🇫🇷 Des offres à ne pas manquer 🇫🇷
Offres French Days
  1. Accueil
  2. DJI Drone Avata avec Goggles 2 Pro View Combo - Ce produit n'est plus disponible Ă  la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

DJI Drone Avata avec Goggles 2 Pro View Combo

  • Fait pour voler
  • DĂ©couvrez une libertĂ© possible uniquement dans les airs
  • Suivez votre instinct
Osez vous envoler avec le drone DJI Avata !

L'Avata est un drone FPV cinewhoop de 3 pouces capable de se faufiler partout, que ce soit en vol ou pour le transport. En effet, de par sa taille (180 x 180 x 80 mm) il passera aisément entre les branches des arbres ou même dans des endroits restreints comme un couloir dans un bando. De plus, son poids de 410 g permet de l'embarquer aisément dans son sac à dos sans se faire mal au dos et garder de la place pour d'autre choses que vous souhaitez emporter.

Ce drone est capable de filmer en 4K jusqu'à 60 images par seconde grâce à un capteur CMOS de 1/1.7 pouce et son objectif ultra grand-angle avec une ouverture f/2.8. Les vidéos seront stabilisées numériquement avec la prise en charge de RockSteady 2.0 et HorizonSteady pour un rendu cinématographique. Ensuite, il vous sera aussi possible de réaliser des photos d'une taille de 4000 x 3000 dans le format JPEG. Niveau sécurité, nous retrouvons une protection d'hélices, un système de détection d'obstacles vers le bas, le freinage d'urgence ainsi que le RTH (Return To Home). Pour finir, trois modes de vol sont proposés en fonction de votre niveau : le mode Manuel (sans assistance, équivalent de l'Acro en FPV), le mode Normal (avec assistance et vitesse réduite) et le mode Sport (hybride entre les deux premiers modes).

Concernant la transmission vidéo, il évolue sous le système DJI 03+ couplé avec avec des antennes omnidirectionnelles 2T2R. Le tout vous permettra d'obtenir un retour vidéo en 810p à 120 images par seconde avec le casque DJI FPV V2 et en 1080p à 100ips avec les DJI Goggles 2. Nous pouvons le dire, vous aurez des images époustouflantes et vous ne pourrez rien louper en vol. Sa batterie Li-ion 4S de 2420mAh vous donnera une autonomie de 18 minutes maximum.

Note : l'Avata est compatible avec le casque DJI FPV V2 et les DJI Goggles 2 pour la transmission vidéo, ainsi que la radiocommande 2 DJI FPV et le DJI Motion Controller pour la transmission radio.

Attention : Adaptateur secteur non fourni, il est recommandé d'en prendre un <30W.

Des plans cinématographiques

Ce petite drone embarque un capteur CMOS 1/1.7 pouces de 48 MégaPixels capable de vous transmettre le retour vidéo mais aussi d'enregistrer en 4K jusqu'à 60 images par seconde et 120ips en 1080p, le tout dans un débit binaire maximale de 150 Mb/s. Afin de réaliser les plans que VOUS imaginez, il sera possible de régler les ISO de 100 à 25600 et l'obturation de 1/50s à 1/8000. Deux profils colorimétriques sont proposés : Standard ou D-Cinelike. En plus de cela, DJI vous propose deux types de stabilisations numériques : HorizonSteady qui permet de verrouiller l'horizon et RockSteady 2.0 qui permet de réduire les tremblements de la caméra durant le vol. Le format d'enregistrement est du MP4 pour un encodage H.264 ou H.265.

La sécurité est de mise

Que vous soyez débutant ou confirmé dans le pilotage de drone FPV, différentes sécurités proposées avec l'Avata vous raviront. Ainsi, nous retrouvons la protection d'hélices afin que le drone puisse rebondir contre un mur par exemple, le mode Turtle qui permet de retourner le drone si il est à l'envers, le RTH (Return To Home) qui permet de ramener le drone à son point de décollage à tout moment ou simplement si il n'a plus de batterie ou que la connexion est perdue. Et le dernier point, un système de détection d'obstacles vers le bas (vision binoculaire inférieur et détection optique infrarouge ToF) qui permettra de voler à basse altitude et ainsi frôler le sol durant un vol pour un rendu exceptionnel sans crainte de crasher !

Différents modes de vol pour différentes expériences

Comme son grand frère, le drone DJI FPV, l'Avata dispose de trois modes de vol :

Mode Manuel : il permet de voler sans assistance et rappellera le mode Acro que nous retrouvons sur les drones FPV. Ainsi vous allez devoir contrôler en continu l'orientation et la direction du drone, ou même armer les moteurs pour le décollage, etc.. Pour éviter un crash dès la sortie de boite, ce mode est désactivé et par la même occasion, nous vous rappelons qu'il est uniquement compatible avec la radiocommande 2 DJI FPV. Profitez au maximum de la puissance du drone pour atteindre une vitesse folle pouvant aller jusqu'à environ 100 km/h.

Mode Normal : il permet au débutant de se faire la main avec toutes les assistances du drone et ainsi ne pas crasher dès les premiers vols. Sa vitesse sera limitée à 28.8 kilomètres par heure soit 8 m/s.

Mode Sport : le mode hybride qui réalise un compromis entre le mode Manuel et le mode Normal. Il permettra de se familiariser un peu plus avec le pilotage du FPV, ainsi vous disposerez de trois modes de virage, le maintien de l'altitude de vol alors que l'inclinaison et le roulis seront limités.