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CANON Eos R5 Mark II
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CANON Eos R5 Mark II

Capteur rétroéclairé empilé de 45 millions de pixels
Prise de vue à 30im./s maximum
Autofocus Intelligent DualPixel

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Oh Oh Oh, la magie de Noël est là ! Si tu as été sage j'aurais peut-être quelque chose pour toi. Pour cela ajoute un ou plusieurs produits à ta liste en cliquant sur ce bouton situé près du prix sur chaque fiche produit

Marque

CANON

Capteur stabilisé

Oui

Coloris

Noir

Définition (Millions de pixels)

45

Ecran orientable

Oui

Ecran tactile

Oui

Epaisseur (mm)

93.5

Hauteur (mm)

101.2

Largeur (mm)

138.5

Mémoire compatible

SDHC / SDXC, CFexpress type B

Monture

RF

Sensibilité Max. (ISO)

51200

Taille capteur

Plein format

Taille de l'écran (pouces)

3.2

Vendu avec objectif

Non

Vidéo

Oui

Viseur

Numérique

Descriptif Retour gratuit chez Digit-photo





Caractéristiques clés du Canon EOS R5 Mark II
Capteur plein format 45 MP : Capturez des images haute résolution avec une qualité exceptionnelle.
Processeur DIGIC X : Performances rapides et gestion fluide des fichiers.
Stabilisation d'image (IBIS) : Jusqu'à 8,5 stops pour des prises de vue stables.
Autofocus Dual Pixel CMOS II + IA : Mise au point ultra-précise pour les sujets en mouvement.
Prise de vue à 30 ips : Idéale pour capturer l'action avec fluidité.
Vidéo 8K et 4K 120fps : Capturez des vidéos d'une qualité professionnelle.
Écran OLED 3,15 pouces : Articulé pour une flexibilité dans vos cadrages.
Wi-Fi et Bluetooth : Connectivité rapide pour le partage et le contrôle à distance.

Pour qui est fait le Canon EOS R5 Mark II ?
Photographes professionnels et avancés : Profitez d'une qualité d'image et de fonctionnalités haut de gamme.
Photographes de mariage et portraitistes : Capturez chaque détail en haute résolution, même en basse lumière.
Paysagistes : Des images nettes et précises.
Photographes d'action : Rapidité de prise de vue et autofocus réactif.
Vidéastes : Enregistrement vidéo en 8K et ralenti avancé.
Photographes de voyage : Appareil polyvalent, conçu pour toutes conditions.
Créateurs de contenu : Connectivité pour une diffusion rapide.

Informations sur le suivi autofocus (AF)
Suivi des yeux et du visage en temps réel : Détection et suivi précis des visages et des yeux, même dans des scènes complexes, pour des portraits toujours nets.
Reconnaissance des animaux : L'AF identifie et suit les animaux, y compris les oiseaux en vol, idéal pour les photographes animaliers.
Algorithmes d'apprentissage profond : Améliore la précision du suivi des sujets en mouvement rapide grâce à l'IA avancée.
Zone de couverture étendue : L'AF couvre une large zone du cadre, garantissant une mise au point flexible, peu importe la position du sujet.

Caractéristiques du Canon EOS R5 Mark II
● L'EOS R5 Mark II permet aux photographes et vidéastes de repousser leurs limites créatives avec des performances exceptionnelles.
Capteur rétroéclairé empilé de 45 MP : Capture des images ultra-détaillées.
Prise de vue à 30 ips : Idéal pour figer l'action.
Autofocus Intelligent DualPixel : Une mise au point précise et rapide.
Vidéo 8K RAW jusqu'à 60p : Production vidéo de qualité cinématographique.
DIGIC Accelerator + DIGIC X : Performances optimisées pour le traitement des images.
Mode Priorité à l'action : Capturez chaque instant avec fluidité.

