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BLACKMAGIC Studio Camera 4K Plus G2
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BLACKMAGIC Studio Camera 4K Plus G2

Mini caméra de studio - Capteur cinématographique 4K jusqu'à 25 600 ISO
Monture d'objectif Micro 4/3 - 12G-SDI et HDMI
Écran LCD 7" avec pare-soleil - Correcteur colorimétrique

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Avis client

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Oh Oh Oh, la magie de Noël est là ! Si tu as été sage j'aurais peut-être quelque chose pour toi. Pour cela ajoute un ou plusieurs produits à ta liste en cliquant sur ce bouton situé près du prix sur chaque fiche produit

Marque

BLACKMAGIC DESIGN

Définition (Millions de pixels)

4K

Etanche

Non

Griffe accessoires

Non

Sorties

HDMI, HD-SDI

Type

Caméscope / Caméra

Viseur

Non

Descriptif Retour gratuit chez Digit-photo

La meilleure caméra de production en direct tout-en-un !
La caméra de studio autonome la plus perfectionnée au monde ! Les Blackmagic Studio Cameras sont dotées des mêmes fonctionnalités que les grandes caméras de studio, mais dans un format compact et portatif. De plus, grâce à leur plage dynamique de film numérique et à la colorimétrie Blackmagic Design, ces caméras peuvent gérer les conditions d'éclairage difficiles tout en produisant des images cinématographiques. Le capteur offre un ISO jusqu'à 25 600 pour créer des images époustouflantes, même dans des salles peu éclairées ou au clair de lune ! Les fonctions avancées incluent le réseau d'ordres, le tally, le contrôle caméra, la correction colorimétrique intégrée, l'enregistrement en Blackmagic RAW sur des disques USB, le streaming live et bien plus. Vous pouvez même ajouter un Focus Demand et un Zoom Demand pour le contrôle de l'objectif.

Conçue pour la production en direct
La Blackmagic Studio Camera est faite pour la production en direct, mais comme elle enregistre en Blackmagic RAW sur des disques USB, vous n'êtes pas tenu de vous en servir avec un mélangeur en direct. Elle peut être utilisée avec un trépied, par exemple. Le grand viseur de 7" en fait l'outil idéal pour les débats, la production télévisée, les informations, les programmes sportifs et éducatifs, les présentations, et même les mariages ! Le grand écran tactile lumineux avec poignées latérales et commandes physiques facilite le suivi des prises de vue, mais reste plaisant à utiliser pendant de longues périodes. Comme la caméra est très légère, elle est idéale lorsque vous vous déplacez et travaillez sur différents types de projets.

Une conception révolutionnaire
Les broadcasters utilisent de grosses caméras de studio onéreuses et peu mobiles. La Blackmagic Studio Camera a tous les avantages d'une grosse caméra de studio car, malgré sa petite taille, elle est équipée d'un viseur. Elle est dotée d'un boîtier léger en polycarbonate renforcé de fibre de carbone avec une technologie innovante dans un design miniaturisé. Comme elle est conçue pour la production en direct, il est facile de suivre et de cadrer les prises de vue avec le grand viseur de 7". L'écran tactile dispose de menus pour les paramètres de la caméra, et vous avez aussi des boutons pour la luminosité, le contraste et le focus peaking. Une monture pour trépied avec plaque de fixation est incluse pour une installation rapide !

Des performances exceptionnelles en faible luminosité
L'ISO des caméras avancées mesure la sensibilité du capteur à la lumière. Plus l'ISO est élevé, plus le capteur est sensible à la lumière. Cela signifie que vous pouvez filmer avec une lumière naturelle, même en pleine nuit ! Le gain de la Blackmagic Studio Camera va de -12dB (100 ISO) à +36dB (25 600 ISO). Elle est donc optimisée pour réduire le grain et le bruit dans les images tout en maintenant la plage dynamique du capteur. L'ISO natif de 400 est idéal pour l'éclairage de studio. Le second ISO de 3200 est quant à lui parfait pour les environnements peu lumineux. Le gain peut être réglé depuis la caméra ou à distance depuis le mélangeur à l'aide du SDI ou Ethernet.

