ūüéĀ Tous les jours un lot √† gagnerūüéĀ
ūüéÖ Profite de te remise de No√ęlūüéÖ
bandeau liste au p√®re No√ęl
  1. Accueil
  2. CARL ZEISS Milvus 35mm f/2 ZE Canon - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile(Moyenne sur 1 avis : 5/5)

CARL ZEISS Milvus 35mm f/2 ZE Canon

  • Une excellente qualit√© d'image
  • M√™me dans des conditions d'√©clairage difficiles
  • Pour les appareils photo haute r√©solution
ZEISS Milvus 2/35
Un journaliste polyvalent.

Une fraction de seconde peut souvent faire la différence entre un simple cliché ou la création d'une image exceptionnelle. Le Milvus 2/35 de ZEISS vous permet de capturer chaque moment déterminant.

Le Milvus 2/35 de type Distagon de ZEISS est un objectif à grand-angle modéré, idéal pour capturer toutes les scènes dans leur vitalité toute naturelle. Rien ne lui échappe, même dans la pénombre.

Son design compact et sa mise au point rapide et pr√©cise font de lui un objectif particuli√®rement adapt√© au photojournalisme.Et gr√Ęce √† ses hautes performances et sa polyvalence, il est toujours pr√™t pour ces instants d'impr√©vu.

Une excellente qualité d'image, même dans des conditions d'éclairage difficiles
Objectifs Milvus de ZEISS

Toutes les lentilles b√©n√©ficient du traitement antireflet multicouches ZEISS T*¬ģ. La remarquable r√©duction de la lumi√®re parasite est obtenue en combinant un certain nombre de mesures parfaitement adapt√©es. Outre le rev√™tement antireflet Zeiss T*, les lentilles sont pourvues d'une laque sp√©ciale d'un noir profond, appliqu√©e manuellement sur les bords au cours d'un processus particuli√®rement complexe. Les composants m√©caniques int√®grent des pi√®ges √† lumi√®re et les surfaces ont √©t√© sp√©cialement con√ßues pour emp√™cher l'apparition des reflets. Chaque distance focale a b√©n√©fici√© de sa propre conception de l'optique avec l'utilisation de lentilles compos√©es d'un verre sp√©cial pr√©sentant une dispersion partielle aberrante. Cette technologie limite au strict minimum la pr√©sence d'aberrations chromatiques au bord des zones tr√®s contrast√©es des sujets.

Une solution à l'épreuve du temps pour les appareils photo haute résolution
Objectifs Milvus de ZEISS

L'excellente qualit√© d'image des objectifs Milvus de ZEISS est fortement ax√©e sur les astreintes des appareils photo num√©riques haute performance d'aujourd'hui et de demain. Gr√Ęce √† la conception m√™me des objectifs, qui laissent entrer un niveau particuli√®rement faible de lumi√®re parasite, il est possible d'obtenir des images d'un contraste exceptionnel et une augmentation des plages dynamiques √©lev√©es de la part des capteurs (HDR). L'att√©nuation des aberrations de coma et des aberrations astigmatiques et sph√©riques permet d'obtenir, en continu, une r√©solution √©lev√©e du champ de l'image. Les optiques sont con√ßues pour exploiter pleinement les performances offertes par les appareils photo √† haute r√©solution. Peu importe ce que l'avenir nous r√©serve, avec les objectifs Milvus ZEISS, vous √™tes √©quip√© de fa√ßon optimale, √† tout moment et en tout lieu.

