CANON Courroie de Poignet E2
CANON Courroie de Poignet E2
Pour appareil réflex
Pour une prise en main idéale
Avis client
Produits similaires
Oh Oh Oh, la magie de Noël est là ! Si tu as été sage j'aurais peut-être quelque chose pour toi. Pour cela ajoute un ou plusieurs produits à ta liste en cliquant sur ce bouton situé près du prix sur chaque fiche produit
CANON
Pour un appareil réflex
Courroie de Poignet
CANON Courroie de Poignet E2
Pour appareil réflex
Pour une prise en main idéale
2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
70g
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !
acheté pour un SONY A, finalement il me bridait la main pour avoir acces au bouton C1, finalement il viendra équiper mon argentique CANON AE1 où il est parfait
tres bon produit, costaud
Confortable et ultra pratique
Le seul défaut a mes yeux c'est que la courroie en elle meme n'es pas assez longue, mon index touche le petit clips métallique au niveau de sa fixation
Avec un peu de patience, on arrive a en faire ce que l'on veux
Parfaites pour les deux boîtiers
5dsr et 90d tout les deux avec battery grip
Poser le boîtier nu sur une table reste délicat
je l'utilise avec un boîtier CANON depuis plusieurs années, mais aussi avec un NIKON D810,et elle se monte aussi bien sur les autres boîtiers NIKON (vérifié pour NIKON D7100 et D7200).
mais elle doit se monter aussi certainement très bien sur des appareils d'autres marques.
pratique, bien conçue, molette de fixation inférieure de grand diamètre (et de faible épaisseur) facilitant le montage et le démontage, avec en plus un autre filetage femelle sous la molette pour la fixation éventuelle sur un pied, mais elle peut aussi se démonter en qq. secondes pour libérer le filetage d'origine sous l'appareil.
>> vraiment à recommander (et pratique avec tout type d'objectif, du grand angle au 500 mm (je n'ai pas plus grand), et ce même si elle est plus chère que d'autres fabrications, car la molette de fixation inférieure n'est pas en saillie comme sur d'autres modèles, et cela change tout à l'usage.
Cette petite courroie de poignée ne quitte plus mon 5D Mark III avec batterie grip. J'ai pu garder la courroie de cou CANON d'origine et j'ai vraiment un supplément de confort et sécurité au niveau de la prise en main. Les réglages de longueur ne sont pas évidents du 1er coup et il faut se pencher sur la notice. Je recommande vivement le produit. Livraison DP très rapide.
Avis de Jean-Marie J. (28 avril 2015) (Consulter tous les avis)Gros avantage , c'est qu'il est possible de garder la courroie de cou d'origine , super bien pensé .
Dommage qu'il ne soit pas livré avec l'appareil .
Toujours bien servie avec Digit ; merci et à bientôt .
un accessoire vraiment indispensable.
montage très facile, la molette de la poignée E2 se visse sous l'appareil dans le filetage prévu pour un pied photo, et se dévisse très facilement pour permettre soit de fixer un pied, soit de poser l'appareil sur sa base, etc...
cette poignée peut même remplacer la courroie livrée avec l'appareil (je ne m'en sers plus) car la main droite se retrouve glissée entre la sangle E2 et la poignée du boîtier (exactement comme dans un gant), et même avec un télé de 300 mm avec un multiplicateur x1,4, on tient tout naturellement l'appareil de la main droite à bout de bras.
conclusion : cette poignée devrait être fournie avec tout nouveau boîtier.
Une courroie de poignée très pratique quand on a le boitier dans la main toute la journée.
Je ne me sert plus de la courroie de cou depuis que je l'ai.
Un peu compliqué à régler par contre
Rien à redire sur la livraion
J'ai fait le pas avec mon 7D. Le boitier est bien plus pratique à manipuler avec cette courroie que la courroie de cou, surtout avec des objectifs lourds comme un 24-70 2.8 ou le 70-200 2.8 IS.
Elle ne prend pas de place une fois le réflex rangé dans son sac.
Un must à avoir.
bien conçue et super pratique !
Un accessoire indispensable à mes yeux
Produit très fiable. La courroie est facilement réglable et on peut y insérer une courroie de cou. Au niveau de la base, aucun problème pour y insérer un trépied. Pour les boîtiers équipés de grip, c'est un peu juste, mais la courroie E1 de la même marque fera aisément l'affaire et est faite pour.
Avis de Johan C. (15 août 2012) (Consulter tous les avis)