Des images de qualité cinéma pour la production en direct !
Grâce aux fabuleux capteurs et à la colorimétrie Blackmagic de 5e génération, vous profitez d'une technologie des plus avancées pour capturer des images cinématographiques. Y compris pour la production en direct ! Avec le correcteur colorimétrique primaire DaVinci Resolve intégré, vous obtiendrez des images beaucoup plus belles qu'avec une simple caméra broadcast. Ce dernier peut aussi être contrôlé depuis le mélangeur. Avec une plage dynamique de 13 diaphragmes, les noirs sont plus profonds et les blancs plus éclatants, ce qui est idéal pour la correction colorimétrique. Parfaits pour les productions HD et Ultra HD, les modèles 4K offrent une résolution de 3840 x 2160.

Des objectifs photo bon marché
Avec leurs montures d'objectif EF ou Micro 4/3, les Blackmagic Studio Cameras sont compatibles avec une large gamme d'objectifs photo bon marché. Ces derniers sont excellents, car ils sont faits pour la photographie haute résolution. La monture d'objectif active permet en plus d'ajuster l'objectif à distance ! Pour éviter d'avoir à régler l'objectif manuellement, le Focus Demand et le Zoom Demand en option vous permettent de régler l'objectif à partir des poignées du trépied, comme une grande caméra de studio. Vous pouvez ainsi suivre les prises de vue et utiliser la caméra en gardant vos mains sur le trépied. Votre expérience sera similaire à celle que vous auriez avec un onéreux objectif broadcast B4 !

Cadrez vos plans avec un grand viseur 7"
L'écran haute résolution de 7 pouces facilite le cadrage. Les modèles Pro comprennent un écran HDR très lumineux, ce qui est idéal pour filmer en plein soleil. Vous verrez sur l'écran des informations d'état, des paramètres d'enregistrement, un histogramme, des indicateurs d'aide à la mise au point, des niveaux, des repères de cadrage et bien plus. Vous pouvez même appliquer des LUTs 3D pour le monitoring des plans avec le look et les couleurs de votre choix. L'écran tactile dispose également de menus. Vous pouvez charger et personnaliser des préréglages pour différents projets. Le pare-soleil inclus peut être plié pour protéger l'écran lors du transport et il est compatible avec les pare-soleil du Blackmagic Studio Viewfinder.

Des commandes physiques et tactiles
Les Blackmagic Studio Cameras incluent des boutons physiques ainsi que des commandes sur l'écran tactile. Les molettes sur la droite permettent d'ajuster la luminosité, le contraste et le focus peaking. La molette de focus peaking est très pratique, car elle permet d'ajuster avec précision les zones en surbrillance pour une mise au point parfaite lors du zoom. Les 3 boutons de fonction sur la gauche peuvent être personnalisés avec des fonctions telles que Zébra, Fausses couleurs, Focus peaking, LUTs et bien plus ! La fonction assignée à chaque bouton peut être modifiée dans le menu. L'écran tactile comprend également des informations essentielles ainsi que des menus pour les paramètres de la caméra, les LUTS et les préréglages personnalisables.

Un tally intégré pour l'état On Air
Les Blackmagic Studio Cameras disposent d'un grand tally qui s'allume en rouge lors du passage à l'antenne, en vert lors de la prévisualisation et en orange lors d'enregistrements indépendants. Des numéros transparents s'accrochent au voyant tally, permettant de voir le numéro de la caméra à plus de 5 mètres ! Les Blackmagic Studio Cameras supportent la norme tally SDI utilisée par les mélangeurs ATEM, et le tally HDMI utilisé par les ATEM Mini. Un réalisateur peut ainsi commuter entre les caméras et les informations tally seront envoyées aux caméras via le flux de retour programme SDI, allumant le tally sur la caméra lorsqu'elle est à l'antenne. Comme le tally SDI ne requiert pas de câblage complexe, l'installation est facilitée.

Communiquez avec le réalisateur via le réseau d'ordres
Les Blackmagic Studio Cameras intègrent des connexions SDI comprenant un réseau d'ordres. L'opérateur du mélangeur peut ainsi communiquer avec les caméras pendant les événements en direct. Le réalisateur peut discuter avec les opérateurs caméra de la sélection des plans, et ainsi éviter que toutes les caméras aient le même plan au même moment. Tous les modèles supportent les casques 3,5mm pour smartphones, tandis que les modèles Pro prennent en charge les casques broadcast XLR à 5 broches. Le réseau d'ordres utilise les canaux audio 15 et 16 dans la connexion SDI entre la caméra et le mélangeur, et dans le retour programme du mélangeur à la caméra. Tout périphérique audio avec SDI intégré peut donc fonctionner avec le réseau d'ordres !

