1. Accueil
  2. CANON Eos 5DSR Boitier Nu - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile(Moyenne sur 10 avis : 4.8/5)

CANON Eos 5DSR Boitier Nu

  • Révolution de la résolution : 50,6 millions de pixels
  • Autofocus large zone à 61 collimateurs
  • Plage dynamique élevée
CANON Eos 5DSR

Révolution de la résolution

Couplées à la résolution de 50,6 millions de pixels, la rapidité et convivialité d'un reflex numérique permettent de saisir chaque détail. L'EOS 5DS transforme votre perception du monde.

Reflex numérique, clarté et résolution optimales

Anticipez et réagissez rapidement pour avoir une longueur d'avance

Une netteté impeccable en toute situation

Des images plus détaillées et de qualité inédite

Capturez les détails les plus infimes

Le capteur CMOS plein format de 50,6 millions de pixels capture un niveau de détail extraordinaire. L'ultra-haute résolution permet plusieurs recadrages, avec une qualité d'image toujours époustouflante. Même les modes intégrés avec facteur de recadrage de 1,6 x et 1,3 x créent des fichiers de 30,5 et 19,6 millions de pixels respectivement.

Imprimez des reproductions d'art à partir du format A0

Imprimez des images ultra-haute résolution en grand format (A0 ou plus) avec un bruit réduit, des teintes de peau naturelles et des couleurs fidèles grâce aux 2 processeurs DIGIC 6 hautes performances.

Vibrations du miroir réduites pour une netteté maximale

L'EOS 5DSR utilise le système Canon de contrôle des vibrations du miroir pour atténuer l'effet des mouvements à l'intérieur de l'appareil et susceptibles de réduire la netteté et la résolution. Des cames permettent de mieux maîtriser la montée et descente du miroir, évitant les arrêts brusques et atténuant le niveau sonore du déclencheur.

Anticipez et réagissez rapidement

Les images sont traitées rapidement et l'appareil photo très réactif, malgré le volume des données saisies par le capteur de 50,6 millions de pixels, grâce aux 2 processeurs DIGIC 6. Vous capturez toute l'action, avec une résolution de 50,6 millions de pixels à 5 im./s. La connectivité USB 3.0 garantit des prises de vue rapides et permet un contrôle à distance.

Une netteté impeccable en toute situation

Identification et suivi des sujets avancés

La technologie de mise au point autofocus iTR (suivi et reconnaissance intelligents) de l'EOS détecte et suit les sujets à l'intérieur du cadre grâce aux informations sur les couleurs et visages. La réactivité de l'AF peut être personnalisée à l'aide d'un outil simple qui ajuste le suivi en fonction de l'environnement de prise de vue et du sujet, de sorte que les autres objets passant brièvement devant ce dernier n'affectent pas la mise au point.

Autofocus large zone à 61 collimateurs

L'AF à 61 collimateurs rend la mise au point rapide et précise, même en basse lumière. Les 41 collimateurs de type croisé, dont 5 de type double croisé, offrent une précision accrue.

Sélection du collimateur AF

Utilisez les 61 collimateurs AF ensemble ou divisez-les en zones pour cadrer des sujets excentrés. Vous pouvez également choisir 1 collimateur AF pour une mise au point précise sur une partie de la scène.

Conçu pour s'adapter à votre manière de travailler

Boîtier étanche

Continuez les prises de vue sans vous soucier des conditions environnantes grâce aux commandes étanches résistantes à l'humidité et à la poussière, ainsi qu'au boîtier robuste en alliage de magnésium.

Deux logements pour carte mémoire

Les logements pour carte mémoire SD et CompactFlash permettent de sauvegarder automatiquement l'image au moment de la capture : vous partagez facilement avec vos clients et disposez de plus de stockage.

Fonctions intégrées pour libérer votre créativité

Plage dynamique élevée

Préservez les détails des zones lumineuses et sombres grâce au mode HDR. Idéal pour les paysages ou les natures mortes, le mode HDR combine 3 images à différentes expositions : standard, sous-exposition et sur-exposition

Exposition multiple

Créez des images composites directement depuis l'appareil : le mode d'exposition multiple et son éventail d'options de contrôle automatique permettent de superposer plusieurs images.

Vidéos EOS Full HD

Enregistrez des vidéos EOS Full HD avec contrôle manuel et créatif de l'image et du son.

Fonctions de prise de vue temporisée

Créez des clips inouïs en time-lapse avec le compteur d'intervalles préprogrammable intégré. Pour les expositions extrêmement longues, verrouillez l'obturateur en mode pose longue pendant une durée donnée.