Performances et innovations du Canon EOS R5 Mark II
● Le processeur DIGIC Accelerator couplé au DIGIC X offre des performances inégalées pour un traitement rapide et efficace.
● Le DualPixel Intelligent AF avec Eye Control redéfinit la mise au point précise, même sur des sujets en mouvement ou temporairement masqués.
● Le mode Priorité à l'action suit automatiquement les mouvements de joueurs dans des sports tels que le football et le basketball.
● Capturez des photos 45 MP à 30 ips avec pré-déclenchement ou des vidéos RAW 8K 60p pour une qualité professionnelle.
Vidéo 8K 60p avec recadrage facilité en post-production et photos simultanées de 33,2 MP à 7,5 ips.
● Connectivité avancée avec Wi-Fi 6E et option Ethernet via grip batterie.
Stabilisation jusqu'à 8,5 stops pour des prises de vue nettes à main levée, même avec des vitesses d'obturation lentes.

CAPTEUR D'IMAGE

Type
Capteur CMOS empilé rétroéclairé plein format de 36×24mm

Nombre de pixels effectifs
Env. 45millions de pixels

Nombre total de pixels
Env. 50,3millions de pixels

Rapport d'aspect
3:2

Filtre passe bas
Intégré/fixe

Nettoyage du capteur
Système de nettoyage EOS intégré

Type de filtre couleurs
Couleurs primaires RVB

Décentrement du capteur du stabilisateur d'image
Oui, jusqu'à 8,5vitesses au centre et 7,5vitesses en périphérie, en fonction du type d'objectif utilisé 1

PROCESSEUR D'IMAGE

Type
DIGIC Accelerator et DIGICX

OBJECTIF
Monture d'objectif

RF/RF-S
Les objectifs EF et EF-S peuvent être fixés à l'aide de la bague d'adaptation monture EF-EOSR, de la bague de réglage de la bague d'adaptation monture EF-EOSR et du filtre insérable de la bague d'adaptation monture EF-EOSR
Les objectifs EF-M ne sont pas compatibles

Distance focale
Équivalente à 1,0x la distance focale de l'objectif avec les objectifs RF et EF et à 1,6x avec les objectifs EF-S/ RF-S.

MISE AU POINT

Type d'AF
Système/Collimateurs AF
100% horizontal et 100% vertical avec les modes visage + suivi et sélection automatique2
100% horizontal et 90% vertical avec les modes sélection manuelle et zone large

Plage de fonctionnement AF
-6,5 à 21IL (valeurs d'exposition) (à 23°C et ISO 100)3

Modes AF
One-Shot, Autofocus Servo, Autofocus AI Focus (en mode Scène intelligente auto A+)
MéthodesAF

Sélection du collimateur AF
Sélection automatique: visage + suivi. 1053zonesAF disponibles en cas de sélection automatique
Sélection manuelle: autofocus spot
Sélection manuelle: 1 collimateur AF (le format de cadrage AF peut être modifié) 5850(photos)/(4500)positions AF disponibles
Sélection manuelle: extension du collimateur AF à 4collimateurs (haut, bas, gauche, droite)
Sélection manuelle: extension du collimateur AF à l'environnement
Sélection manuelle: zone flexible AF1-3 (tous les collimateurs AF répartis sur 9 à 999zones de mise au point, où la largeur et la hauteur sont également réglables)
Sélection manuelle: AF sur toute la zone
Sélection manuelle: mesure spot (suivi sur toute la zone avec Autofocus Servo désactivé)
Sélection manuelle: AF à 1 collimateur (suivi sur toute la zone avec Autofocus Servo désactivé)
Sélection manuelle: extension du collimateur AF à 4collimateurs (haut, bas, gauche, droite) (suivi sur toute la zone avec Autofocus Servo désactivé)
Sélection manuelle: extension du collimateur AF environnant (suivi sur toute la zone avec Autofocus Servo désactivé)

