Digit-Photo.com
Garantie 2 ans
DJI Focus Pro Creator Combo
LiDAR DJI Focus Pro + Poignée DJI Focus Pro
Moteur DJI Focus Pro + Mallette de transport Focus Pro
Avis client
Nos clients ont aussi consulté

Nouvelle Poignée, capacité intuitive
Dotée d'une autonomie de 2,5 heures, d'un écran intuitif, d'un étalonnage automatique et d'un stockage de données pour 15 objectifs, d'un démarrage/arrêt de l'enregistrement par Bluetooth et de capacités de prise de vue à main levée, la Poignée DJI Focus Pro nouvellement conçue offre une expérience de mise au point LiDAR exceptionnelle, même en l'absence de stabilisateur Ronin.
Réglage des paramètres tactiles, synchronisation avec la vue LiDAR
Équipée d'un écran tactile couleur intégral, la Poignée permet de régler les paramètres du LiDAR et du moteur. Elle affiche également en temps réel la vue perçue par le LiDAR, offrant aux opérateurs une parfaite connaissance de la situation pendant l'utilisation.
Étalonnage automatique, efficace et pratique
L'application DJI Ronin intègre des données d'objectif qui peuvent être importées dans le moteur Focus Pro via Bluetooth grâce à la connexion avec la Poignée. Un seul moteur peut stocker les données pour un maximum de 15 objectifs.
Connectivité Bluetooth, contrôle sans fil
La Poignée peut se connecter directement aux caméras sans miroir via Bluetooth pour un démarrage/arrêt de l'enregistrement sans fil. Elle peut également être appairée à l'application DJI Ronin via Bluetooth pour effectuer l'étalonnage des objectifs manuels[1].
Autonomie de 2,5 heures, utilisation en charge
La Poignée assure une alimentation de 2,5 heures pour le LiDAR et le moteur de mise au point. Elle permet également une utilisation continue pendant la charge via des batteries tierces à charge rapide PD.
Mise au point perfectionnée, un bond en avant
Distance de mise au point plus étendue et plus large.
La distance de mise au point LiDAR sur sujet humain est désormais portée à 20 mètres[2], soit environ trois fois celle de la génération précédente[3], facilitant ainsi la réalisation de prises de vue avec téléobjectifs. Le champ de vision (FOV) de mise au point ultra-large de 70° s'adapte parfaitement aux compositions en bordure de cadre et aux plans rapprochés, augmentant considérablement la liberté créative.
Mise au point plus précise et stable
Le LiDAR optimisé détecte désormais 76 800 points de mesure, soit une augmentation de 77 % par rapport à la génération précédente[3], ce qui affine la détection des contours des sujets humains tout en réduisant efficacement le pompage de la mise au point. En outre, avec un taux de rafraîchissement LiDAR de 30 Hz, la mise au point se verrouille de manière fiable même lorsque le sujet se déplace rapidement.
76 800 Points de mesure LiDAR
30Hz Taux de rafraîchissement LiDAR
Reconnaissance et suivi de sujet par AF
Grâce à de nouveaux algorithmes d'IA, une reconnaissance plus fiable des sujets humains et des véhicules peut être obtenue. Même si le sujet est momentanément obscurci, le LiDAR peut rapidement reprendre la mise au point.
Commutation de sujet par AF
Dans les scènes à sujets multiples, la mise au point peut être basculée rapidement entre différents sujets.
Vitesse de mise au point par AF réglable
La vitesse de mise au point automatique est réglable sur cinq niveaux. Les niveaux inférieurs produisent un effet de mise au point plus doux, tandis que les niveaux supérieurs permettent une mise au point rapide et sensible.
Zone de mise au point par AF sélectionnable
Deux modes de zone de mise au point sont disponibles : Large et Spot flexible. En mode Large, le LiDAR peut détecter et suivre automatiquement les sujets humains et les véhicules. En mode Spot flexible, les utilisateurs peuvent sélectionner manuellement l'objet à suivre.
Comprend le LIDAR, la poignée, le moteur et la mallette de transport. La poignée assure l'alimentation du système, les opérations par écran tacle, l'étalonnage de l'objectif et le stockage des données, le démarrage et l'arrêt de l'enregistrement par Bluetooth et des capacités de prise de vue à main levée. Associée au LIDAR et au moteur, elle offre une mise au point automatique efficace et une expérience créative pour les cinéastes en solo.
A9, A9 Il, A6600, A6400, A7R V, A7R IV, A7R III, A7M4, A7M III, A7S Ill, FX3, A1, ZV-1, ZV-E1, ZV-E10, A7C, A7C Il, A6100, A6700
CANON
EOS R10, EOS R7, EOS R6, EOS R6 Mark II, EOS RS, EOS R3, EOS R, EOS RP, EOS RSC, G7X 3, EOS M50, EOS M50, Mark Il, EOS M6 Mark Il, EOS 90D, EOS 200D Mark Il, EOS 77D, EOS 800D, EOS 850D, EOS 6D Mark Il
BMPCC
BMPCC 6K, BMPCC 4K
La distance du focus sur sujet humain du LIDAR est environ 3x sup. à celle de la gén. précédente!