Style d'image très détaillé

Privilégiez les nuances et les détails saisis par le capteur haute résolution à l'aide du style d'image très détaillé, qui comprend des paramètres d'amélioration réglables (seuil et finesse au format JPEG, etc.) pour obtenir des images à fort impact directement sur l'appareil photo.

Filtre d'annulation de l'effet passe bas

Les reflex numériques classiques utilisent un filtre passe bas devant le capteur pour réduire les déformations numériques (moiré, fausses couleurs, etc.). Ce type de filtre adoucit légèrement l'image. Dans l'EOS 5DS R, cet effet passe bas est annulé pour une netteté optimale. Le risque minimal d'artefacts fait de l'EOS 5DS R un excellent choix pour les prises de vue en extérieur ou en studio. En revanche, pour les autres applications, privilégiez l'EOS 5DS.

Retrouvez nos 17 références Appareils photo reflex numériques Canon ainsi que toutes les références de la marque Canon

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces deux règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

  star1 star2 star3 star4 star5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Un vrai bijou à 50 M.P

Après 5 ans de photographie avec mon ancien Canon EOS 700D. J'ai voulu aller plus loin dans la photo (j'en avais marre surtout galère dans les lieux sombre, limité jusqu'à 400 ISO pour moi...)
Après plusieurs recherche sur la famille des 5D de Canon. Finalement j'ai fais un très bon choix sur mon nouveau Canon EOS 5DSR, la qualité est au rendez vous, solide et une bonne matière ! La différence est ÉNORME entre le moyen format à 24 M.P par rapport au plein format à 50 M.P. Vraiment utile pour photographier les photos de sport, nocturne ( vous pouvez aller jusqu'à 1600 ISO voir 2000 ISO sans trépied et sans problème par rapport au 700D à 400 ISO), reportage, ...
Vraiment il y a de quoi faire avec ce bijou !
Le Canon 5DSR est le mieux par rapport aux 5DS et 5D Mark I, II, III peu importe le manque du Wi Fi et Bluetooth.
Le plus indispensable pour moi c'est de photographier à 50 M.P peu importe son manque d'option après la plage ISO est un peu limité à 6400 ISO...

Avis de Alexy Louis G. (21 septembre 2020)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Parfaitement parfait

Ce boîtier est fantastique, idéal pour les portraits ou les shoots intérieurs, il n'es pas ridicule en extérieur, que ce soit en paysage, où la qualité et la résolution est bluffante, je l'utilise aussi en sport mécanique comme la moto, l'auto et le karting
Il s'adapte quoi qu'on lui demande
Les défauts : la rafale un peu faible, la vidéo où il n'excele pas
Couplé a une batterie grip, ce boîtier est un bijoux, je ne comprend pas tout ces avis défavorables
Et la seule chose que je regrette, c'est d'avoir hésité

Avis de Alexandre P. (07 septembre 2020)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Tout simplement PARFAIT

Après un 5D Mark II, puis un Mark III (déjà excellents)
Ce 5D Sr est bluffant.
Ses "vrais" 50MPX sont la cerise sur le gâteau.
Canon est pour moi la référence en matière de reflex numériques pro à prix raisonnable.

Avis de Bulanger P. (01 septembre 2020)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Un premier plein format

Je n'ai eu l'occasion que de le tester avec divers objectifs, tel le Canon MP-E65, un Canon 100 macro, le canon 100-400 (ancienne version), le canon 70-200 2.8, et le canon 24-105...

Les résultats sont ceux que j'attendais,les RAW ne nécessite que peu de traitement sous DxO PhotoLab3.

Bref si avec mon 7D et 7D markII, j'étais content du résultat, la c'est du bonheur.

Le gros avantage que je relève, venant du 7D je n'ai eu aucun soucis pour la prise en main, j'ai bien téléchargé la documentation sur mon téléphone au cas ou, mais ne l'ai pas encore consulté...

Bref un boitier que je conseillerai volontiers...

Avis de Jacky N. (15 juillet 2020)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Un vrais appareil photo

J'ai pas grand chose à rajouté aux avis précédents .
Moi aussi j'ai encore beaucoup de mal à comprendre les détracteurs de cet engin , je ne voie vraiment pas quoi lui reprocher à cet appareil .
Les images sont à coupé le souffle , de piqué , de détails etc ... je me demande même si il serra encore possible de sortir des images encore plus belles avec un appareil futur en 24x36 quel qu'il soit , de plus la carte SD wifi est dispo maintenant et fonctionne au top .
Pour le reste écran tactile , orientable , GPS etc .. bon y'en a pas , mais franchement ?
Si tous les gadgets marketing ne vous intéresse pas et la 4K avec un reflex encore moins mais que vous cherchez un appareil qui sort des images d'une qualité à tombé et que vous ne souhaitez pas shooter à des ISO au dessus de 3200( au dessus y'a du bruit mais avec 50 MP c'est normale ) , c'est juste l'appareil ultime .

