En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

CANON Eos 6D Boitier Nu - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés le produit que vous cherchez n'est plus commercialisé.
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile(Moyenne sur 24 avis : 4.7/5)

CANON Eos 6D Boitier Nu

  • Capteur 20,2 millions de pixels
  • ISO max. 25.600 (extensible à 102.400)
  • AF à 11 collimateurs
Canon EOS 6D

Votre porte d'entrée dans l'univers du plein format

Reflex numérique compact de 20,2 millions de pixels doté d'un capteur plein format. Idéal pour les portraits et la photo de voyage, cet appareil permet un contrôle étroit de la profondeur de champ et l'utilisation d'un large éventail d'objectifs EF grand-angle.
Points forts

Capteur plein format de 20,2 millions de pixels
Design léger et robuste
ISO max. 25.600 (extensible à 102.400)
AF à 11 collimateurs de sensibilité jusqu'à -3 IL (valeurs d'exposition)
Enregistrement de votre emplacement grâce au GPS*
Contrôle à distance et transfert de fichiers via Wi-Fi**
Vidéo Full HD



Capteur CMOS plein format de 20,2 millions de pixels

L'EOS 6D intègre un capteur plein format de 20 millions de pixels et un processeur d'image DIGIC 5+ puissant. Leur association confère aux images une netteté et un niveau de détail exceptionnels. Les couleurs sont restituées de manière fidèle et les nuances de tons sont subtiles et naturelles.
L'avantage du plein format

Profitez de la possibilité d'utiliser les objectifs EF grand-angle et découvrez de nouvelles approches en matière de photographie de paysage, d'intérieurs et urbaine. Le contrôle accru de la profondeur de champ offert par le capteur plein format vous permet d'augmenter l'impact visuel de vos portraits.
Conçu pour le voyage

Cet appareil photo est suffisamment léger pour vous suivre partout et suffisamment robuste pour résister aux rudes conditions de la photographie de voyage. Doté de commandes simples et d'une ergonomie intuitive, l'EOS 6D est simple et rapide à utiliser.
Performances impressionnantes en basse lumière

Même lorsque la luminosité diminue, l'EOS 6D continue à offrir de magnifiques résultats. La sensibilité ISO va de 100 à 25.600 ISO (extensible à L:50, H1:51.200, H2:102.400), tandis que le système autofocus à 11 collimateurs est réactif jusqu'à -3 IL (valeurs d'exposition), soit un niveau de sensibilité suffisant pour prendre des photos à la lueur de la lune.
Composez vos photos en toute simplicité

Le viseur plein format lumineux de l'EOS 6D permet une utilisation intuitive. Grâce à l'écran LCD Clear View II de 7,6 cm (3 pouces) et 1.040.000 points, la prise de photos et de vidéos Full HD en mode Visée par l'écran est un véritable plaisir.
Des fonctions créatives conçues pour vous

Le mode de prise de vue HDR (High Dynamic Range, plage dynamique élevée) de l'EOS 6D offre une richesse de détails inégalée dans les zones sombres et lumineuses. Le système d'exposition multiple permet par ailleurs de créer des images composites. La correction d'exposition à ±5 niveaux et le bracketing automatique d'exposition à ±3 niveaux offrent une grande souplesse et un réglage précis de l'exposition.
Suivi de vos déplacements grâce au GPS

Le GPS intégré détermine votre emplacement exact et géolocalise vos fichiers images à l'aide des informations recueillies. Avec le mode Enregistreur GPS, votre itinéraire est enregistré à mesure de vos déplacements, même lorsque l'appareil photo est éteint.
Wi-Fi pour une connectivité sans pareil

Effectuez des prises de vues à distance sous des angles inhabituels : connectez et contrôlez vos EOS 6D à l'aide d'un PC, d'un Mac ou d'un smartphone. Vous pouvez transférer sans fil et partager vos photos avec votre famille et vos amis.
Vidéo Full HD

Enregistrez des vidéos Full HD à une résolution de 1080p en utilisant des objectifs à grande ouverture et le contrôle manuel total pour obtenir des effets cinématographiques.

* L'utilisation du GPS peut être soumise à des restrictions dans certains pays ou certaines régions. L'utilisation du GPS doit être conforme aux lois et aux règlements du pays et de la zone dans lesquels il est utilisé, y compris vis-à-vis des restrictions d'utilisation appliquées aux appareils électroniques.
* La prise en charge de la connectivité Wi-Fi varie en fonction de l'appareil et de la région.

