En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

  1. Accueil
  2. ARS-IMAGO Lab-Box Vert + Module de Développement 135 et 120 - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

ARS-IMAGO Lab-Box Vert + Module de Développement 135 et 120

  • ARS-IMAGO Lab-Box Vert
  • Pour le developpelement des films argentiques
  • Module de Développement 135 et 120
LAB-BOX est un réservoir multi-format qui permet de développer le film du début à la fin, en pleine lumière du jour, sans avoir besoin de charger les rouleaux dans l'obscurité.

Grâce aux deux modules interchangeables et à sa bobine multiformat, le réservoir peut être utilisé aussi bien en 135mm qu'en 120mm.

Universel et modulaire : avec un seul réservoir, il est possible de développer à la fois 135 et 120 rouleaux de film, simplement en changeant le module de chargement.

Compact et portable : sa taille compacte permet un transport facile, dans un sac ou un sac à dos.

Rapide et facile : les rouleaux de film peuvent être chargés et développés à la lumière du jour, grâce à un processus intuitif et simple.

Polyvalent et professionnel : il convient parfaitement aux débutants, mais répondra également aux besoins des photographes plus expérimentés, en leur offrant la possibilité d'expérimenter différents procédés de développement.

Le module 135 dispose d'une fente pour film dans laquelle la cartouche 35 mm est positionnée et bloquée.

Le film est ensuite clipsé et le couvercle est fermé afin de tourner le bouton extérieur et de charger le film sur la bobine. Une fois complètement chargée, une lame interne coupe le film et le sépare de la cartouche.

Le module 120 est équipé de deux compartiments : le rouleau est positionné dans le compartiment supérieur et le film sera automatiquement chargé dans le compartiment inférieur. Une fois le couvercle fermé, retirer le papier noir par la fente située à l'arrière pour charger automatiquement le film dans le deuxième compartiment, à l'abri de la lumière. Une fois cette opération terminée, le couvercle peut être ouvert pour clipser le film, puis refermé pour tourner le bouton extérieur et charger le film sur la bobine.