De puissantes connexions broadcast
Les Blackmagic Studio Cameras intègrent de nombreuses connexions pour le matériel broadcast et grand public. Tous les modèles comprennent une connectique HDMI et 12G-SDI, le réseau d'ordres, le tally, le contrôle caméra et le déclenchement de l'enregistrement, ce qui est parfait pour les ATEM Mini ou ATEM SDI. Il y a aussi des connexions casque et micro, et 2 ports expansion USB-C. Conçus pour les workflows broadcast, les modèles avancés Blackmagic Studio Camera Pro disposent d'Ethernet 10GBASE-T et d'entrées audio XLR symétriques. L'Ethernet 10G achemine la vidéo, le tally, le réseau d'ordres et l'alimentation de la caméra via une seule connexion. C'est comme un workflow en fibre SMPTE, toutefois, le câble Ethernet en cuivre de catégorie 6A est bien meilleur marché.

Quatre façons de se connecter
Les Blackmagic Studio Cameras peuvent être connectées de nombreuses façons ! Comme elles intègrent le HDMI, elles sont parfaites pour les mélangeurs ATEM Mini. Le HDMI supporte la vidéo, le tally, le contrôle et le déclenchement de l'enregistrement pour un workflow de type broadcast via un seul câble. Elles comprennent aussi le 12G-SDI pour une connexion à des mélangeurs SDI comme l'ATEM Constellation. Il y a une connexion 12G-SDI pour la vidéo de la caméra et une pour le retour programme qui comprend le tally, le réseau d'ordres et le contrôle caméra à distance. Les Blackmagic Studio Camera Pro prennent en charge l'Ethernet 10G pour disposer de la vidéo, du retour programme, du tally, du réseau d'ordres, du contrôle caméra et de l'alimentation via un câble Ethernet Cat 6A.

Un contrôle caméra bon marché via SDI
Tous les mélangeurs ATEM peuvent contrôler les caméras à l'aide d'un protocole intégré aux connexions vidéo SDI des caméras. L'installation est facile, car tous les mélangeurs ATEM diffusent des commandes de contrôle de la sortie de programme SDI du mélangeur à la caméra via l'entrée de programme SDI. Le mélangeur peut effectuer la correction colorimétrique, contrôler le tally et l'objectif, et le tout est envoyé aux différentes caméras. Il vous suffit de sélectionner le numéro de caméra adéquat. Même les mélangeurs ATEM Mini peuvent contrôler les Blackmagic Studio Cameras, car la sortie HDMI comprend des données qui envoient des informations de contrôle à la caméra. L'opérateur caméra peut ainsi se concentrer sur le cadrage.

Une alternative abordable à la fibre SMPTE
Les modèles Blackmagic Studio Camera 4K Pro G2 et 6K Pro se connectent via un seul câble Ethernet. Il suffit de le brancher et le tour est joué ! Les caméras de studio broadcast traditionnelles utilisent la fibre SMPTE pour la communication et l'alimentation, mais cette technologie est onéreuse. Les modèles Blackmagic Studio Camera Pro sont dotés d'Ethernet 10G pour offrir une alternative à la fibre SMPTE. Ethernet inclut la vidéo de la caméra, les flux du retour programme, le tally, le réseau d'ordres, le contrôle caméra ainsi que l'alimentation. Le Blackmagic Studio Converter gère toutes les conversions vidéo en bout du mélangeur et ajoute l'alimentation au câble Ethernet. Ainsi, vous n'aurez pas besoin de connecter l'alimentation à la caméra !

Streaming live avec des caméras à distance
Vous pouvez désormais placer des caméras à distance n'importe où dans le monde, car les modèles Blackmagic Studio Camera 4K Pro G2 et 6K Pro sont dotés du streaming live intégré ! Vous pouvez donc installer une caméra à distance pour générer un stream live HD H.264 qui sera renvoyé au studio via Internet. Il suffit de connecter la caméra à Internet via la connexion Ethernet intégrée, ou de connecter un téléphone 4G ou 5G au port USB-C pour streamer avec les données à distance. Le stream live est reçu dans le studio par l'ATEM Streaming Bridge, où il est reconverti en vidéo afin de se connecter à un mélangeur. De plus, l'ATEM Streaming Bridge peut renvoyer le tally, le réseau d'ordres et le contrôle à la caméra !