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces deux règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

  star1 star2 star3 star4 star5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
La qualité au maximum

Un excellent appareil.
Tout le plaisir du plein format dans un boitier plutôt compact pour les performances.
La montée en ISO est magistrale.
Le collimateur central est parfait.
Sinon que dire de plus, ça reste du classique Canon, avec des menus clairs, une interface compréhensible et des fonctionnalités au rendez-vous.
Autonomie incroyable elle aussi, le tout respire la solidité et la durabilité.

J'ai l'impression de retrouver mon AE-1
Et la comparaison avec le 350D que j'avais jusqu'alors est difficile.

En résumé : foncez

Avis de Quentin B. (19 septembre 2017)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
GÉNIAL !

Ça y est j'ai décidé de supprimer deux 0 en passant au full frame et le verdict est sans appel : c'est tout juste incroyable la différence entre mon vieux 600D et ce 6D
Bien sur on peut s'en douter en comparant les fiches techniques mais dès le 1er cliché d'essai la réaction c'est "wouaww". Mon 24-105 n'en revient pas lui aussi et il me remercie avec des images qui me bluffent depuis 48h que j'ai déballé ce boitier.
Pas le temps de blabla technique je retourne immortaliser le monde qui m'entoure!!!
Juste un truc que j'ai pas trop pigé l'utilité du truc : pourquoi avoir posé un bouton de verrouillage à la molette de sélection des modes ???
Quand à Digit-Photo.com : 1er achat hyper satisfait, tarifs compét, livré en 48h, colis bien emballé, perfect!

Avis de MICHAEL F. (28 mai 2016)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Très bon boîtier

La prise en main est super agréable (avec ou sans grip), la qualité d'image est superbe, la montée en iso très confortable.

Seuls bémols, mais bon on le sait en l'achetant : limité à 1/4000, peu de collimateurs autofocus (même si le central est très bon) et une seule carte SD.

Je le préfère à mon 5D mark 2.

J'en suis très satisfait.

Avis de Mickael M. (21 avril 2016)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Léger et au top !

En remplacement de mon bon vieux 5d mark I j'ai opté pour le 6d en second boitier. Bon certes, il n'est pas aussi imposant que son grand frère 5d mark 3 mais il en jette ! Coté technique, rien à dire, montée ISO extra ! Bref un bel achat. Et Digit-Photo toujours au top !

Avis de Bertrand V. (12 juin 2015)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
TRES TRES BON

Pour mon passage au full frame, j'ai longtemps hésité avec un 5D3, et c'est sur le 6D que j'ai finalement cédé.

Le Canon 6D est un véritable bijou, la montée ISO est vraiment phénoménale, l'ergonomie est bonne (similaire 60D) et la prise en main assez large (plus qu'un APS-C style 60D). Il n'y a que deux réglages customs (C1 et C2) mais dans ma pratique c'est suffisant.

La qualité des images est elle est aussi magnifique, quand on lui branche de bonnes optiques (L ou derniers Tamron par exemple) c'est le pied total qualitativement parlant.

Alors oui le 5D3 possède un AF de folie, mais celui du 6D est supérieur au 5D2 et les photographes n'ont jamais attendu l'AF du 5D3 pour réussir leurs photos. Avec un peu de pratique concernant les objets/animaux bougeant vite on peut facilement réussir ses clichés, quand à votre enfant qui court dans le jardin, il n'y aura pas de problème.. L'AF fonctionne en pleine nuit, c'est impressionnant qu'il arrive à faire le point dans la vraie pénombre.

Concernant les fonctionnalités style wifi/gps je ne m'en suis servi que quelques fois pour déporter le live view sur mon téléphone pour éviter de me coucher par terre, mais ça fonctionne très bien donc autant l'avoir.

Passer au monde du FF avec ce boitier c'est une garantie d'être comblé, il ne me quitte plus. Et pour la différence de prix avec son grand frère vous pouvez vous payer une ou deux super optique, pensez- ;-). Sachant qu'on est souvent amené à garder plus longtemps les optiques que le boitier, je pense que c'est du gagnant-gagnant !