Suivi AF
Humains (yeux, visage, tête, partie supérieure du corps, corps), animaux (chiens, chats, oiseaux et chevaux) ou véhicules (voitures de course ou motos, avions et trains), Enregistrer la priorité des personnes (jusqu'à 10×10 personnes enregistrées), Priorité à l'action4 (football, basket-ball, volley-ball)
Actions prises en charge:
- Football: tir, tête, passe courte, passe longue, dribble, dégagement, coup de pied placé, arrêt du gardien, remise en jeu, tacle glissé
- Basket-ball: tir, rebond, passe, dribble, lancers francs, entre-deux
- Volley-ball: smasher, lancer, recevoir, servir
Mémorisation de l'AF
Lorsque le déclencheur est enfoncé à mi-course en mode AF One Shot ou lorsque le bouton AF-ON est enclenché. En utilisant la touche personnalisée définie sur l'arrêt de l'autofocus en mode AI Servo
Faisceau d'assistance AF
Émis par LED intégrée ou Speedlite (flash) dédié en option
Mise au point manuelle
Par la bague de l'objectif

CONTRÔLE D'EXPOSITION

Modes de mesure
En temps réel avec le capteur d'image, mesure sur 6144 zones.
(1) Mesure évaluative (couplée à tous les collimateursAF)
(2) Mesure sélective (env. 9,5% de l'écran au centre)
(3) Mesure spot: mesure spot centrale (env. 5,3% de l'écran au centre) mesure spot liée au collimateurAF nonfournie
(4) Moyenne à prédominance centrale

Plage de mesure de luminosité
-3 à 20IL (à 23°C, ISO 100, avec mesure évaluative)
Mémorisation d'exposition
Auto: la mémorisation d'exposition prend effet une fois la mise au point effectuée
Manuelle: via la touche de mémorisation d'exposition en modes P, Av, Fv, Tv et M

Correction d'exposition
+/-3IL par 1/3 ou 1/2 valeur (combinable avec AEB)

Bracketing d'exposition automatique
+/-3IL par paliers de 1/3 ou de 1/2

Prise de vue anti-scintillement
Oui. Scintillements détectés à une fréquence de 100 ou 120Hz. La vitesse de prise de vue en continu maximale peut chuter avec l'obturateur électronique et mécanique

Prise de vue antiscintillement haute fréquence pour les modesM et TV
1errideau électronique: de 1/50,0 à 1/2048,0s

Obturateur électronique: de 1/50,0 à 1/8192,0s
Enregistrement vidéo: de 1/50,0 à 1/8192,0s (NTSC/PAL)

La vitesse de prise de vue en continu maximale peut chuter.
Sensibilité ISO
Auto: 100à 51.200 (par paliers de 1/3ou d'une valeur)

Sensibilité ISO extensible à L: 50, H1: 102.4005
OBTURATEUR

Type
Obturateur avec plan focal à commande électronique et fonction d'obturation électronique sur capteur

Type d'obturateur électronique

Vitesse
30-1/8000s (par paliers de 1/3 ou de 1/2), pose longue (Plage totale, varie selon le mode de prise de vue)

Déclenchement de l'obturateur

Déclencheur électromagnétique de type «toucher léger»

BALANCE DES BLANCS

Type
Balance des blancs automatique par le capteur d'image à l'aide de la technologie de Deep Learning

AWB (priorité ambiance/ priorité blanc), lumière du jour, ombragé, nuageux, lumière tungstène, éclairage fluorescent blanc, flash, personnalisé, réglage de la température de couleur
Paramètres

Correction de la balance des blancs:
1. Bleu/ambre+/-9
2. Magenta/vert+/-9

Décalage

Balance des blancs personnalisée
Oui, possibilité d'enregistrer 5réglages

Bracketing de la balance des blancs
+/-3niveaux, par paliers d'un niveau 3, 2, 5 ou 7images bracketées par déclenchement de l'obturateur
Correction fine sélectionnable: bleu/ambre ou magenta/vert

VISEUR

Type
Viseur électronique couleur OLED de 0,5pouce
Taux de rafraîchissement du viseur électronique

Nombre de points
5.76millions de points (1600×1200)

