






CANON Poignée Grip BG-E11 (Eos 5D Mark III)
- CANON BG-E11
- Poignée Grip
- Pour Eos 5D Mark III / 5Ds / 5Ds R (Batterie LP-E6)
Poignée Grip
Pour Eos 5D Mark III / 5Ds / 5Ds R (Batterie LP-E6)
Retrouvez nos 6 références Poignées / Grips alimentation Canon ainsi que toutes les références de la marque Canon





Après plusieurs mois d'hésitation pour l'achat d'un grip BG-E11 de Canon. J'ai finalement acheté ce grip, finalement c'est l'outil le plus indispensable (50x plus pratique que sans Grip) pour les photos type portrait en verticale ! La batterie dure plus longtemps vu il y a un tiroir de 2 batterie LP-E6N Canon et un tiroir de 6 piles (je vous conseille de prendre des piles rechargeable de la marque VARTA à 2600 mAH. La qualité de ce grip est au rendez vous ! Une étanchéité parfaite entre le grip et le boitier Canon.
La livraison toujours au TOP avec Digit Photo ! Rien à dire !





Prise en main au top
Bouton de déclenchement en mode portrait, très agréable, 2 batteries a l'intérieur, juste indispensable a mes yeux
C'est vraiment top
Qualité au rdv
A voir dans le temps, car elles ne sont pas réputés pour etre solides au niveau du grip en cuir ou je ne sais quelle matière





Je l'attendais, et il est arrivé.
De suite posé sur mon boitier 5DsR, je retrouve toutes mes marques acquises avec mes précédents boitiers que j'ai toujours équipé de grip Canon.
Je n'ai pas besoin de me "tordre" les bras pour prendre mes photos en mode portrait. Il offre aussi une meilleure prise en main du boitier.
Je retrouve, aussi, une plus grande autonomie.
Bon cela alourdi un peu l'ensemble, mais cela participe a la stabilité.





C'est mon premier grip. Sur tous mes boîtiers précédents je m'en étais passé. Mais le récente acquisition d'un télézoom m'a fait franchir le pas. Je ne regrette pas ce choix car la prise en main est excellente et la construction du même niveau que le 5DMIII, c'est à dire remarquable ! L'ensemble boîtier + grip est rigide et inspire confiance.
Bref pour les longues focales je recommande cet accessoire.
Commande et livraison au top, merci Digit-photo !





Produit tout à fait conforme aux attentes.
Indispensable pour profiter pleinement d'une large autonomie sans avoir à changer régulièrement les batteries.
Utiliser de préférences les batteries d'origine Canon, pour ma part j'utilise quand même d'autres batteries (en dépannage) qui ne gardent pas la charge autant que celles de la marque.
Autre point important, penser à emporter un chargeur double de batteries en voyages sinon c'est la galère pour les recharges.





J'avais (et j'ai toujours)un 450D et le grip d'adaptation , donc moins cher ; hé bien c'est une énorme erreur !
Ici , je viens d'acheter le grip Canon pour mon D 5 Mark III , là c'est du vrai matériel , même si le prix n'est plus du tout le même , mais il faut savoir ce que l'on veut .
Le pas cher , bon et robuste , ça n'existe pas , aussi mieux vaut payer le prix dès le départ en prenant du Canon , là au moins on s'y retrouve et pour longtemps .
Quant à Digit , bah , toujours le TOP , encore merci pour leur service de qualité n'étant plus à démontrer .





Ok la qualité est identique au boitier, mais je suis vraiment déçu et après un mois d'utilisation, je n'arrive toujours à m'y faire. Je m'explique, le joystick est 2cm plus bas que celui sur le boitier, je ne comprends vraiment Canon sur ce coup, il y a la place pour le mettre au même endroit mais non :-( Pour un boitier pro, c'est vraiment dommage.
Pour Digit, toujours au top, livraison rapide, emballage sérieux et prix raisonnable.





bonjour, pas déçus de se gip, tout simplement parfait, qualité identique au boîtier 5d, un peut cher mais on peut pas tout avoir, reçus en 3 jours, merci digit-photo pour leur sérieux
Avis de Philippe F. (04 juin 2014)




J'avais installé précédemment une poignée Grip Phottix sur mon MarkII et j'en étais très satisfait... Mais en recevant la poignée Grip Canon pour mon MarkIII, j'ai compris la différence ! Rien à dire sur cette poignée Canon : robuste, finitions soignées, précision du joystick etc... (mise à part le prix...) . Ce Grip épouse parfaitement le boitier.
Et rien à dire également sur Digit Photo comme d'hab. , TOP !





Bonjour,
Juste un petit retour sur ce grip commandé il y a quelques jours sur DIGIT PHOTO;
Une transaction fluide, un délai tenu vers la Réunion, et une qualité tip top pour ce Bg-e11.
Il me permet une meilleure tenue de mon MARK3, et respire comme lui la qualité et la finition.
Merci à l'équipe de DIGIT PHOTO pour son sérieux.
"Coucou ensoleillé de la Réunion en passant"
Bruno





J'avais initialement acheté le grip Phottix que j'ai changé rapidement pour la version Canon. Entre les deux modèles, il y a un gros écart : le grip Canon est en magnésium et possède des joints d'étanchéité. Son montage s'avère plus rigide. Le centre de gravité de l'ensemble boîtier + grip est meilleure. Enfin, le joystick de sélection des capteurs est précis (avec la poignée Phottix, il faut parfois s'y reprendre à 2 ou 3 fois pour sélectionner le bon capteur).
Bref : ce grip est cher, mais il vaut vraiment son prix.