La seule chose que j'aurais apprécié c'est 2 slots SD ou un SD + CF. Les autres critiques qu'on peut lire sur internet comme la synchro flash etc, c'est vraiment du pur détail, pour moi insignifiant.

Bref: comblé

4.5 pour un AF améliorable et le slot unique pour SD là où deux pourraient rassurer... Mais c'est vraiment pour pinailler.

Avis de Alexandre G. (05 mai 2015)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
2 ans d'utilisation et je ne m'en lasse pas !

Cela fait 2 ans que j'ai acheté le 6d (sur digit-photo, évidemment) et je suis très content de cet achat, qui m'a permis de passer au 24x36 numérique. J'aurais pu passer par le 5dMk2 qui était à peu près au même prix mais c'est toujours embêtant d'investir sur un modèle qui n'est pas le plus récent de sa gamme. Je ne regrette pas du tout. Même s'il a fallu que je change pratiquement tous mes objectifs utilisés avec mon 40d... et que l'équivalent en plein format coute globalement le double.

D'un point de vue technique, cela demande un certain investissement car la précision et la qualité des images que l'on peut obtenir demande plus de technicité qu'avec un boitier APS. On peut travailler avec peu de lumière : le flash ne manque aucunement.

Au final, je n'utilise que le collimateur central (car les autres ne sont pas très pratiques et moins performants) et je n'utilise que le format RAW (car il y toujours des petits trucs à corriger comme la balance des blancs, la netteté,...). Bref, je mitraille moins qu'avant mais je peux sortir mes photos en A0 ou recadrer sans souci.

Wifi/Gps : un peu gadget. Le wifi est pratique si on utilise une tablette pour prendre des vues à distance (beaucoup mieux qu'une télécommande !). Le GPS met beaucoup de temps à s'initialiser et consomme la batterie sans qu'on s'y attende.

Le mode de prise de vue silencieux est un véritable avantage et je le laisse en permanence dans cette configuration. La vidéo, à condition d'utiliser un pied et de faire des plans fixes en prenant soin de régler la netteté très précisément est incroyable (il faut le bon écran/projecteur pour le regarder ensuite).

Un point négatif pour Canon: le cd fournit ne fonctionnait pas et malgré l'aide de digit-photo, impossible d'en obtenir un autre ! la seule solution proposée était d'en racheter un à 30Eur dans une sorte de boutique de pièces détachées allemande ou danoise ! c'est limite (il aurait fallu que je retourne le boitier !). Depuis, cela semble s'être arrangé car avec le n° de série, on peut télécharger la version complète des logiciels...

Conclusion : digit-photo+canon6d+objectifs L = occupation sans limite (il ne faut pas oublier un ordi puissant mais ça vous ne le trouverez pas chez digit-photo)

Avis de Nicolas M. (26 mars 2015)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
c'est de la balle !!!

Oui, ce n'est que l'entrée de gamme full frame.. Oui, la construction fait "cheap", encore que... Mais je l'ai choisi en connaissance de cause, pour une utilisation bien ciblée. Aucun regret, la qualité des images parle d'elle même. Et avec l'optique qui va bien, le flash risque de prendre la poussière.. je vote pour le 6D !!!

Avis de Pierre B. (16 janvier 2015)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Un très bon compromis

Après un an d'utilisation ce reflex est un très bon choix à considérer.
Le budget (même si c'était un cadeau ;-)), la qualité des images (couleurs, netteté), la possibilité de photographier dans des situations à très faible luminosité grâce à sa montée en ISO extra.
Combiné à un 24-70 Tamron et un 70-200 Canon la qualité des images est impressionnante.

Je ne mets que 4,5 étoiles car l'autofocus est un peu délicat lorsque le mouvement s'accélère (photos de sports occasionnellement). Le taux de rejets grimpe un peu dans des conditions où le sujet se déplace rapidement.
Le positionnement des collimateurs n'est pas aisé (trop centrés et trop peu nombreux) et la précision des collimateurs autres que le centrale est moyenne si le sujet n'est pas fixe.

Hormis ce point sur l'AF ce boitier est un excellent compromis entre une qualité d'image bluffante et des caractéristiques (AF notamment) qui nécessitent 1300€ de plus.

