1. Accueil
  2. SONY Caméscope PXW-FS5K Noir - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

SONY Caméscope PXW-FS5K Noir

  • Caméscope de poing Super 35
  • Conception flexible
  • 240 ips au ralenti
PXW-FS5K

Prenez votre caméscope de poing Super 35 et commencez à filmer

Une caméra portable doit vous permettre de vous faufiler dans les plus petits recoins. Elle doit se positionner facilement sur vos genoux. Vous suivre dans tous vos mouvements. Capturer l'action aussi aisément sous tous les angles. Enfin, une caméra portable doit pouvoir se porter sans contrainte contre la poitrine, simplement soutenue par votre main droite, avec toutes les commandes accessibles. L'extraordinaire PXW-FS5 de Sony répond à tous ces impératifs, et bien plus encore.

Mobilité optimale

La conception de la FS5 a été entièrement repensée afin d'offrir des capacités inégalées pour filmer en déplacement dans les situations les plus difficiles. Avec un boîtier pesant seulement 800 g, équivalant à moins de la moitié de celui de la FS7, vous pouvez tourner presque n'importe où. L'emploi de ce modèle portable s'avère exceptionnel. Le châssis à l'équilibrage remarquable est facile à configurer et permet de tourner dans des angles élevés et réduits grâce à une poignée pivotante flexible, et un viseur LCD pouvant être fixé sur neuf emplacements. En tant que produit Sony, ce modèle assure un contrôle intégral de l'éclairage dans les situations de mouvement rapide grâce à notre premier filtre intégré électronique à densité neutre variable pour caméra Super 35 mm.

Conception flexible

Lorsque vous êtes sur le terrain, vous ne pouvez ni perdre du temps ni laisser passer des occasions. La FS5 vous permet d'ajouter et de retirer rapidement des composants, tels que la poignée et le viseur LCD sans outils spéciaux, tandis que les pas de vis ¼" standard permettent sa fixation sur un drone, un support pivotant ou un compartiment aquatique.

Flexibilité de la monture ?

Système à monture ? révolutionnaire de Sony offrant une compatibilité inégalée avec les objectifs Sony et tiers. La monture E de la FS5 peut accueillir des objectifs cinéma et des objectifs SLR avec un adaptateur tiers, ainsi que des objectifs Sony à monture E et à monture A. Ainsi, que vous achetiez de nouveaux objectifs ou utilisiez ceux dont vous disposez déjà, la FS5 vous offrira la flexibilité requise.

Vous pouvez acheter la FS5 seule (PXW-FS5) ou avec un objectif (PXW-FS5K).

Avec un poids de seulement 427 g, le SELP18105G est un partenaire idéal pour la FS5, offrant des images exceptionnelles avec un zoom puissant 6x, qui est facilement réglable par le levier de zoom sur la poignée de la caméra.

Ouverture maximale F4 constante de 18 mm à 105 mm, avec une résolution et un contraste excellents.

La molette et la bague sur le barillet permettent d'ajuster la vitesse du zoom, tout en conservant une prise en main sûre.

Le SELP18105G est fourni de série avec la PXW-FS5K.

Portable 4K à 100 Mbit/s

Lorsque la qualité est essentielle, utilisez le capteur Exmor Super 35 de la FS5 et effectuez des prises de vue en 100 Mbit/s et en 4K (3840 x 2160) à l'aide du système d'enregistrement avancé XAVC (Long GOP). Vous pouvez éventuellement enregistrer en RAW 4K 60p/50p, 30p/25p ou 24p en connectant l'enregistreur RAW AXS-R5 sur l'unité d'interface HXR-IFR5*. Si vous travaillez dans l'urgence, passez en Full HD (1920 x 1080) à une résolution d'enregistrement XAVC allant jusqu'à 60p 10 bits 4:2:2 à 50 Mbit/s. La FS5 s'adapte chaque jour à vos conditions de tournage.

* Nécessite la version 2.0 ou supérieure du firmware, ainsi que le kit de mise à jour payant CBKZ-FS5RIF.

240 ips au ralenti

Les prises de vue High Frame Rate peuvent transformer des actions du quotidien en ballets au ralenti et la FS5 offre une qualité exceptionnelle à 240 images par seconde (ips) en Full HD XAVC 4:2:2 à 10 bits. Si votre projet est réalisé à la cadence cinématique de 24 ips, vous obtenez alors un Super Slow Motion 10x. Aucune concession n'est faite en matière de profondeur de bits et aucun « fenêtrage » du capteur n'est observé. Cela permet d'éviter tout facteur de découpe et toute perte d'angle de vue.