Couverture (verticale/horizontale)
Env. 100%

Agrandissement
Env. 0.76x6

Relief oculaire
Env. 24mm (depuis le centre de l'oculaire)
Correction dioptrique
-4 à +2m-1 (dioptries)
Luminosité
Simulation d'exposition
Paramètres d'affichage
Performances d'affichage
Économie d'énergie: 59,94im./s; fluidité: 119,98im./s; suppression des fréquences d'images basses 60-119,8im./s7 (7niveaux de luminosité)
Capteur
Affichage vertical
Informations dans le viseur
Informations sur le collimateur AF, pointeur Eye Control, indicateur de niveau d'exposition, mode de prise de vue, sensibilité ISO, vitesse d'obturation, ouverture, nombre d'expositions multiples restantes, correction d'exposition, prise de vue HDR, priorité hautes lumières, prise de vue avec exposition multiple, réduction du bruit multivue, nombre de prises de vue avec retardateur, optimiseur d'objectif numérique, rafale maximale, méthode AF, niveau de la batterie, taille du niveau électronique, affichage de l'espace libre sur la carte (%), fonctionnement de l'autofocus, simulation de l'exposition, mode d'acquisition, AEB, mode de mesure, FEB, prise de vue antiscintillement, recadrage photo, rapport d'aspect, correction auto de luminosité, mémorisation d'exposition, style d'image, flash recyclé, balance des blancs, flash désactivé, correction de la balance des blancs, mémorisation de l'exposition au flash, qualité d'image, synchronisation haute vitesse, fonction Bluetooth, fonction Wi-Fi, avertissement verrouillage multifonction, histogramme, niveau électronique, informations sur l'objectif, échelle des distances de mise au point, échelle d'exposition verticale, grille,
Contrôle de la profondeur de champ
Oui, via bouton personnalisé

ÉCRAN LCD

Type
LCD couleur TFT 8cm (3,2pouces), env. 2,1millions de points

Couverture
Env. 100%
Angle de vue horizontal/vertical
Env. 170° verticalement et horizontalement

Traitement
Anti-traces.

Réglage de la luminosité
Manuel: sept niveaux de réglage

Réglage de la tonalité des couleurs : 4 paramètres
Fonctionnement via un écran tactile
Méthode capacitive avec fonctions de menu, réglages de contrôle rapide, lecture et agrandissement de l'image. Sélection du collimateurAF pour les photos et les vidéos. Utilisation possible de l'obturateur tactile pendant la prise de vues de photos.

Options d'affichage
(1) Réglages de base de l'appareil photo
(2) Réglages avancés de l'appareil photo
(3) Réglages de l'appareil photo plus histogramme et affichage à double niveau
(4) Aucune information
(5) Écran de Contrôle rapide
(6) Désactivé

FLASH

Temps de recyclage du flash intégré

Modes
Système de mesure E-TTLII du flash, flash manuel, flash MULTI (stroboscopique), mesure automatique du flash externe, mesure du flash externe manuel

Atténuation des yeux rouges

Synchronisation X
Lorsque [recadrage/rapport hauteur/largeur: plein format /1:1/4:3/16:9] est défini: obturateur mécanique 1/200s / 1errideau électronique 1/250s, obturateur électronique 1/160s
Lorsque [recadrage/rapport hauteur/largeur: 1,6x (recadrage)] est défini: obturateur mécanique 1/250s / 1errideau électronique 1/320s, obturateur électronique 1/250s8

Correction d'exposition au flash
+/-3IL par paliers de 1/3 avec les flashs Speedlite de sérieEX et EL
Bracketing d'exposition au flash
+/-3IL par paliers de 1/3 avec les flashs Speedlite de sérieEX et EL

Mémorisation d'exposition au flash
Oui

Synchronisation sur le deuxième rideau
Oui, via Speedlite

Griffe porte flash/borne PC
Oui/oui et griffe multifonction

Compatibilité flash externe
Flashs Speedlite de série EL, flashs Speedlite de série EX, Macrolites, prise en charge du multi-flash sans fil

Contrôle flash externe
Via l'écran de menu du boîtier

PRISE DE VUE

Modes
Photos: priorité AE flexible, programme d'exposition automatique, priorité à la vitesseAE, priorité à l'ouvertureAE, manuel, pose longue et personnalisé (x3)
Vidéo: programme d'exposition automatique, priorité à la vitesse, priorité à l'ouverture, manuel et personnalisé (×3)