Une photographie et un art du film via une mise au point manuelle d'une grande précision
Objectifs Milvus de ZEISS

Faire soi-m√™me la mise au point de l'objectif, c'est contr√īler et par cons√©quent, √™tre acteur de la composition d'une image, du bout des doigts, avec pr√©cision et d√©licatesse. Une conception ergonomique qui fait ici toute la diff√©rence. Les objectifs Milvus de ZEISS disposent d'un grand angle de rotation, ce qui permet une mise au point d'une grande pr√©cision. Le m√©canisme de mise au point, d'une qualit√© exceptionnelle, se r√®gle facilement, sans √†-coups, √©paulant l'√©change cr√©atif du photographe avec un plan focal utilisant des optiques fixes √† grande ouverture. Les changements sont visibles imm√©diatement dans le viseur ou √† l'√©cran. L'√©chelonnement du r√©glage sur l'objectif est en m√®tres ou en pieds, au choix, et l'√©chelle de mise au point facilitent d'autant plus la mise au point manuelle. Le r√©glage de l'ouverture de diaphragme (mode de r√©glage du diaphragme avec monture ZF.2), particuli√®rement silencieux, et l'√©tendue de la plage de mises au point offrent les conditions optimales pour la photographie vid√©o.

Un produit d'une longue durée de vie et protégé des effets indésirables de l'environnement
Objectifs Milvus de ZEISS

Une conception ergonomique optimis√©e, qui permet de faire de la photographie ais√©ment et qui r√©duit les tremblements de l'appareil. Gr√Ęce au bo√ģtier, tout en m√©tal, le r√©glage de l'objectif est une v√©ritable exp√©rience tactile en soi. Un design compact, pr√©cis, en forme en tonnelet, qui r√©sument les nouvelles tendances dans le monde des objectifs pour appareils photo. Cependant, les objectifs Milvus de ZEISS vous impressionneront non seulement pour l'excellence de leur qualit√© visuelle et tactile, mais √©galement pour leurs qualit√©s intrins√®ques. Gr√Ęce √† ces objectifs, con√ßus de mani√®re √† √™tre prot√©g√©s de la poussi√®re et des projections de toutes sortes, les photographes seront √† m√™me de d√©velopper leur potentiel cr√©atif. La fiabilit√© et le fonctionnement sont garantis, m√™me dans des conditions environnementales difficiles.

Une qualité d'image homogène sur l'ensemble de la plage de mise au point
Objectifs Milvus de ZEISS

Les toutes dernières technologies en matière de systèmes photographiques et de capteurs d'images numériques à haute résolution exigent de plus en plus de performance de la part des objectifs. Le système à lentilles flottantes permet d'obtenir une qualité d'image constante extrêmement élevée dans le plan focal, de la distance minimale par rapport à l'objet à l'infini. Le réglage de l'objectif s'effectue en modifiant la distance axiale de chaque lentille ou groupes de lentilles. Le réglage de l'écartement des lentilles est couplé au réglage de la distance de sorte que, quoi qu'il en soit, vous obtenez toujours la correction adéquate. La conception mécanique des objectifs Milvus de ZEISS est très complexe et la fabrication doit être extrêmement précise - les deux spécialités de ZEISS.

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces deux règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

  star1 star2 star3 star4 star5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Une merveille!

C'est mon premier Zeiss et je peux vous assurer que ça ne sera pas le dernier! Cette optique est un véritable bijou.

J'ai déjà eu beaucoup d'objectifs de marques diverses (Canon L, Sigma Art, Samyang, Fuji x, Pentax K et 645 ect...) mais aucun ne présentaient une telle finition et un tel rendu. J'avais un léger doute quant à "l'effet 3D Zeiss", et bien non, ce n'est pas un mythe!

Le focus manuel ne me pose aucun problème pour ma pratique photographique, au contraire, cela me permet d'être plus attentif à mon cadrage et ma composition. Couplé à un 1Ds MarkIII et un dépoli à stigmomètre, ça devient même un réel plaisir!
La bague de mise au point est souple et onctueuse, et contrairement au idées reçue, je ne la trouve pas trop longue (juste assez pour travailler avec précision).

La qualité se paye mais pour la première fois je comprend pourquoi j'ai mis un tel prix pour un objectif!

Merci Zeiss et merci Digit-photo pour la qualité de votre service!

Avis de Maxence V. (05 mai 2017)