CANON RF 200-800mm f/6.3-9 IS USM + CANON Doubleur RF 2X
Design léger et compact
Moteur Nano USM
Stabilisation d'image optique jusque 5.5 vitesses
Avis client
Produits similaires
Oh Oh Oh, la magie de Noël est là ! Si tu as été sage j'aurais peut-être quelque chose pour toi. Pour cela ajoute un ou plusieurs produits à ta liste en cliquant sur ce bouton situé près du prix sur chaque fiche produit
CANON
200-800
Non
RF, RF-S
Non
6.3-9
Non
Oui
Super téléobjectif
Automatique et manuelle
CANON
Non
RF-S, RF
Non
Non
Non
Convertisseur
Le Canon RF 200-800mm F6.3-9 est un super téléobjectif polyvalent, idéal pour la photographie animalière et sportive. Ce modèle récent s'avère être un choix privilégié pour les photographes à la recherche d'une grande portée focale dans un format relativement compact.
Plage focale : 200-800mm, unique en son genre pour un zoom plein format.
Ouverture : variable de F6.3 à F9, permettant une bonne performance dans diverses conditions lumineuses.
Poids : environ 2,05 kg, remarquablement léger pour sa catégorie.
Construction : robuste avec tropicalisation, résistant à la poussière et à l'humidité.
Stabilisation d'image : jusqu'à 5,5 stops, augmentant avec certains boîtiers Canon.
Autofocus : moteur Nano USM pour une mise au point rapide et précise.
Compatibilité : peut être utilisé avec des doubleurs Canon pour étendre encore plus la portée focale.
Construction optique : Pas de verre fluorite, mais des lentilles UD de haute qualité.
Piqué : l'objectif délivre des images nettes, même à 800mm, révélant des détails non visibles à l'œil nu.
Autofocus : performant, rapide, précis, et compatible avec les systèmes autofocus avancés des boîtiers Canon.
Bokeh et flou d'arrière-Plan : malgré une ouverture maximale de F9 à 800mm, l'objectif parvient à offrir un flou d'arrière-plan satisfaisant grâce à la compression d'image due à la longue focale.
Se distingue par sa plage focale unique, offrant une polyvalence et une portée que peu d'objectifs sur le marché peuvent égaler. Bien que n'étant pas un objectif de la série L, il offre une performance qui satisfait les besoins de nombreux photographes passionnés.
Le Canon RF 200-800mm F6.3-9 se présente comme une option innovante et attrayante pour les photographes recherchant une grande flexibilité focale sans les contraintes de poids et de prix des téléobjectifs plus traditionnels.
Cet objectif ouvre de nouvelles perspectives en matière de photographie animalière et sportive, offrant une qualité d'image remarquable, une bonne maniabilité et une construction robuste à un prix abordable.
Multiplicateur RF 2x de Canon
Référence #4114C005
Le Multiplicateur RF 2x double l'agrandissement d'un objectif RF compatible¹. Il est le choix idéal pour les photographes passionnés et professionnels souhaitant améliorer leurs capacités d'agrandissement. Le multiplicateur d'objectif Canon est idéal pour les photographes de presse, sportifs et naturalistes qui recherchent une plus grande portée sans avoir à transporter d'objectif supplémentaire.
- Objectif, bouchons, pare-soleil
- Multiplicateur RF 2x de Canon
Bouchon pour multiplicateur RF
Bouchon antipoussière pour objectif RF
Étui souple LP811
Manuel d'utilisation
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !
commandé il y a deux semaines et passé en essai hier au parc du Teich en Gironde. Monté sur un R3, que du bonheur même si l'ouverture est à 9 à 800, les réglages en M et Auto-Iso font que cet objectif devient facile à manipuler et les résultats sont plus que surprenants. Même en vol les oiseaux sont facilement cadrés, le poids de 2.230kg est aussi un plus.Je recommande.
G BdeG
Reçu depuis peu (8 mois de patience..) Très belle qualite de fabrication. premiers test avec photos de la lune, résulats impressionants. J'ai hâte de le voir sur le terrain pour les oiseaux. Sensation d'avoir un produit haut de gamme.
Avis de Jean-Claude D. (12 août 2024) (Consulter tous les avis)6 mois pour obtenir ce nouvel objectif (pas la faute à DP).
A l'usage, la focale de 800 est bien pratique pour shooter les oiseaux. L'autofocus sur l'œil du R5 fonctionne bien avec. Pas trop lourd par rapport à la focale.
Par contre, on reste bien sur un produit "amateur" car pas tropicalisé et l'ouverture max à 9 nécessite quand même pas mal de lumière (mais on le sait avant de l'acheter). Au regard de son prix, rien de comparable avec un modèle pro fixe (modèle L) en 800 f5.6 où on n'est plus du tout sur le même budget.
Donc personnellement je trouve que c'est un bon objectif pour de l'animalier pour quelqu'un qui ne veut pas investir le prix d'une petite voiture dans un objectif...
Une petite house n'aurait pas été de refus par contre.