


COTTON CARRIER Harnais pour 2 Boitiers G3 Gris
Harnais pour 2 boitiers
Coloris Gris
Housse anti-pluie incluse
Avis client
Nos clients ont aussi consulté



En stockExpédié demain
Cotton Carrier
Pour deux appareils réf
Système de portage
Harnais pour 2 boitiers - coloris Gris - housse anti-pluie incluse
Référence CC-147GRIS
Le harnais COTTON Génération 3 offre un nouveau design ergonomique enveloppant avec de nouvelles fonctionnalités telles que nouveaux rangements, sangles d'épaule réglables et housse anti-pluie.
2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
810g
- 1 harnais G3 pour 1 boitier
1 holster seul pour un 2e boitier
1 housse anti-pluie
2 attaches rapide aluminium anodisé avec rondelle caoutchouc,
2 vis acier inox
2 sangles de sécurité avec anneau
1 clé Allen
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !





Je l'ai pris pour la randonnée et mariage.
Ok, en mariage ce n'est pas discret mais pratique (y'a un sketch de florence Forresti sur ce qui est pratique mais pas beau !).
ET la c'est super pratique et me permet d'équilibrer en rando entre le sac à dos et devant. car le R5 et le 15-35 ... c'est pas léger.
Et en mariage me permet d'avoir le R5 et le R7 à porté de main
Bien conçu et construit, peut être un poil cher de 20€.





Très pratique soulage bien le dos je ne sent pas mon 80d + grip monté avec un 300mmf4 sur l attache latteral j ai mis mon 70-200 f2.8 ça m a l'air du solide je le recommande...concernant la livraison respect du délais comme toujours merci digit photo
Avis de Eric M. (08 janvier 2023) (Consulter tous les avis)




Ce modèle gris foncé est fait pour deux appareils mais il en existe également un pour un seul appareil.- Gris anthracite. Il est conçu pour le photographe actif. Le harnais et l'étui latéral supportent et sécurisent donc deux appareils et objectifs. Il permet de travaillez plus longtemps sans avoir à retourner à un sac photo pour plus d'équipement. La conception ergonomique de ce harnais répartit le poids des appareils, aidant à réduire la fatigue d'une longue journée de prise de vue.
Le système de harnais est le nec plus ultra en matière de répartition du poids, de confort et de stabilité. Il n'y a pas de poids maximum que le matériel photo peut atteindre. Pour une stabilité et un confort maximum, recommandez votre plus grande configuration sur le récepteur de poitrine et la caméra secondaire sur l'étui latéral.
Le système me permet de garder les mains libres, mon équipement en sécurité et son design donne une grande mobilité.
Il est relativement léger même avec les accessoires.





Qualité excellente et maintien du matériel parfait.
Efficace en randonnée, soulage très bien les cervicales et permet d'intervertir rapidement ses deux boîtiers et/ou jumelles
Je recommande fortement





Ce harnais pour le portage en toute sécurité de 2 boîtiers est tout simplement génial. Une fois essayé, celui-ci devient rapidement indispensable.
Que cela soit en reportage, mariage ou tout simplement en utilisation amateur, cet harnais COTTON CARRIER permet une répartition homogène des masses. Sur une journée de travail, les bras et le dos vous en remercieront. Construit dans une matière résistante, confortable et limitant la transpiration. Je recommande vivement.





Très pratique soulage les épaules et libère les mains mais ce harnais reste cher trop cher il y un équivalent pour une cinquantaine d'euros certe plus basique mais bon maintenant la qualité est la donc c'est pour cela que je n'ai pas mis le maximum d'étoiles
Avis de Jean-claude F. (22 octobre 2021) (Consulter tous les avis)




Photographe amateur de nature et paysages, je sors toujours avec 2 boîtiers montés en zoom 150-600 mm pour l'animalier et 10-20 mm ou 24-70 mm pour le paysage. Sac à dos Lowepro jusqu'ici, ou bien en randonnée sacs à dos classique avec un minimum de matériel photo pour rester léger. 350 km parcourus cet été entre le GR34 sur Crozon puis le Beaufortain, j'ai payé cher l'absence d'un tel harnais, par des manips incessantes de sortie/rangement de l'APN (1 seul boîtier à cause du poids) et changements d'objo. Aussitôt rentré j'ai passé commande, livré en 24h en point relais, harnais retiré ce soir et immédiatement essayé : une nouvelle ère s'ouvre à moi, tant la conception, la qualité de finition et surtout l'ergonomie sont au rendez-vous, fidèles à la description. On dégaine rapidement, la gestuelle est fluide surtout si on a bien ajusté les courroies de fixation pour faire corps avec l'accessoire, on est immédiatement en situation de déclencher. Très concluant avec le 150-600 mm sur Canon 7D Mk II, qui est encombrant même à 150 mm, car la sangle horizontale réglable sur l'avant du harnais, permet de le ceinturer pour éviter le balourd gauche/droite. Une petite simulation de rando dans mes escaliers permet de vérifier la stabilité de l'ensemble et la bonne répartition des poids, au grand soulagement du dos et des cervicales. Je conseille sans réserve ce harnais.
Félicitations au binôme DIGIT PHOTO - MONDIAL RELAY pour la rapidité de traitement et livraison de la commande, comme le suivi en temps réel.