Port expansion USB pour les accessoires
La Blackmagic Studio Camera est dotée d'un port expansion USB-C haute vitesse qui permet d'enregistrer sur des disques externes, de contrôler la caméra via un réseau ou de connecter des accessoires. En connectant un disque flash USB externe, la caméra peut enregistrer sur des fichiers Blackmagic RAW 12 bits de haute qualité. Ainsi, il suffit de connecter le disque à un ordinateur pour le montage ou l'étalonnage, sans avoir à copier de fichiers. Ajoutez un adaptateur USB-C vers Ethernet pour contrôler la caméra sur un réseau via des API REST. Vous pouvez même copier des fichiers via le réseau. Vous pouvez aussi brancher le Focus ou le Zoom Demand en option pour un contrôle total de l'objectif, comme sur une grande caméra de studio.

L'incroyable qualité du Blackmagic RAW
Le Blackmagic RAW est un format révolutionnaire qui capture et préserve les données du capteur de la caméra. Certains formats vidéo comme le H.264 compressent fortement les images, ajoutent du bruit, peuvent provoquer des artéfacts et ainsi faire perdre certaines données du capteur. Le Blackmagic RAW résout cela car il offre des images exceptionnelles et détaillées aux couleurs fidèles. Il sauvegarde aussi tous les réglages caméra dans les métadonnées pour modifier l'ISO, la balance des blancs et l'exposition ultérieurement dans DaVinci Resolve. Comme les fichiers sont petits et rapides, la réactivité lors du montage est incroyable. Seul le Blackmagic RAW offre une qualité optimale et une rapidité inégalée sur des fichiers peu volumineux.

Microphones intégrés
Comme les micros sont intégrés aux Blackmagic Studio Cameras, le son est inclus dans le design et la configuration est bien plus rapide. De plus, les micros intégrés sont résistants aux chocs et au vent, ce qui permet d'obtenir un super son même dans des conditions difficiles. Comme chaque micro est placé aux bords de l'écran, vous bénéficiez des avantages d'une caméra de studio avec une meilleure séparation stéréo par rapport à une caméra vidéo ordinaire. Les caméras sont également équipées d'une entrée audio 3,5mm pour connecter des micros de caméra vidéo, ainsi que d'un jack de 3,5mm pour casque. Le modèle Studio Camera Pro dispose d'entrées audio XLR professionnelles et d'un haut-parleur intégré pour écouter l'audio du retour programme.

Un son caméra inégalé
Comme l'emplacement le plus courant des micros est près des caméras, les modèles Pro incluent le meilleur audio jamais conçu dans une caméra de studio ! Les entrées XLR symétriques professionnelles à 2 canaux supportent un niveau ligne de +24 dBu et disposent d'un préamplificateur de micro à très faible bruit avec une alimentation fantôme P48, ainsi qu'un bruit d'entrée équivalent (E.I.N.) de -131 dBV(A). De plus, il y a deux convertisseurs analogique vers numérique à plage dynamique élevée de 117 dB, pour obtenir l'audio exigé par les broadcasters et les ingé son. N'importe quel micro branché aux entrées XLR comportera plus de bruit que l'audio de la caméra !

Visualisez la vidéo de programme
La Blackmagic Studio Camera vous permet de visualiser la vidéo de programme depuis le mélangeur à la simple pression d'un bouton ! Il suffit d'appuyer sur le bouton PGM et le viseur basculera entre l'affichage caméra et le flux de retour programme depuis le mélangeur. De plus, le haut-parleur intégré vous permet de contrôler l'audio du mélangeur. Le retour programme est une incroyable fonctionnalité car parfois, lors de grandes émissions en direct, les cadreurs peuvent attendre un long moment avant de devoir utiliser leur caméra. Le retour programme leur permet de garder un œil sur l'émission. Ainsi, même si le cadreur est loin du mélangeur, il est au courant de ce qui se passe et peut rester attentif.

Fonctionnalités

- Spécialement conçue pour la production en direct.
- Capteur 4K natif avec plage dynamique de 13 diaphragmes.
- Compatible avec une large gamme d'objectifs Micro 4/3 populaires.
- Réseau d'ordres via casques 3,5 mm.
- Port USB-C pour un enregistrement sur des disques externes ou le contrôle caméra à distance sur un réseau.
- Grand viseur lumineux de 7 pouces.
- Connexions 12G-SDI et HDMI.
- Focus Demand et Zoom Demand en option pour le contrôle de l'objectif.