Avis de Bertrand D. (16 septembre 2014)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Full Frame léger et peu cher

Après quelques années de "pause", je souhaitais reprendre avec un matériel polyvalent, léger et bien fait.

Le piqué est magnifique avec les 24-70 et 70-200 ! Je n'ai pas encore fait le tour de tous les réglages mais le rendu est top, et la dynamique permet vraiment des extravagances avec lightroom 5 fourni (en raw). Avec un grip on a l'impression qu'il va tenir une éternité en autonomie !

Bref, très satisfait !

Et que dire du service Digit, vraiment parfait, envoi super rapide même avec l'indication "en réappro", bonne relation avec l'équipe.

Avis de Arthur R. (07 mai 2014)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Sympa

Commandé avant-hier, reçu aujourd'hui (20.02), premier test effectué :

- Léger, comparé à mon MKII, un peu petit pour mes mains, mais intelligemment agencé, après 5 minutes, tout tombe bien sous la main, ergonomique, donc, manque juste le joystick, mais pour le prix, c'est très bien.

- Avec le 17-40, bon rendu jpeg avec la config par défaut, un tendance à surexposer un peu tout de même.
-Avec le 24-70 Tamron, super rendu jpeg, je pense laisser celui-ci en monte permanente dessus.

En bref, un bon second boitier, bien pensé, et plein d'astuces.

Quant à Digit Photo, 3 ème commande, que des satisfactions !

Avis de Lepage A. (20 février 2014)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
EXCELLENT BOITIER

Un boitier léger et fiable qui excelle dans tous les domaines. Recommandé sans hésitation ! Une pure merveille.avec un 100-400 comme objectif
merci pour le conseil A Digit-Photo

Avis de Claude P. (25 janvier 2014)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Tout un monde à explorer !...

Découvrir le monde du plein format à moindre frais sans faire trop de concession, voilà se que propose le 6D de canon. Les 1ers essais sont concluants, on redécouvrir un vrai grand angle (mon 24-60 de chez sigma qui était un peu à l'étroit sur le petit capteur du 40D)et la qualité d'image est au rendez-vous. Cet appareil est vanté pour son incroyable montée en iso et c'est vraiment le cas, des images propres jusqu'à 3200 sans problème. Question finition, bizarrement, il est un tout petit peu plus petit que le 40D et n'est pas tout métal (ce qui surprend à la prise en main quand on compare les 2, mais l'avantage est qu'il reste léger sans faire toc. L'écran est plus grand que celui du 40D et propose un affichage au format 3/2 qui ne laisse pas de marge sur les photos. L'absence du petit joypad est dommageable (je le trouvais très pratique) mais la touche Q d'accès direct à un écran qui réunit toutes les paramètres de pdv est super bien vu, de même que la molette de sélection des mode de pdv qui ne peut plus tourner toute seule (on doit appuyer sur un bouton central pour la faire bouger). Une ergonomie bien pensée dans l'ensemble donc...
A noter la fonction HDR intéressante dans les situations "extrèmes" et le tandem wi-fi/gps pour les férus de technologie (pas encore testé, c'est plutôt la photo qui m'intéresse ;-)
Un superbe appareil donc qui devrait satisfaire tout ceux qui désirent découvrir le plein format pour un prix correct (attention qd même aux optiques, les miennes étaient compatibles aps-c/ff donc pas de supplément de prix mais ça peut vite monter). Et un grand bravo à Digit-photo, toujours au top pour son sérieux et son professionnalisme, commandé le 10 au soir (après réception d'un mail de remise en stock), coup de fil le 11 au matin pour vérifier mon identité et l'adresse de livraison (ça rassure !) et reçu le 12 dans la matinée (après avoir traversé la France !), le tout à un prix plus avantageux que les grandes enseignes habituelles, merci à vous !!

Avis de Serge P. (14 décembre 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
superbe

Je suis passé du 7D au 6D avec quelques doutes,au final pas de doute je suis entièrement satisfait de celui-ci malgré le sentiment d'avoir un plus bas de gamme mais les photos sont la!! utilisé avec un 24-70 f2.8L

Avis de Jimmy A. (28 octobre 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
tarif

Je l'ai essayé, très bon appareil, un peu léger au niveau de l'obturateur pour un pro.
Par contre le prix vient d'augmenter de 300€ aujourd'hui ! On se moque du monde. Autant dire qu'à 1949€ je ne l'achète pas, il ne les vaut pas. J'attendrai des occasions. On trouve des 5DMKII à 1000€ assez facilement.