Avis de Sebastien R. (10 août 2017)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
CELUI QUE J'ATTENDAIS

Très satisfait de mon 7D MkII, je souhaitais depuis longtemps revenir sur du 24x36 , nostalgie argentique...
J'ai longtemps réfléchi et beaucoup hésité à la lecture des commentaires sur la toile et finalement j'ai fait le pari.
Reçu ce soir, MERCI DP service vraiment au top et vérification des points critiques :
Flou de bougé : testé avec un 135 à main levé, je descends sans concentration particulière au 1/125 (bon a peu prés normal), mais avec précaution normale au 1/60 et avec appui au 1/20....
Monté en ISO : le bruit se manifeste légèrement vers 1600 ISO et à 3200 c'est largement exploitable, pas testé au delà,
Quoi d'autre :
AF nickel, Exposition plus précise que le 7D, pratiquement pas de correction
Ergonomie , c'est du CANON c'est à dire proche du parfait
Le reste WIFI, GPS, écran tactile et orientable c'est du superflu
Un vrai boitier pour amateur de photographie, qualité des couleurs , netteté , dynamique comme j'ai rarement vu.
Les Soft Canon moyennant mise à jour avec ref du bottier fonctionne correctement.
Je confirme l'avis précèdent c'est boitier dévalorisé par les rumeurs totalement injustifié d'Internet ,
C'est un Must To Have
Un seul regret , avoir hésité avant de le choisir...

Avis de Daniel L. (28 juin 2017)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Un appareil exceptionnel !

Je viens remonter la note de ce magnifique boîtier Canon 5DSR. En effet, acheté uniquement pour ma pratique photographique, c'est à dire du paysage, il donne des résultats exceptionnels. Les images sont tellement belles que je n'ai même plus envie de sortir mon ancien 5D II et 5D III.

Achat longuement réfléchit, il faut savoir l'apprivoiser car les 50MP ne pardonnent pas. Mais dans mon cas, sur trépied, c'est un appareil parfait. Je n'ai pas besoin de tous ces gadgets marketing tel que le GPS, wifi etc. Ce sont de faux avantages pour moi (point de vue personnel) et je me concentre uniquement sur mon image et les tirages que je peux en faire.

Je rassure aussi tous les photographes: vous pouvez utiliser des vieilles optiques. J'ai un 50mm 1.4 de chez Canon qui a maintenant plus de 10 ans, mon vaillant 17-40L et un 70-200mm 2.8 (non IS) qui date de 1998... Toutes mes optiques ont fait un bon en avant en terme de rendu, piqué. Des fois, on dit qu'il faut investir dans les objectifs avant le boîtier. C'était vrai avant la sortie de ce 5DSR. Je le recommande aux personnes qui travaillent sur trépied en priorité mais pas que.

La pris en main reste celle d'un reflex, inégalable pour moi (une ergonomie que les hybrides n'ont pas)

Bravo Canon pour cet appareil photo qui pour moi est sous-estimé de tous.

Avis de Jonathan T. (27 avril 2017)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Moi J'aime

Venant du 5D je n'ai pas été dépaysée et pourtant l'impression d'être sur une autre planète. Rendu des couleurs et du piqué avec un 24/70, à faire pleurer les Nikonistes.
Livré avec l'habituel manuel papier Canon en plusieurs langues, quant à DDP mieux vaut le prendre sur le net car celui du CD ne reconnaissait pas les fichiers RAW du DSR.
Il est fort à parier que Canon aura corrigé le problème lors des prochaines livraisons.
En cas moi le 5DSR J'AIME !!!!!
Gigi

Avis de Jean-Jacques L. (05 novembre 2015)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Plutôt déçu du résultat.

Appareil reçu le lendemain de la commande au top de ce côté là emballage parfait conditionnement impeccable. Mais la déception a vite remplacé ma joie après des essais réalisés en extérieur à 100 iso et en studio avec des optiques de la série "L" quelle déception lors du résultat une fois les photos déchargées sur l'ordinateur aucune netteté,aucun piqué. Mes autres boitiers 5DMK3 me délivrent des images bien plus nettes sachant qu'avec ce boitier on devrait pouvoir cropper sans perdre de détail.Pour un boitier à ce prix la pilule est amère.
SAV contacté j'attends la réponse.

Avis de Christophe S. (30 octobre 2015)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
CANON SUPER ECO

Appareil livré SANS mode d'emploi papier, uniquement sur CD, et pour le prix de cet appareil c'est tout simplement inadmissible.
Logiciel DPP version 4 sur CD buggée, mais sur le site CANON OK

Avis de HELENA D. (18 août 2015)