Caractéristiques

Taille effective du capteur : 23,10mm x 12,99mm (Super 35)
Monture d'objectif : Monture active EF.
Contrôle de l'objectif : Iris, mise au point et zoom avec des objectifs compatibles.
Plage dynamique : 13 diaphragmes.
Double ISO natif : Gain 0dB et 18dB.
Sensibilité à un gain de 0dB :
f 11 avec 2160p59.94.
f 12 avec 2160p50.
à 2 000 lux avec une réflexion de 89,9%.
Rapport signal sur bruit :
64.62dB pour 2160p.
Ultra HD redimensionné du 5.3K
Résolutions d'enregistrement :
3840 x 2160 (Ultra HD) jusqu'à 60 im/s.
Normes de la sortie vidéo :
2160p, 1080p, 1080i.
Fréquences d'images :
Prise en charge des fréquences d'images de 23.98, 24, 25, 29.97, 30, 50, 59.94 et 60 i/s.
Fréquences d'images off-speed 5 - 60 i/s pour toutes les résolutions d'enregistrement.
Filtres gris neutre intégrés :
Filtre ND infrarouge à quatre positions : aucun, 2 diaphs, 4 diaphs et 6 diaphs.
Mise au point :
Autofocus disponible avec les objectifs compatibles.
Dimensions de l'écran :
7 pouces 1920 x 1200
Type d'écran :
Écran tactile LCD capacitif.
Luminosité de l'écran
600 nits
Commandes :
Menus et paramètres de la caméra tactiles avec une molette de paramétrage, un bouton de programme, des boutons de fonction F1, F2 et F3 assignables, des molettes pour la luminosité, le contraste et le focus peaking.
Options de montage :
2 x montures de trépied de 1/4.
1 x monture de trépied de 3/8.

Connexions

Entrées vidéo SDI : 1
Sorties vidéo SDI : 1
Débits SDI : 1.5G, 3G, 6G, 12G.
Sorties vidéo HDMI 2.0 : 1
Entrée audio analogique :
1 x entrée stéréo 3,5mm. Peut également être utilisée pour l'entrée timecode.
Sortie audio analogique :
1 x XLR à 5 broches pour le casque du réseau d'ordres.
1 x mini jack TRRS de 3,5mm pour les écouteurs avec le micro.
Sortie audio SDI :
2 canaux d'audio du programme intégré en 1.5G/3G/6G/12G-SDI. 2 canaux du réseau d'ordres sur 15 et 16.
Entrées de référence : Entrée programme SDI sur la caméra ou sur le Blackmagic Studio Converter.
Contrôle à distance : Contrôle caméra à distance via SDI, HDMI ou Ethernet USB.
Ethernet : 10Gb/s
Interface pour l'ordinateur : 2 x ports expansion USB de type C 3.1 Gen 1 (jusqu'à 5Gb/s) pour l'enregistrement externe et la connexion du Focus/Zoom Demand. Mises à jour logicielles via le port USB-C A.

Audio

Microphone Micro stéréo intégré
Haut-parleur intégré : 1x haut-parleur mono

Normes

Normes vidéo SD : Aucune
Normes vidéo HD :
1080p23.98, 1080p24, 1080p25, 1080p29.97, 1080p30, 1080p50, 1080p59.94, 1080p60,
1080i50, 1080i59.94, 1080i60
Normes vidéo Ultra HD :
2160p23.98, 2160p24, 2160p25, 2160p29.97, 2160p30, 2160p50, 2160p59.94, 2160p60.
Conformité aux normes SDI :
SMPTE 292M, SMPTE 424M, SMPTE 425M niveau A et B, SMPTE 2081-1, SMPTE 2081-10, SMPTE 2082-1 et SMPTE 2082-10
Échantillonnage audio SDI :
Fréquence d'échantillonnage de normes de télévision de 48 kHz et 24 bits.

Supports

Supports :
2 x ports expansion USB-C 3.1 Gen 1 pour les supports externes pour enregistrer en Blackmagic RAW.
Format des supports :
Formatage des supports en ExFAT (Windows/Mac) ou en HFS+ (Mac).

