1. Accueil
  2. B+W filtre T-Pro (007) Clear MRC Nano 60mm - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

B+W filtre T-Pro (007) Clear MRC Nano 60mm

  • B+W T-Pro 007 Filtre de protection MRC Nano
  • Revêtement MRC nano
  • Pour la protection de votre objectif
B+W Filtre de protection 007 MRC Nano

B+W introduit en 2020 une toute nouvelle gamme de filtres : la série T-Pro. La caractéristique de cette série est que la monture est en laiton, avec un aspect titane. Les filtres T-Pro sont encore plus légers et encore plus fins que les filtres XS-Pro de B+W. Bien entendu, cette ligne T-Pro haut de gamme est également dotée d'un revêtement MRC nano, qui empêche la saleté, la poussière et la graisse de pénétrer dans le filtre, ce qui le rend facile à nettoyer. Ce revêtement rend également les filtres résistants aux rayures. Le filtre convient à presque tous les objectifs, car la monture est extrêmement fine, y compris les objectifs zoom et grand angle.

Filtre 007 pour la protection de votre objectif

Le but principal d'un filtre de protection clair 007 est de protéger le précieux objectif de votre appareil photo. Non seulement le filtre protège contre les rayures, mais il protège aussi contre la saleté, la poussière, l'humidité et la graisse. Le verre du filtre T-Pro 007 de B+W est un verre à haute transmission, ce qui le rend très clair et n'affecte pas vos images. Le filtre 007 est disponible en différentes tailles, de 30,5 mm à 95 mm.

Revêtement MRC nano

En plus de prévenir les rayures et la saleté, le revêtement MRC nano réduit également les réflexions jusqu'à 0,5 % et la lumière parasite. Cela permet d'éviter les images dites fantômes qui peuvent être causées par des réflexions sur le capteur. Le revêtement MRC nano est composé de 7 couches sur les deux faces du verre, plus une couche supplémentaire de revêtement qui crée un effet de nanotechnologie. Cela signifie que lorsqu'une goutte d'eau tombe sur le filtre, elle forme immédiatement une perle et glisse du filtre.

B+W: Filtres optiques de première classe

Depuis 1947, B+W qui fait partie de Schneider Kreuznach est un acteur de premier plan dans le domaine des filtres d'objectifs. Schneider a été fondé par Joseph Schneider en 1913 à Bad Kreuznach en Allemagne et développe depuis des filtres de haute qualité pour tous les types de photographie. Aujourd'hui, les filtres B+W, qui sont toujours entièrement fabriqués en Allemagne, se situent absolument dans la catégorie des filtres optiques de première classe. Dans le développement des filtres, un contrôle de qualité strict de chaque élément individuel des filtres est d'une importance primordiale.