







ARS-IMAGO Lab-Box Orange + Module de Développement 135 et 120
ARS-IMAGO Lab-Box Orange
Pour le developpelement des films argentiques
Module de Développement 135 et 120
Avis client
Choisissez vos accessoires


Payez en 3x CB

En stockExpédié aujourd'hui

ARS-IMAGO
Autres accessoires
LAB-BOX est un réservoir multi-format qui permet de développer le film du début à la fin, en pleine lumière du jour, sans avoir besoin de charger les rouleaux dans l'obscurité.
Grâce aux deux modules interchangeables et à sa bobine multiformat, le réservoir peut être utilisé aussi bien en 135mm qu'en 120mm.
Universel et modulaire : avec un seul réservoir, il est possible de développer à la fois 135 et 120 rouleaux de film, simplement en changeant le module de chargement.
Compact et portable : sa taille compacte permet un transport facile, dans un sac ou un sac à dos.
Rapide et facile : les rouleaux de film peuvent être chargés et développés à la lumière du jour, grâce à un processus intuitif et simple.
Polyvalent et professionnel : il convient parfaitement aux débutants, mais répondra également aux besoins des photographes plus expérimentés, en leur offrant la possibilité d'expérimenter différents procédés de développement.
Le module 135 dispose d'une fente pour film dans laquelle la cartouche 35 mm est positionnée et bloquée.
Le film est ensuite clipsé et le couvercle est fermé afin de tourner le bouton extérieur et de charger le film sur la bobine. Une fois complètement chargée, une lame interne coupe le film et le sépare de la cartouche.
Le module 120 est équipé de deux compartiments : le rouleau est positionné dans le compartiment supérieur et le film sera automatiquement chargé dans le compartiment inférieur. Une fois le couvercle fermé, retirer le papier noir par la fente située à l'arrière pour charger automatiquement le film dans le deuxième compartiment, à l'abri de la lumière. Une fois cette opération terminée, le couvercle peut être ouvert pour clipser le film, puis refermé pour tourner le bouton extérieur et charger le film sur la bobine.
2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
1.150Kg
- ARS-IMAGO Lab-Box Noir + Module de Développement 135 et 120
















































Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !





Chargement des plus aléatoire . Fixations des demie-spires mal expliquée , plusieurs pellicules perdues malgré une action de chargement appliquée à la lettre . Lorsqu’on tire le papier , la pellicule s'enroule mal dans son compartiment étanche . A oublier et préférez une bonne vieille cuve Paterson !
REMARQUE DIGIT-PHOTO : Nous sommes désolés que ce produit de vous donne pas entière satisfaction. Aussi nous vous invitons à vous rapprocher de notre service S.A.V. pour toute réclamation : sav@digit-photo.com
Sachez que des vidéos de présentation/utilisation sont disponibles sur la page Vimeo du fabricant : https://vimeo.com/arsimagovideo
Nous avons vendu bon nombre de ces produits et les retours négatifs sont rares.





je ne fais que du film 120, j'ai perdu trois pellicules, avec un chargement aléatoire (qui est inversé par rapport à une bobine classique, là le film va du centre à la périphérie). j'ai compris que c'est dans le doigter et le son que l'on sait si le film se charge bien. C'est quand même la loterie.
Avis de Philippe L. (07 novembre 2020) (Consulter tous les avis)


























