Modes Scène spéciale

Filtres créatifs
Styles d'image
Auto, Standard, Portrait, Paysage, Détails fins, Neutre, Fidèle, Monochrome, Défini par l'utilisateur (x3)

Espace colorimétrique
SDR: sRGB et Adobe RVB HDR PQ: BT.2020
Priorité hautes lumières (3réglages)

Correction auto de luminosité (4réglages)
Réduction du bruit en exposition longue (3réglages) (photo uniquement)

Clarté
Réduction du bruit en ISO élevée (4 réglages) (photo et vidéo)
Correction optique de l'objectif:
- Correction du vignetage, correction de l'aberration chromatique, correction de la distorsion (pendant/après la prise de vues, pendant l'enregistrement vidéo uniquement)
- Correction de l'angle de champ liée à la mise au point (pendant la vidéo uniquement)
- Correction de la diffraction
- Optimiseur d'objectif numérique (pendant/après la prise de vues)

Traitement de l'image
Rééchantillonnage M, S1, S2
Cadrage: les imagesJPEG peuvent être cadrées (ratio d'aspect: 3:2, 4:3, 16:9 ou 1:1)

Recadrage d'images
-Changement du sens d'orientation du cadrage: vertical et horizontal
- Redressement de l'image
- Le cadre de recadrage peut être déplacé sur l'écran tactile
- Mise à l'échelle du réseau neuronal

Traitement des images RAW
Réseau neuronal Réduction du Bruit
Exposition multiple
HDR
Conversion HEIF en JPEG (y compris la conversion par lots)
Bracketing de mise au point et composition intégrée
Modes d'acquisition
Vue par vue, haute sensibilité en continu+, haute sensibilité en continu, basse sensibilité en continu, vitesses de prise de vue en continu personnalisées, retardateur (2s+télécommande, 10s+télécommande, continu)
Prise de vue en continu
Max. environ 12im./s avec obturateur mécanique/1errideau, vitesse électronique maintenue pour 760images JPEG ou 230/95imagesRAW (carte CFexpress/SD) ou 30im./s avec vitesse d'obturation électronique maintenue pour 200images JPEG ou 93/86imagesRAW (carte CFexpress/SD)9.
Vitesse de prise de vue en continu personnalisée avec options sélectionnables d'obturateur électronique à 30 / 20 / 15 / 12 / 10 / 7,5 / 5 / 3 / 2 / 1im./s selon le mode d'acquisition.
La prise de vue en continu avec pré-déclenchement est possible à partir de 15prises avant que le déclencheur ne soit complètement enfoncé lorsque l'AF est activé pendant 15prises ou plus.
Rafale maximum
Intervallomètre
Minuteur d'intervalle
Intégré

TYPE DE FICHIER - PHOTOS

Format d'image photo
RAW 14bits: RAW et C-RAW (Canon RAW original 3eédition)
JPEG 8bits: 10options de compression
HEIF 10bits: 10options de compression
Compatible Exif 2.31 et format Design rule for Camera File system 2.0
Compatible DPOF (Digital Print Order Format) version1.1
Enregistrement simultané RAW+JPEG/HEIF
Oui, toute combinaisonRAW+JPEG ou RAW+HEIF possible

Taille d'image
RAW/C-RAW:
Rapport3:2 8192x5464, 1,6x (recadrage) 5088x3392
JPEG/HEIF:
Rapport3:2 (L, RAW, C-RAW) 8192x5464, (M) 6000x4000, (S1) 4176x2784, (S2) 2400x1600
1,6x (recadrage) (L) 5088x3392, (S2) 2400×1600
Rapport4:3 (L) 7280x5464, (M) 5328x4000, (S1) 3712x2784, (S2) 2112x1600
Rapport16:9 (L) 8192x4608, (M) 6000x3368, (S1) 4176x2344, (S2) 2400x1344
Rapport1:1 (L) 5456x5456, (M) 4000x4000, (S1) 2784x2784, (S2) 1600x1600
Mise à l'échelle du réseau neuronal intégré jusqu'à 16.384x10.928 (179millions de pixels)10