Avis de Olivier L. (03 octobre 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Superbe!!

Je suis de la génération tout numérique!! Après le 400d, le 40d, puis le 7d... Enfin le plein format!! Quelle claque!!Viseur énorme et lumineux, qualité d'image plus que bien!!! Hauts ISO... Rien à dire à part.. ENORME!!!
Merci CANON pour cet APN qui va à l'essentiel : la qualité d'image!!!(déjà le 7d m'avais bluffé!! Mais là!!!!!!)
hâte d'aller voir mes hérons préférés pour leurs faire écouter le son feutré de l'obturateur du 6d!

Avis de SEBASTIEN P. (22 septembre 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Exceptionnel

Nostalgique du 24x36 argentique de l'époque, c'était avec une grande impatience que j'attendais l'idem en numérique. Après être passé dans des sous format, correct sans plus pour ma passion de la définition sur des PDV orienté paysage, portrait..., ce boitier est extraordinaire et le terme est faible quand on voit les images obtenu, mais il faut impérativement des optiques qui suivent, le capteur ne pardonne pas l'approximatif. Le processeur offre des possibilités d'images impossible il y a quelques temps.

Le moins: pas de flash intégré, mais vu sa plage d'utilisation ISO, vous retrouverez la beauté des images en lumière naturelle.

Avis de Didier L. (31 juillet 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Superbe Appareil

Ce boitier est conforme à mes attentes, le passage au FF pour un prix raisonnable était mon principal objectif.
Il délivre de superbes images, mon 85mm décole complètement au niveau performance.

Les+:
une montée en iso incroyable avec un bruit modéré jusqu'a 3200 iso !!
le GPS qui permet l'utilisation carte dans Lightroom notamment
le wifi qui permet de se servir de son iphone comme télécommande ou de consulter les photos dans l'appareil voir de les envoyer par sms/email
boitier trés léger très bonne prise en main, l'association avec le pancake 40mm est vraiment intéressante
mode silencieux est bluffant

Les moins
Le flash (dont je n'ai jamais l'usage pour utiliser le cobra)
l'absence de 2eme slots à carte Sd

Du trés trés bon
Comme digit photo qui a était parfait

Avis de Florent L. (09 mai 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
5d mkIII qui va à l'essentiel

1000 € de moins qu'un 5D mkIII et tarif à peu près identique au 5D mkII. Ou se positionne ce 6D qui pourrait décevoir à la première lecture de sa fiche technique ? D'autant plus qu'à près de 1800€ le boîtier le terme de démocratisation du 24x36 est encore quelque peu usurpé! un boitier léger et idéal pour le voyage d'une construction sérieuse mais plutôt "amateur" (proche d'un 60D). Un grand viseur clair mais 97%, un AF très sensible en basse lumière mais de seulement 11 collimateurs, toujours pas de flash intégré, le joystick du 5D perdu... etc. Au final une fois en main cet appareil montre surtout que l'essentiel est là et qu'il vaut mieux se servir à 70% d'un boitier simple qu'à 20% d'un boitier ultra complet. La prise en main est bonne, les menus intuitifs, sa qualité image est superbe, la monté en sensibilité inégalée (6400 iso parfaitement propres et 12 800 exploitables), le GPS et le wifi bienvenus. Et au moins ce n'est pas un projecteur de graisse contrairement à son homologue jaune et noir.

Avis de Alexandre G. (19 avril 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Excellent !!!!!

commandé la veille à 14h recu le lendemain à 15h en relai chronopost , la commande avait préalablement été confirmée par téléphone par Digit-Photo =>>> bravo pour le service, c'est super premium!!!

Concernant l'appareil, je suis plus que satisfait. je passe d'un 550D à celui-là (j'avais hésité avec le 5d MIII). Le declencheur est excellent, la qualité d'image au top, l'ergonomie est Canon (pour ceux qui comprendront) ....

J'avais lu beaucoup de critiques sur internet, notamment sur le viseur "seulement" à 97% ou encore la "lenteur" du mode rafale ... franchement ca pinaille un peu...

Mention particulière: la qualité d'image en basse lumière (j'ai des objectifs de la classe L) est juste excellente. Testé de nuit avec 24-70 f/2,8 L et 70-200 f/4 L.

