B+W Filtre T-Pro (007) Clear MRC Nano 62mm
B+W T-Pro 007 Filtre de protection MRC Nano
Revêtement MRC nano
Pour la protection de votre objectif
Avis client
Choisissez vos accessoires
B+W
62
Oui
Oui
Protection
B+W Filtre de protection 007 MRC Nano
B+W introduit en 2020 une toute nouvelle gamme de filtres : la série T-Pro. La caractéristique de cette série est que la monture est en laiton, avec un aspect titane. Les filtres T-Pro sont encore plus légers et encore plus fins que les filtres XS-Pro de B+W. Bien entendu, cette ligne T-Pro haut de gamme est également dotée d'un revêtement MRC nano, qui empêche la saleté, la poussière et la graisse de pénétrer dans le filtre, ce qui le rend facile à nettoyer. Ce revêtement rend également les filtres résistants aux rayures. Le filtre convient à presque tous les objectifs, car la monture est extrêmement fine, y compris les objectifs zoom et grand angle.
Filtre 007 pour la protection de votre objectif
Le but principal d'un filtre de protection clair 007 est de protéger le précieux objectif de votre appareil photo. Non seulement le filtre protège contre les rayures, mais il protège aussi contre la saleté, la poussière, l'humidité et la graisse. Le verre du filtre T-Pro 007 de B+W est un verre à haute transmission, ce qui le rend très clair et n'affecte pas vos images. Le filtre 007 est disponible en différentes tailles, de 30,5 mm à 95 mm.
Revêtement MRC nano
En plus de prévenir les rayures et la saleté, le revêtement MRC nano réduit également les réflexions jusqu'à 0,5 % et la lumière parasite. Cela permet d'éviter les images dites fantômes qui peuvent être causées par des réflexions sur le capteur. Le revêtement MRC nano est composé de 7 couches sur les deux faces du verre, plus une couche supplémentaire de revêtement qui crée un effet de nanotechnologie. Cela signifie que lorsqu'une goutte d'eau tombe sur le filtre, elle forme immédiatement une perle et glisse du filtre.
B+W: Filtres optiques de première classe
Depuis 1947, B+W qui fait partie de Schneider Kreuznach est un acteur de premier plan dans le domaine des filtres d'objectifs. Schneider a été fondé par Joseph Schneider en 1913 à Bad Kreuznach en Allemagne et développe depuis des filtres de haute qualité pour tous les types de photographie. Aujourd'hui, les filtres B+W, qui sont toujours entièrement fabriqués en Allemagne, se situent absolument dans la catégorie des filtres optiques de première classe. Dans le développement des filtres, un contrôle de qualité strict de chaque élément individuel des filtres est d'une importance primordiale.
62mm
2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
540g
- 1 Filtre
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !
Filtre d'une grande finesse répondant parfaitement à sa destination d'usage. Matériaux de qualité et présentation du produit dans une pochette à rabat qui confirme le positionnement haut de gamme de ce produit.
Avis de ALAIN Y. (17 février 2023) (Consulter tous les avis)Protection haute gamme !
Ras.
Livraison OK.
Utilisé sur un Nikkor 105 micro F/2.8 AFS ; il remplit parfaitement son rôle de protection, surtout lorsque l'on utilise des bagues allonges et que la lentille est très proche du sujet. Il est neutre et d'excellente qualité.
Et Digit Photo toujours impeccable...
Le filtre B+W T-Pro (007 ) Clear Nano 62mm mérite bien ses 5 étoiles : Chromatiquement neutre , il remplit bien son rôle de protection vis à vis des branchages ou autre cause de choc ( je l'utilise sur un Nikkor 60mm Micro dont la lentille frontale est affleurante ; le pare-soleil n'est pas toujours utilisable ).
Le vissage-dévissage se fait sans point dur ni résistance ; l'entretien ne pose aucun problème .Bref un très bon filtre .
C. Jackie
Le filtre neutre B+W T-Pro MRC Nano 62 mm est un filtre haut de gamme qui est sans aucun doute utile dans la mesure où il permet de protéger efficacement la lentille frontale de son objectif. J'utilise ce filtre 62 mm pour mes objectifs Nikon Z 35 mm f/1.8 et Nikon Z 50 mm f/1.8. Ce sont des objectifs que j'utilise souvent et partout dans la mesure où ils sont très pratiques à utiliser. Grâce au filtre neutre 62 mm de B+W, je n'ai plus besoin de me soucier des risques d'endommagement de la lentille frontale de ces objectifs et je peux me concentrer sur l'essentiel, c'est-à-dire la prise de vue. De plus, ce filtre 62 mm constitue un filtre de très grande qualité. En effet, il est solide. En outre, l'utilisation de ce filtre neutre 62 mm T-Pro n'a aucun impact négatif sur la qualité des images prises avec son appareil photo. Enfin, j'apprécie sa couleur argentée jolie et moderne et très pratique car elle se distingue de la couleur noire de mes objectifs Nikon Z 35 mm f/1.8 et Nikon Z 50 mm f/1.8, ce qui permet de visser et de dévisser le filtre plus aisément.
Avis de Pierre-Louis H. (06 avril 2022) (Consulter tous les avis)