Le LIDAR optimisé offre 76 800 points de mesure, affinant la détection des contours des sujets humains.
Caméra intégrée, algorithmes de reconnaissance par IA optimisés
Reconnaissance plus fiable des sujets humains et des véhicules désormais possible.
Même si le sujet est momentanément obscurci, le LIDAR peut rapidement reprendre la mise au point.
Mode AMF, contrôle collaboratif homme-machine de la mise au point
En mode AMF, les cinéastes peuvent à la fois afficher l'état de la mise au point sur l'écran et percevoir intuitivement la logique de varie à la perception tactile.
Avec l'application révolutionnaire du mode AMF pour la première fois dans la Poignée et l'Unité manuelle, DJI Focus Pro établit une nouvelle norme pour la collaboration homme-machine dans le contrôle de la mise au point, répondant à un large éventail de besoins créatifs.
En mode AMF, lorsque la mise au point automatique fonctionne, la molette avant de la Poignée (ou la molette de mise au point de l'Unité manuelle) tourne simultanément. Cela permet aux cinéastes d'observer visuellement l'état de la mise au point sur l'écran et de percevoir intuitivement la logique de la mise au point automatique grâce à la perception tactile du bout des doigts, leur permettant de prendre rapidement des décisions quant à une intervention manuelle.
Commutation entre modes Manuel et Automatique en millisecondes : Le contrôle de la mise au point est toujours à portée de main. En mode AMF, le contrôle manuel de la mise au point peut être activé et désactivé en quelques millisecondes. Cela permet non seulement de capturer l'intention de l'opérateur avec une précision accrue, garantissant une narration visuelle cohérente, mais aussi d'augmenter considérablement l'efficacité sur le plateau en réduisant les interruptions dues aux changements de mode de mise au point.
Mise au point dynamique, le meilleur des deux mondes : La fonction AMF innovante ouvre des possibilités créatives illimitées. En mode AMF, le LiDAR, combiné à l'intervention humaine, offre une expérience de mise au point aussi élégante et dynamique qu'efficace et pratique. C'est une expérience hybride harmonieuse qui combine la puissance et la fiabilité de la technologie avec l'intuition et la créativité des opérateurs humains.
Assistance à la mise au point avec une vue aérienne
Grâce au LiDAR DJI Focus Pro, les cinéastes peuvent acquérir une compréhension plus intuitive de la position spatiale d'un sujet et utiliser l'assistance à la mise au point du spectre LiDAR[4] sur l'Écran sans fil haute luminosité DJI, obtenant ainsi une vue aérienne sur l'ensemble de la scène.
Par ailleurs, le spectre LiDAR offre des informations supplémentaires telles que la position du sujet, une ligne de référence du plan focal en temps réel et une échelle de distance, qui aident à évaluer l'état de la mise au point automatique et à anticiper le moment optimal pour une intervention manuelle.
Tournez la molette pour obtenir une transition de mise au point par AMF, idéale pour les scènes narratives.
Maintenez la molette enfoncée pour obtenir un verrouillage de mise au point par AMF, idéal pour les scènes avec des obstacles au premier plan.
Contrôle du FIZ de l'objectif, perception tactile par amortissement magnétique
L'Unité manuelle Focus Pro offre un réglage de l'amortissement en temps réel et en continu. Le moteur Focus Pro se lie à celle-ci en un seul clic, permettant aux assistants opérateurs de contrôler sans effort le FIZ de l'objectif.
Unité manuelle FIZ à amortissement magnétique : Les premiers assistants opérateurs peuvent contrôler sans effort la mise au point, le zoom et l'ouverture de l'objectif. Le travail d'équipe devient plus efficace, facilitant le tournage de scènes plus complexes.
Moteur FIZ : Les performances du moteur ont été considérablement améliorées, offrant un contrôle plus précis aux professionnels et des possibilités plus polyvalentes pour le langage cinématographique
Poignée à amortissement magnétique : Un seul opérateur peut incarner toute une équipe. Les cinéastes peuvent basculer en douceur entre le contrôle de la mise au point et du zoom pour une expérience de contrôle intuitive et efficace.
Compatible avec l'écosystème DJI PRO
DJI Focus Pro peut fonctionner avec les stabilisateurs Ronin, DJI Transmission, Ronin 4D, Inspire 3, etc.
Il offre une solution de mise au point par AMF robuste pour plus de scénarios.
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
- DJI Focus Pro LiDAR
- DJI Focus Pro Grip
- DJI Focus Pro Motor
- DJI Focus Pro Carrying Case
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !
FRANCE
ALLEMAGNE
AUTRICHE
BELGIQUE
BULGARIE
CHYPRE
CROATIE
DANEMARK
ESPAGNE
ESTONIE
FINLANDE
GRèCE
HONGRIE
ÎLE CANARIES
IRLANDE
ITALIE
LETTONIE
LITUANIE
LUXEMBOURG
MALTE
PAYS-BAS
POLOGNE
PORTUGAL
ROUMANIE
SLOVAQUIE
SLOVéNIE
SUèDE
RéPUBLIQUE TCHèQUE



