En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

🛒 SOLDES - DEUXIÈME DÉMARQUE 🛒
DJI Nacelle et Caméra Stabilisée Zenmuse X7 (Sans Optique) - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés le produit que vous cherchez n'est plus commercialisé.

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

DJI Nacelle et Caméra Stabilisée Zenmuse X7 (Sans Optique)

  • Entièrement compatible avec l'Inspire 2 de DJI
  • Une caméra Super 35 compacte avec nacelle intégrée
  • Faite pour la réalisation de films haut de gamme.
Zenmuse X7

Entièrement compatible avec l'Inspire 2 de DJI, la Zenmuse X7 est une caméra Super 35 compacte avec nacelle intégrée, faite pour la réalisation de films haut de gamme.

Capteur Super 35 | 6K CinemaDNG | 5.2K Apple ProRes | Plage dynamique 14 stops


La Zenmuse X7 est une caméra Super 35 compacte avec une nacelle intégrée faite pour la réalisation vidéo haut de gamme.Elle produit des images de grande qualité dans des résolutions extrêmement élevées. Sa compatibilité avec l'Inspire 2permet d'atteindre le niveau supérieur de la cinématographie aérienne pour les professionnels. Le capteur CMOS 24 MPavec une plage dynamique de 14 diaphragmes préserve un niveau de détail exceptionnel et peut afficher la 6K en CinemaDNGet la 5.2K avec Apple ProRes. Elle supporte la prise en rafale continue en RAW à 20 ips et 24 MP.
La X7 introduit aussi le DL-Mount, la première monture d'objectif aérien au monde permettant de changer aisément d'objectifsparmi les quatre disponibles. Le nouveau DJI Cinema Color System (DCCS) conserve les couleurs avec précision pour faciliter lapost-production. Ces innovations sont un tremplin pour les réalisateurs qui peuvent atteindre de nouveaux sommets et capturerdes scènes telles qu'ils les imaginent avec la Zenmuse X7.

Conception d'excellence

La X7 possède un capteur Super 35 et sa vitesse de lecture élevée est compatible avec le format de sortie RAW en 6K / 30?ips et 3,9K / 59,94?ips. La taille des pixels est de 3,91 µm et la diagonale du capteur est de 26,6?mm pendant l'enregistrement vidéo. Un capteur de cette taille offre une sensibilité à la lumière accrue et une plage dynamique de 14?diaphragmes, bien plus que les 12,8?diaphragmes de la ZENMUSE X5S.En outre, le ratio signal/bruit de la X7 est de 46dB, 8dB de plus que la X5S et la plage tonale peut monter jusqu'à 9,41?bits. Toutes ces caractéristiques décuplent vos possibilités créatives et améliorent vos processus lors des conditions de tournage les plus exigeantes.

Système de montureDL-Mount

Profitant des avantages de la nouvelle technologie FSI-Cu, le capteur de la X7 est fait d'entre-connexions plus fines, qui aident la lumière à atteindre la surface de détection avec un angle d'incidence plus grand, pour une meilleure photo-sensibilité. La monture d'objectif apposée sur ce capteur en profite aussi et atteint une taille plus compacte, tout en préservant l'excellente qualité d'image.La distance focale de bride de la monture DL-Mount fait moins de 17 mm, environ 1/3 de la taille d'une monture PL-Mount. Une monture aussi compacte permet à la X7 d'atteindre un poids de 630 g seulement avec l'objectif inclus. Ensemble, la X7 et l'Inspire 2 pèsent près de 4 kg et sont capables de réaliser les plans complexes que des configurations d'équipement pesant plus de 40 kg.

Objectifs DL

DJI propose quatre objectifs à focale fixe pour le système DL-Mount, avec des distances focales allant de 16 à 50 mm et des résolutions allant jusqu'à 8K. Conçus en fibre de carbone et créés par les meilleures équipes d'optique au monde, les quatre objectifs intègrent des technologies avancées adaptées au capteur haut de gamme de la X7.

Flexibilité decréation amplifiée
Afin de tirer parti au mieux des capacités de la X7, le système de traitement d'image CineCore de l'Inspire 2 a été enrichi et passé à la version CineCore 2.1. Il peut enregistrer en 6K/30fps CinemaDNG et 5.2K/30fps Apple ProRes, pour plus d'options créatives en post-production. Le tout nouveau mode EI incorporé dans CineCore 2.1, peut enregistrer des vidéos haute qualité à différents niveaux de sensibilité. En outre, le traitement d'image amélioré réduit les artefacts et le bruit sur l'image, préserve plus de détails et adopte un nouveau système de correction des niveaux de noirs, pour un résultat cinématographique professionnel.En parallèle à ces performances de traitement d'image améliorées, CineCore 2.1 comporte un nouveau système de colorimétrie qui repousse les possibilités de création des professionnels de l'image en post-production.

Un bouleversement à tous les niveaux

DJI est fier de présenter le nouveau DJI Cinema Color System, qui ouvre le champ des possibilitésaux systèmes d'imagerie professionnels de DJI et à la post-production de vidéos aériennes.

Le nouveau système de couleur consiste en une nouvelle courbe D-Log et un schéma de couleur D-Gamut RGB. Pensé pour le cinéma haut de gamme, le D-Log encode une plage dynamique de 15 diaphragmes, deux de plus que pour la ZENMUSE X5S. La X7 préserve un niveau incroyablement élevé de détails dans les zones sombres et lumineuses, même dans des conditions d'éclairage faible. Cela élargit le potentiel créatif en post-production. Le D-Gamut couvre entièrement le schéma de couleur DCI-P3 utilisé communément dans le cinéma. Taillé pour l'imagerie aérienne et la photographie, le D-Gamut apporte une plus grande couverture des tons verts. Il offre un dégradé de verts magnifique à vos plans.

D-Gamut optimise aussi les ajustements de tons de la peau en sélectionnant les tons les plus appropriés selon leur chromaticité, assurant à chaque parcelle de peau des couleurs vives. En appliquant l'étalonnage de couleurs 3D-LUT dédié, les tons de peau changent en douceur, même en cas de grandes différences d'exposition. Lorsque nous avons conçu le D-Gamut, nous avons pris en compte l'étalonnage de couleurs manuel, pour empêcher les tons de peau de virer vers le jaune en éditant sans 3D-LUT ou gestion de couleur.Nous travaillons à présent avec plusieurs éditeurs de logiciels de traitement d'image afin d'inclure nos D-Log et D-Gamut dans leur logiciels et ainsi passer à une compatibilité universelle avec les processus classiques du cinéma, dès que possible.

Plage dynamique étendue

Plage dynamique plus vaste dans des configurations similaires

Atténuation naturelle des hautes lumières

Lors du réglage de la luminosité de l'image pendant l'étalonnage des couleurs, celles-ci s'estompent à mesure que la luminosité décroît.

Équilibrage des couleurs : un étalonnage plus facile

La saturation des couleurs R/G/B (rouge, vert, bleu) est équilibrée avec minutie.

Ton de peau adouci

Les tons de peau adoucis permettent de donner plus de marge à la post-production.


Possibilités plus créatives

En plus des LUT DJI officiels, de nombreux autres LUT tous plus variés les uns que les autres, peuvent être utilisés.