En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

  1. Accueil
  2. APUTURE Light Storm C300D Kit V-Mount - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

APUTURE Light Storm C300D Kit V-Mount

  • Puissance comparable à celle d'une lampe au tungstène de 2000W
  • 11000 lux à 1m
  • Double alimentation - Télécommande 150m


L'Aputure LS C300d est la lampe la plus grande et la plus lumineuse produite par Aputure.

Gagnant de plusieurs prix (dont celui du meilleur produit d'éclairage au NAB), la LS C300d est une lampe COB qui change la donne, avec un rendement extrêmement puissant, un système de refroidissement avancé, une construction portable et un indice TLCI supérieur à 96.

Éclairement lumineux

La LS C300d est la lampe LED la plus lumineuse de la série Light Storm. Doté d'un impressionnant 48000 lux @ 0,5m avec son réflecteur inclus, il peut également atteindre un incroyable 142000 lux @ 0,5m avec notre support Fresnel (avec les réglages de la caméra réglés sur f/36, 1/200 shutter, et ISO 800).

Ce niveau de puissance est à peu près équivalent à celui d'une IHM traditionnelle de 2k tungstène ou 400W HMI.

Fidélité des couleurs

Brillant à 5500K, le LS C300d projette une lumière puissante qui est à la fois d'apparence naturelle et d'une couleur intacte 1.

Le LS C300d possède non seulement un indice CRI de 95+, mais aussi un indice TLCI de 96+, ce qui lui permet d'offrir une précision chromatique extrêmement précise, ce qui le rend idéal pour la diffusion vidéo, la photographie, la production télévisuelle et le tournage en studio.

Portable et léger

La LS C300d conserve un rendement et une fidélité des couleurs incroyablement élevés sans aucun compromis sur le poids. Bien que son rendement soit comparable à celui d'une lampe au tungstène de 2000W, la LS C300d pèse moins d'un quart de ce poids. D'une seule main, la LS C300d ne pèse que 2,1 kg (4,6 lb) et une lampe au tungstène de 2000 W pèse plus de 9 kg (presque 20 lb). La LS C300d simplifie également le processus compliqué et lourd de l'utilisation d'accessoires de mise en forme de la lumière, permettant de modifier votre lumière d'une seule main.

Montage professionnel

Le LS C300d utilise la conception de montage universel, permettant une grande variété d'accessoires disponibles, y compris mais certainement pas limité à Fresnel, Light Dome, et Space Light.

Régulation intelligente de la température

La LS C300d dispose d'un système de régulation de température remarquablement intelligent. Nos ventilateurs intelligents sont munis de thermomètres internes perfectionnés et varient leur vitesse en fonction de la température du système. Même à vitesse maximale, ces ventilateurs sont très silencieux et empêchent la lumière de devenir trop chaude, éliminant ainsi le besoin de gants de préhension.

Construction durable

Doté d'un corps en aluminium de qualité aéronautique, le LS C300d est remarquablement robuste et durable. Il est conçu avec 100 procédés de fabrication incluant l'extrusion, le découpage, l'ébavurage, le sablage, l'oxydation, la gravure au laser et plus encore. Ce processus de production complet et élaboré rend la LS C300d élégante dans sa conception, mais robuste dans sa construction.

Commandes d'éclairage indépendantes

La LS C300d est conçue pour vous donner un contrôle maximal sur votre éclairage. Le boîtier de commande intuitif et facile à utiliser vous permet de modifier la luminosité, les canaux à distance et la vitesse du ventilateur. Grâce à un boîtier de commande séparé du ballast d'alimentation de la lampe, le poids de la partie supérieure est considérablement réduit, ce qui permet une portabilité maximale.

Télécommande sans fil 150m

Grâce à la technologie FSK 2.4G, le LS C300d peut être réglé en luminosité sans fil à l'aide d'une télécommande jusqu'à 150 m de distance.

Solutions à double alimentation

Le LS C300d peut être alimenté soit par courant alternatif, soit par des batteries 2*V, ce qui élimine le besoin d'un générateur coûteux. (Recommandez les batteries ?wh pour une meilleure performance)