et l'utilisation de votre bobine de film.
L'utilisation est aisée.
Le seul bémol serait, pour les débutant (ou les non germanophones), le manque d'un manuel véritablement clair.
La traduction approximation en français du manuel rajoute à la confusion.