Dossiers
De nouveaux dossiers peuvent être créés, nommés et sélectionnés manuellement
La structure du dossier vidéo utilise le format XF-HEVCS/XF-AVCS
Numérotation des fichiers
(1) Numérotation consécutive
(2) Réinitialisation automatique
(3) Réinitialisation manuelle
Dénomination des fichiers

Photo:
Code de préréglage: chaîne de caractères unique à 4chiffres + numéro de fichier à 4chiffres
2préréglages utilisateur
Vidéo:
Format XF-HEVCS/XF-AVCS
Index de l'appareil photo, numéro de bobine, numéro de clip, type de codec, date de début de prise de vue, heure de début de prise de vue, ID aléatoire, 5caractères définis par l'utilisateur, numéro de flux, (Proxy)
VIDÉO EOS
Type de vidéo
Vidéo RAW/SRAW: DCI 8K (17:9) / DCI 4K (17:9)11
Vidéo MP4: DCI 8K/UHD (17:9/16:9) DCI 4K/UHD (17:9/16:9), 2K/Full HD (17:9/16:9)
8K/4K/2K/Full HD: XF-HEVC S/H.265; audio: PCM linéaire/AAC
4K/2K/Full HD: MPEG-4 AVC S/H.264; audio: PCM linéaire/AAC
RAW 8K RAW 4K: CRM 12bits; audio: PCM linéaire/AAC
Mode vidéo Time-Lapse 8K/4K/FullHD
Taille de vidéo
RAW (Light) (17:9) 8192×4320 (59,94, 50, 29,97, 25, 24, 23,98im./s)
RAW (Standard) (17:9) 8192×4320 (29,97, 25, 24, 23,98im./s)
SRAW (Standard, Light) (17:9) 4096×2160 (59,94, 50, 29,97, 25, 24, 23,98im./s)
DCI8K (17:9) 8192×4320 (29,97, 25, 24, 23,98im.s) 2-3types d'intra ou GOP Long
UHD 8K (16:9) 7680×4320 (29,97, 25, 23,98im./s) 2-3types d'intra ou GOP Long
DCI4K (17:9) 4096×2160 (119,9, 100, 59,94, 50, 29,97, 25, 24, 23,98im./s) 3types d'intra ou GOP Long
4K UHD (16:9) 3840×2160 (119,9, 100, 59,94, 50, 29,97, 25, 23,98im./s) 3types d'intra ou GOP Long
DCI2K (17:9) 2048×1080 (239,76, 200, 119,9, 100, 59,94, 50, 29,97, 25, 24, 23,98im./s) intratrame ou GOP Long
Full HD (16:9) 1920×1080 (239,76, 200, 119,9, 100, 59,94, 50, 29,97, 25, 23,98im./s) intratrame ou GOP Long
Enregistrement vidéo HDR jusqu'à 59,94p en modes Normal DCI/UHD4K, DCI/UHD2K, Full HD
Enregistrement vidéo HDR jusqu'à 29,97p en modes Fine DCI/UHD4K, DCI/UHD2K, Full HD12
Échantillonnage des couleurs (enregistrement interne)
8K/ 4K/ 2K/ Full HD - YCbCr4:2:0 ou YCbCr4:2:2 8bits ou 10bits

Canon Log
Personnalisation des images:
C1: Canon709
C2: CanonLog2
C3: CanonLog3
C4: PQ
C5: HLG
C6: BT.709 Standard
C7àC20: définis par l'utilisateur
Styles d'image: Auto, Standard, Portrait, Paysage, Détails fins, Neutre, Fidèle, Monochrome, Défini par l'utilisateur (x3)

INTERFACE

Ordinateur
Connecteur USB Type-C SuperSpeed plus USB3.2 Gen2®

Wi-Fi
LAN sans fil (IEEE 802.11ax 2×2 MIMO) (6GHz/ 5GHz/2,4GHz)21, avec prise en charge Bluetooth5.3

Autre
Sortie HDMI (type A, HDMI-CEC non pris en charge), terminal Ethernet RJ-45 pour LAN filaire 2,5 GBASE-T, entrée microphone externe (mini-jack stéréo), prise casque (mini-jack stéréo), terminal de type N3 (terminal de télécommande), terminal de synchronisation PC.

