



CANON Transmetteur ST-E3-RT (Speedlite 600EX-RT)
CANON Transmetteur ST-E3-RT
Déclencheur de flash à distance
Permet de contrôler jusqu'à 15 flashes

Avis client
Nos clients ont aussi consulté

En réapproEtre alerté quand c'est disponible :

Canon
Transmetteurs
Canon Speedlite Transmitter ST-E3-RT
Déclencheur de flash par radiofréquence destiné aux photographes professionnels se servant de flashes externes.
Déclenchez les flashes Speedlite compatibles dans un rayon de 30 mètres. Le contrôle par radiofréquence permet un fonctionnement fiable, même en l'absence de contact visuel direct.
Points forts
Déclencheur de flash à distance par radiofréquence
Déclenchez certains flashes Speedlite dans un rayon de 30 mètres
Élément du système de flash E-TTL II
Permet de contrôler jusqu'à 15 flashes
Déclenchement de l'appareil photo à distance
Étanchéité à la poussière et à l'humidité.
Contrôle ultra-fiable des flashes externes
Contrôlez les flashes Canon Speedlite compatibles dans un rayon de 30 m. Le déclenchement par radiofréquence 2,4 GHz fonctionne de façon fiable, même en extérieur et derrière des obstacles, sans visibilité directe.
Photographie multiflash
Créez des configurations complexes d'éclairage multiflash en déclenchant jusqu'à 15 flashes Speedlite à l'aide d'un seul transmetteur Speedlite ST-E3-RT monté sur l'appareil photo. Le système de mesure E-TTL II du flash facilite le contrôle de l'exposition.
Contrôle à distance des appareils photo
Vous pouvez activer un appareil photo EOS équipé du transmetteur Speedlite ST-E3-RT à partir d'une seconde unité ou d'un flash Speedlite compatible, comme le modèle Speedlite 600EX-RT. Il est possible de déclencher jusqu'à 15 appareils photo simultanément à des fins de prises de vue synchronisées.
Design convivial
Le transmetteur Speedlite ST-E3-RT offre une étanchéité à la poussière et à l'humidité équivalente à celle des appareils photo EOS et des objectifs de série L professionnels. Il est doté d'un écran de contrôle LCD rétro-éclairé et facile à lire et est alimenté par deux piles AA/LR6.
Contrôle automatique d'exposition E-TTL II/E-TTL/TTL
Synchronisation haute vitesse (FP) Oui
Réglages de sortie manuels Oui - 1/1-1/128
Réglages manuels Palier d'1/3
Réglages de sortie stroboscopique Oui - 1/4-1/128
Fréquence -500 Hz
Mémorisation d'exposition au flash Oui
Correction d'exposition au flash Oui
Bracketing d'exposition au flash Oui
Synchronisation sur le deuxième rideau Non
Flash studio Oui
Communications d'infos de température de couleur Non
Transmetteur Oui
Type de transmission Radio
Plage maximum approx. du transmetteur Intérieur : 30 m
Extérieur : 30 m
Esclave Non
Nombre de groupes 5
Nombre de canaux 15
Déclenchement de l'obturateur à distance Oui
Faisceau d'aide à la mise au point Non
Batterie 2 piles AA
Alimentation externe Non
Étanchéité et résistance à la poussière Oui
Matériau du pied de fixation Métal
Fonction personnalisée 8 (3 fonctions personnelles)
Prise PC Non
Accessoires compatibles SPEEDLITE 600EX-RT
Crochet flash spécialisé Non
Dimensions (L x H x P), mm 67,4 × 61,5 × 77,4¹
Poids (hors piles), grammes 110 g
Dimensions (L x H x P), mm ¹ Adaptateur de prévention des infiltrations d'eau et de poussière exclu.
* Temps nécessaire pour recharger le flash totalement déchargé à partir de piles alcalines AA.
** Avec les boîtiers compatibles uniquement.
2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
590g
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !





Matériel de très bonne facture, à l'image du 600 EX-RT. En reprend d'ailleurs l'ergonomie. Commande traitée très rapidement par digit-photo, emballage sérieux (contrairement au deuxième colis, celui du pied de lumière, qui est arrivé abimé ...)
REMARQUE DIGIT-PHOTO :
N'hésitez pas à refuser un colis endommagé par le transporteur, il nous sera retourné. Prenez immédiatement contact ensuite avec notre service clients.
Merci pour votre confiance.





Malgré qu'il soit en rupture de stock sur la plupart des Sites WEB sans parler de prix prohibitifs pouvant aller à plus de 150€ chez certains, digit-photo a fait l'exploit de me livrer une semaine après la date de ma commande. L'efficacité et le sérieux de Digit-Photo n'est plus à démontrer et je leur doit un grand merci.
Ce transmetteur, monté sur mon Canon EOS 1DX, rempli bien toutes les fonctions auxquelles je m'attendais et pour lesquelles il a été conçu. Rien a dire, fabrication hors paire, matériel très PRO.





La seule obligation c'est d'avoir des flash 600 EX-RT qui sont onéreux, mais peut être qu'un jour les 430 ou des flash d'autres marques intégreront la radio et là ça serait intéressant.
1/2 étoile de moins pour le côté exclusif du transmetteur.





en association avec mon 600EX-RT, le transmetteur fonctionne parfaitement et permet de piloter toutes les fonctionnalités du flash depuis votre appareil, et à distance. Je ne mets que 4 etoiles, car je trouve quand meme ce transmetteur vraiment trop cher, bien que digit-photo soit très compétitif sur le prix.
Avis de Nicolas M. (27 décembre 2013) (Consulter tous les avis)




Exelent produit, un seul dommage cependant, la compatibilité avec les 430EX II !!!.....
Avis de Hugues L. (20 juillet 2013) (Consulter tous les avis)