Codecs pris en charge

- Blackmagic RAW Constant Bitrate 3:1
- Blackmagic RAW Constant Bitrate 5:1
- Blackmagic RAW Constant Bitrate 8:1
- Blackmagic RAW Constant Bitrate 12:1
- Blackmagic RAW Constant Quality Q0
- Blackmagic RAW Constant Quality Q1
- Blackmagic RAW Constant Quality Q3
- Blackmagic RAW Constant Quality Q5

Caractéristiques de stockage

Type de stockage : 2 x ports expansion USB-C 3.1 Gen 1 pour les supports externes.
Formats d'enregistrementBlackmagic RAW 3:1, 5:1, 8:1, 12:1, Q0, Q1, Q3 et Q5 en Ultra HD 3840 x 2160 à la fréquence d'images sélectionnée.
Débits de stockage :
Débits de stockage basés sur 30 images par seconde.

3840 x 2160 (Ultra HD)
Blackmagic RAW 3:1 - 127 MB/s
Blackmagic RAW 5:1 - 77 MB/s
Blackmagic RAW 8:1 - 48 MB/s
Blackmagic RAW 12:1 - 32 MB/s
Blackmagic RAW Q0 - 96 à 190 MB/s
Blackmagic RAW Q1 - 64 à 153 MB/s
Blackmagic RAW Q3 - 43 à 109 MB/s
Blackmagic RAW Q5 - 26 à 64 MB/s

Les débits de stockage du paramètre de qualité constante cités sont purement indicatifs.
Les débits de stockage réels dépendent du sujet de l'image.

Contrôle

Contrôle externe :
Blackmagic Zoom Demand et Blackmagic Focus Demand pour contrôler la caméra et l'objectif depuis des poignées de trépied.
Blackmagic Control Protocol via SDI et HDMI pour le contrôle externe avec un mélangeur ATEM compatible, avec l'ATEM Software Control ou l'ATEM Camera Control Panel. Inclut le contrôle de certains paramètres de la caméra, de la mise au point, de l'iris et du zoom avec les objectifs compatibles, le correcteur colorimétrique, le tally et le démarrage/arrêt de l'enregistrement sur des supports externes via le port expansion USB.
Camera Control REST API par Ethernet USB pour le contrôle externe via HTTP lorsqu'utilisé avec des applications clientes telles que Postman.

Gestion réseau

NTP
La prise en charge du Network Time Protocol vous permet de synchroniser l'heure sur votre caméra lorsqu'elle est connectée à un réseau avec le serveur NTP de votre choix.
Gestionnaire de médias web
À l'aide d'un navigateur connecté par Ethernet, le Web media manager vous permet d'accéder, de parcourir, de télécharger et de supprimer des fichiers à partir de n'importe quel disque connecté à la caméra.
FTP
Téléchargez des fichiers à partir de n'importe quel disque connecté à votre caméra à l'aide du protocole FTP.
SMB
Partage de fichiers à l'aide du protocole SMB

Correction colorimétrique

DaVinci YRGB

Réseau d'ordres et Tally

Voyant tally en direct :
1 x à l'avant faisant face au talent.
1 x à l'arrière faisant face à l'opérateur.
Réseau d'ordres :
Canaux SDI 15 et 16.

Logiciel

Blackmagic Camera Setup pour Mac et Windows.

Systèmes d'exploitation

MacOS 12.0 Monterey,
MacOS 13.0 Ventura ou une version ultérieure.

Windows 10, 64 bits
Windows 11

Alimentation requise

Alimentation
1 x source d'alimentation 60W DC 12V externe.

Entrées d'alimentation
1 x connecteur cylindrique sécurisé de 5,5mm DC 12V.

Consommation d'énergie
15 - 22 W.

Accessoires (en option)

- Blackmagic Focus Demand
- Blackmagic Zoom Demand
- Mélangeurs ATEM Mini
- Mélangeurs ATEM Television Studio HD et HD Pro

Caractéristiques

273,6 x 169,7 x 167,3 (mm)
1380g

Spécifications environnementales

Température d'utilisation
0° à 40° C (32° à 104° F)
Température de stockage
-20° à 45° C (-4° à 113° F)
Humidité relative
0% à 90% sans condensation

GARANTIE CONSTRUCTEUR

2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)

Contenu du carton
  • Blackmagic Studio Camera 4K Plus G2
  • Pare-soleil de la Blackmagic Studio Camera
  • Monture de trépied compatible avec les rails légers de 15mm.
  • Cache anti-poussière pour la tourelle
  • Alimentation DC 12V externe avec connecteur de verrouillage et adaptateurs internationaux pour la plupart des pays.

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Code EAN de "BLACKMAGIC Studio Camera 4K Plus G2" : 9338716008517 Nos 9 références Caméscopes / Caméra pro Blackmagic ainsi que toutes les références de la marque Blackmagic ID produit : 51948