Je ne suis pas déçu par l'achat de ce harnais pour 2 boitiers, super ergonomique et pratique il me sert notamment pour des reportages à la journée quand j'ai besoin d'un boitier pour le sport et un autre pour des photos "plus classiques" ou je suis plus près de mon sujet. Je ne tire plus sur mon cou avec les sangles des 2 boitiers; c'est top. Merci DIGIT-PHOTO pour la rapidité de livraison et COTTON CARRIER pour la belle conception de ce super harnais.
Avis de Sylvain H. (19 juin 2021) (Consulter tous les avis)




Génial, mes amies avaient dèjà ce harnais mais j'hésitais à l'acheter
que de temps perdu, en plus j'adore la couleur qui est différente de mes amies , ce gris est super
plus de courroie qui fait mal au cou c'est super





Super pratique et confortable.
Supporte sans problème mon Fiji xt3 + grip + télé 100/400 ave téléconvertisseur x1,4.
Le poids est très bien réparti.
La possibilité de pouvoir avoir un deuxième APN à la ceinture est un plus mais le harnais peut aussi être utilisé seul.
La qualité cotton carrier est au rendez-vous. Je l'utilise depuis plusieurs mois en "animalier" et il est toujours impeccable.





J'ai fait l'acquisition de ce harnais pour soulager mon dos et limiter les manipulations...parfois hasardeuses lors de reportages.
Je l'utilise principalement pour des évènements artistiques (notamment concerts) et je dois jongler avec deux boitiers : c'est efficace même si le quart de tour nécessaire pour positionner le boitier sur la fixation ou le retirer n'est pas du plus pratique et rapide. Pour un meilleur équilibre de l'ensemble, je positionne le boitier avec le plus gros objectif (zoom 70-200mm) devant sur la poitrine, le plus petit sur la fixation latérale sur la hanche. Mes premières impressions sont donc très satisfaisantes





Au top ce harnais
Une confiance totale en sa qualité et son maintien du matériel
Efficace pour reportage photo, randonnée, ou encore pour intervertir rapidement ses deux boîtiers
Je recommande fortement
Si vous êtes professionnel, il ya même des rangements pour cartes de visites
Au top ce harnais...





Alors je l'ai utilisé pour faire des reportages de mariages et je l'ai revendu car même si il est bien, il a plusieurs défauts. L'avantage par rapport à un harnais c'est que vos reflex sont fixes et se baladent pas mais c'est si vous utiliser deux reflex, celui sur le torse c'est pas mal et pour faire de la randonnée parfait je pense mais si vous avez un deuxième reflex à mettre dessus c'est la catastrophe je trouve, pas pratique et ça fait vite mal au niveau du bassin. Et je trouve que le système pour fixer le reflex est solide mais pas pratique. L'autre énorme défaut est que si vous le porter toute une journée bah faut pas qu'il fasse chaud car vous allez être vite en sueur ... et pour finir ça fait un peu GIPN et c'est pas génial si vous faite du mariage par exemple.
Avis de Nicolas L. (27 juillet 2020) (Consulter tous les avis)




en vélo, on "dégaine" plus vite que de s'arrêter ouvrir un sac à dos etc... Allège d'un kilo minimum le sac à dos. A conseiller. Cordialement.
Avis de Philippe D. (22 mai 2020) (Consulter tous les avis)




Utilisé pendant deux pour faire des photos aux 24h du Man avec un D5+200-500mm. Très confortable, les deux mains restent libres et l'accrochage sécurisé est très rassurant.
Faire quand même attention quand on se baisse à ne pas décrocher l'appareil par erreur (mais bon, il tombera pas de haut !).





Je l'utilise principalement avec un Panasonic G9 + Olympus 40-150 f/2.8 pro et j'en suis très satisfait. Je l'ai également testé avec un Sony A7II + Tamron 150-600 et c'est toujours aussi pratique (je recommande par ailleurs de mettre l'ensemble en position horizontale quand on a un très gros téléobjectif, ça s'équilibre bien).
Le système d'accroche (en sorte de PVC très rigide pour la partie sur le torse et de l'aluminium pour les attaches rapides que l'on fixe sur le boitier ou le téléobjectif) est vraiment efficace. C'est facile à accrocher et décrocher et pourtant ça ne bouge pas. C'est idéale quand on fait de la rando et qu'on est dans des coins un peu accidentés. Je fais même du vélo avec et mon appareil et je ne ressens pas de gênes ou de mouvements. Les sangles de sécurité sont les bienvenus et rassurent sur l'efficacité générale.
Les bretelles se règlent sur la partie dorsale, avec un système de velcro. J'aurai préféré néanmoins un autre système, j'ai toujours peur du velcro sur le long terme, mais ça fait depuis plusieurs mois que je l'utilise et il n'y a aucun signe de faiblesse.
Côté confort, rien à dire, le poids est super bien répartie. On fatigue très peu en comparaison avec des sangles de cou ou d'épaule. Par contre ça peut tenir un peu chaud.
Le deuxième point d'accroche, en option, peut s'enlever pour être fixé où l'on souhaite (sur sa ceinture par exemple). Il marche aussi bien que le principal.
Bref, c'est cher, mais c'est le seul système que j'ai trouvé qui permet d'avoir son boitier collé au corps et limiter les risques de chocs pendant les randos, et au vu de la qualité, ça vaut le coup.





Utilisé en scène avec 2 D750, un 70-200 f/2.8, un 15-30 f/2.8. J'y ai ajouté un Lens Capture côté gauche pour fixer un 24-70 f/2.8, ça ne bouge pas, et le poids se répartit bien. L'idéal pour avoir tout à portée de main.
Avis de Clément G. (22 février 2018) (Consulter tous les avis)


























