Points positifs: tout ce que j'ai dit avant, mais aussi l'application Iphone EOS remote pour faire fonctionner l'appareil en wifi, et le mode "silence" du déclencheur

points négatifs (plutot des bemols): un seul slot de carte mémoire (pour le cout, c'est un peu radin), le GPS ne fonctionne pas (ou mal) en interieur (par rapport à un GPS déporté),

Avis de Nicolas M. (31 mars 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Génial....

Je viens de passer d'un 7D au 6D, première prise en main agréablement surpris: très léger à comparer du 7d, le boitier a été simplifier je regrette juste le curseur directionnel du 7D. J'ai parfois l'impression d'avoir un 350D entre les mains tellement il est léger mais dès les premières prises de vues ça n'a strictement rien à voir: la qualité est magnifique (le full frame est le bienvenu), le mode de pdv silencieux est vraiment efficace, la gestion de l'iso même à 25000 est bluffante ..... Bref un full frame d'entrée de gamme à la hauteur de mes espérances, dommage qu'il n'est pas l'intervalomètre intégré comme son cher cousin de chez Nikon (D600).
Concernant l'expédition, digit-photo toujours au top, l'article commandé la veille à 15h livraison en relais colis le lendemain à 13H, l'envoi en moins de 24h !!!

Avis de Romain G. (29 mars 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Que du bon

Venant d'un APS, ce boitier est une évolution majeure pour moi.
Ce qui se lit dans les tests est vrai, superbe montée en ISO, capteur central ultra performant (du coup pour le moment j'ai tendance à trop centrée mes photos) par contre l'autofocus n'est pas complètement au niveau du reste pour les objets en mouvement.
Mais bon après un 500D difficile d'être déçu. (le 5DIII était hors budget pour moi).

Avis de Patrick R. (18 mars 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Excellent!

je viens de l'APS-C avec un 60d et depuis quelques temps je louchais sur ce nouveau boitier, adulé par certains, très critiqué par d'autres. Finalement j'ai franchi le pas et c'est clairement une révélation! je travaille principalement sur du paysage, de la macro... je dois dire que couplé à mon 17-40, mon 70-200 f2.8 ou encore mon 100mm macro, c'est une véritable TUERIE! le processeur digit 5+ est d'une rapidité hallucinante, la gestion du bruit est parfaite (moi qui n'a jamais shooté au dessus de 100ISO, ça me change la vie) et le bruit feutré au déclenchement est un régale. BREF, si vus voulez vous faire plaisir avec un magnifique objet et que le 5DIII n'est pas pour votre porte feuille, le 6D est là et bien là!! Commandé samedi, un petit cou de téléphone à digit où une dame m'a très gentiment dit que le boitier arriverait mercredi et ce fût chose faite. Tou ça en Relais, donc sans frais de port. Alors merci Digit pour la rapidité et le professionnalisme dont vous faites vous! BRAVO!

Avis de Sylvain C. (07 mars 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Excellent boÎtier

Utilisateur d'un 50D, las d'attendre le successeur du 7D et pas intéressé par le 5D MK III, trop sophistiqué (et trop cher) pour mes besoins (macro et paysage) j'ai finalement opté pour le 6D. Je ne suis pas déçu par ce choix. Les résultats sont fantastiques, pour peu que l'on possède des optiques à la hauteur du capteur de ce 6D.
Et pour Digit-Photo, c'est toujours le top !

Avis de Didier T. (02 mars 2013)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Un autre monde

Après un 450D le canon 6D est une sacrée claque. Il tient naturellement en main et offre un bon équilibre avec mon 24-70L et le 70-200 F4 L. La mise au point impeccable et rapide. La mesure de la lumière géniale. La montée dans les ISO est à couper le souffle. Ce dernier point était très important pour moi dans le cadre de l'astro-photo. Ça déchire un Max. Je fais en 3.2 seconde ce que je faisais en 30-60 secondes avec mon 450D. Le GPS est dévoreur de batterie et le wifi est une vraie bonne idée bien utile.

Je n'irai pas jusqu'à classer ce boiter dans les boîtiers grands publiques comme on le voit parfois. Je ne regrette rien. Le full frame est un grand plaisir

Avis de William G. (23 février 2013)