GPS:
Satellites GPS (américains)
Satellites GLONASS (russes)
Satellites MICHIBIKI Quasi-Zenith (japonais)

STOCKAGE

1carte CFexpress typeB, capacité maximale de 2To (compatible avec CFexpress2.0 et VPG400)
1×SD/SDHC/SDXC et UHS-II

ALIMENTATION

Batterie au lithium-ion rechargeable LP-E6P (incluse)
Autonomie de la batterie
Avec LCD: env. 630clichés (à 23°C)
Avec viseur env. 340clichés (à 23°C)
Témoin de batterie
6niveaux + pourcentage
Économie d'énergie
Mise hors tension au bout de 30secondes, 1, 3, 5, 10 ou 30min
Alimentation électrique et chargeurs de batterie
Chargeur de batterie LC-E6E (fourni), chargeur allume-cigareCBC-E6, coupleur secteur DR-E6P24, adaptateur secteur USB PD-E2, adaptateur secteur USB PD-E125

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Matériaux du boîtier
Boîtier en alliage de magnésium et châssis avec composants en polycarbonate avec fibre de verre

Environnement d'utilisation
1à 40°C, 85% d'humidité maximum

Dimensions (L×H×P)
Env. 138,5×101,2×93,5 mm

Poids (boîtier uniquement)
Env. 656 g (746 g avec batterie et carte)

GARANTIE CONSTRUCTEUR

2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)

POIDS COLIS/TRANSPORT

1.524Kg

Contenu du carton
  • Eos R5 Mark II
  • Protège-griffe ER-SC3 avec mécanisme de verrouillage
  • Bouchon de boîtier R-F-5
  • Sangle ER-EOS R5MarkII
  • Chargeur de batterieLC-E6E
  • BatterieLP-E6P
  • Couvercle de batterie
  • Câble d'interface IFC-100U
  • Protecteur de câble EOSR5MarkII
  • Câble d'alimentation
  • Manuel utilisateur
  • Emballage plastique réduit

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Une belle évolution
Achat vérifié

Habitué au R5, le passage au R5 MARKII est une belle évolution, l'AF a vraiment progressé tant au niveau du suivi que de l'accrochage. La visée avec l'œil fonctionne bien, mais nécessite une position proche de celle du calibrage. par exemple, si vous êtes couché dans l'herbe la tête légèrement baissée ce n'est pas gagné. mais dans des ca standard cela fonctionne bien pour peu que l'on s'en serve en l'oubliant..
Vraiment content de cet achat. La pré rafale est également un plus.
Il expose mieux de plus.

Avis de Frédérick G. (06 septembre 2024) (Consulter tous les avis)
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splendide mais...
Achat vérifié

Cet appareil est remarquable, tout est dit partout à son sujet, dans ce sens, et je ne dis pas le contraire. Néanmoins

- l'AF tant vanté à juste titre est assez difficile à maîtriser tant à l'utilisation qu'en réglages, nombreux et parfois redondants (ex: priorité à l’œil ou à la détection de personnes, par exemple)...;

- la nouvelle batterie, au moins sur mon exemplaire, se vide très vite et une ancienne batterie (non P) chargée à fond et en bonne capacité de recharge tient 30 photos avant d'être vide. Pb récurrent ou lié à mon boîtier ? A suivre.

Malgré tout, quel plaisir de travailler avec ce R5 MK II, même si l'ancien R5 est toujours en service.

Avis de François H. (01 septembre 2024) (Consulter tous les avis)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Exceptionnel
Achat vérifié

Boîtier d’une qualité exceptionnelle, finition magnifique. Par rapport au R6 Mark II il marque une certaine avance surtout pour la photo animalière.
Couplé à mon RF 100-500 L c’est juste une petite merveille,.
Merci Digit-Photo

Avis de Frederick P. (24 août 2024) (Consulter tous les avis)
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