[Fermer]
🎅 Fais vite ta liste au Père Noël🎅
bandeau liste au père Noël
AccueilAccessoires photo, vidéo et camérasAccessoires réflex vidéo / BroadcastingDJI RS 3 Stabilisateur
DJI RS 3 Stabilisateur
2
flhflb

DJI RS 3 Stabilisateur

Un poids de seulement 1,3 kg
Capacité de charge de 3 kg
Stabilisation professionnelle

Avis client

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Soyez le premier à donner votre avis

Choisissez vos accessoires

549€00

Payez en 3x ou 4x CB

Livraison offerte*
Bouton d'ajout à la liste au Père Noël

Oh Oh Oh, la magie de Noël est là ! Si tu as été sage j'aurais peut-être quelque chose pour toi. Pour cela ajoute un ou plusieurs produits à ta liste en cliquant sur ce bouton situé près du prix sur chaque fiche produit

Bouton d'ajout à la liste au Père Noël
Ajouter à mes cadeauxcadeau
Envoyer la fiche

En réapproEtre alerté quand c'est disponible :

Oh Oh Oh, la magie de Noël est là ! Si tu as été sage j'aurais peut-être quelque chose pour toi. Pour cela ajoute un ou plusieurs produits à ta liste en cliquant sur ce bouton situé près du prix sur chaque fiche produit

Marque

DJI

Type

Gyrostabilisateur

Descriptif

Élaboré spécialement pour les caméras de cinéma compactes et les hybrides plein format, le stabilisateur DJI RS 3 de la gamme Ronin est fait de fibres de carbone, il est capable d'emporter jusqu'à 3 kg de matériel tout en restant compact.

Le DJI RS 3 est un véritable concentré de technologies. Il repose sur un algorithme de stabilisation RS de nouvelle génération qui vous permettra de gérer sans effort les scénarios de courses, les prises de vue en angle faible, ou encore les passages en position haute et basse. Le mode SuperSmooth a été ajouté pour filmer avec un résultat encore plus fluide dans des situations rapides et mouvementées.

Équipé d'un écran tactile couleur de 1,8 pouce, le DJI RS 3 prend en charge la grande majorité des paramètres de l'application DJI Ronin, ce qui vous permet d'avoir un contrôle intuitif, et précis.

Les fonctions intelligentes comme le motionlapse, le suivi ou encore la fonction panorama sont présentes dans ce DJI RS 3. Plein de surprises, ce DJI RS 3 prend en charge le transmetteur d'image Ronin, ce qui permet de transmettre une image en HD 1080p / 30 images par seconde directement sur votre smartphone.

DJI RS 3, une stabilisation professionnelle

Depuis un moment déjà, la réputation de la gamme Ronin de DJI n'est plus à faire. Les stabilisateurs DJI sont parmi les meilleurs stabilisateurs du marché, et ce grâce au savoir faire de la marque Japonaise en matière de stabilisation. DJI ne déroge pas à la règle avec ce RS 3, petit frère du DJI RSC 2, sorti en 2020 et qui a déjà séduit aussi bien les équipes audiovisuelles indépendantes que les créateurs en solo.

Dans les moindres détails, le DJI RS 3 offre une expérience de tournage flexible, de plus il est léger et élégant. Il offre une stabilisation professionnelle et un contrôle efficace pour plus de liberté créative et des possibilités presque infinies.

La DJI RS 3 est prêt quand vous l'êtes.

Une ergonomie retravaillée et une stabilité accrue

Avec un design retravaillé, plus élégant, plus ergonomique pour une meilleure prise en main, le DJI RS 3 s'inscrit parfaitement dans la gamme Ronin. Avec un poids de seulement 1.3 kg, vous pourrez l'emporter partout sans crainte de l'abîmer, que cela soit sur un terrain de sport ou dans les calanques marseillaises. D'autre part le RS 3 peut accueillir une charge utile allant jusqu'à 3kg ce qui sera largement suffisant pour des caméras ciné compactes (type BMPCC) ou bien des appareils photo hybrides (type Sony A7S3) avec un objectif 24-70 mm f/2.8 par exemple…

Monté sur trois axes, le DJI RS3 vous montrera sa réactivité avec un démarrage ultra rapide. Pour cela, rien de plus simple, maintenez simplement sur le bouton d'alimentation, les trois axes se déverrouillent, la nacelle se met en place en quelques secondes. Appuyez une fois sur le bouton d'alimentation et le RS 3 se verrouille automatiquement et passe en mode veille. Idéal pour vos déplacements, vos sorties, vos voyages..

Concernant la stabilisation, le RS 3 embarque un algorithme de nouvelle génération, qui offre une meilleure stabilité, 20% supérieure au DJI RSC 2, ce qui vous permettra de gérer sans efforts toutes vos prises de vue. Qu'elles soient proches du sol, en hauteur, les scénarios de courses, de combats etc.. le RS 3 est prêt à parer à toutes les éventualités !

Si jamais vous avez besoin d'encore plus de stabilité, il est possible d'activer le mode SuperSmooth, ce qui aura pour effet d'augmenter le couple moteur pour améliorer encore la stabilisation, ce qui vous donnera des images encore plus stabilisées, même dans des configurations de course poursuite en moto par exemple ou avec des téléobjectifs.

Et grâce aux supports doubles à démontage rapide, l'installation d'une caméra se fait en un clin d'œil, sans besoin de rééquilibrage de la nacelle. Une molette a été ajoutée pour pouvoir gérer l'inclinaison de l'appareil d'avant en arrière avec une précision au millimètre près, ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on change d'objectifs.

Les différents modes, fonctions et connectivité du DJI RS 3

Concernant les modes, le RS 3 n'est pas en reste puisqu'il est doté du mode Bluetooth double, ce qui vous permettra de contrôler l'obturateur à distance, pour un gain de temps et une meilleure autonomie à chaque utilisation. Vous pourrez également contrôler la prise de vue photo et vidéo depuis votre smartphone, quelles que soient les caméras préalablement appairées, ce qui vous évitera d'avoir un câble de contrôle de la caméra.

Vous pourrez aussi alterner entre les fonctions : suivi panoramique, FPV, et inclinaison et les modes vertical, mallette, et renversé.

Le mode FPV est personnalisable entre 3D Roll 360, portrait, ou bien personnalisé. Cela vous permettra d'ajuster votre équipement et de démarrer rapidement. À noter que la molette avant est personnalisable pour contrôler par exemple l'ouverture, les ISO, l'obturation de la caméra, ou encore les mouvements de la nacelle, ce qui s'avère est vraiment pratique pour les opérations à une main.

Vous pourrez également connecter votre smartphone comme retour vidéo, car le RS 3 prend en charge le transmetteur d'image Ronin pour transmettre un flux vidéo en HD et en direct en 1080p à 30 images par seconde.

Vous pourrez aussi installer votre smartphone sur un port OTAN avec le support smartphone pour un retour vidéo sans fil et une gestion des mouvements de caméra plus flexibles et dynamiques. Ce RS 3 est également muni de fonctions intelligentes comme le motionlapse, le suivi et panorama.

La prise en main du DJI RS 3

Concernant la prise en main, la poignée BG21 offre une autonomie de 12h maximum, ce qui sera largement suffisant pour vos prises de vue en continu tout au long de votre session de tournage. Cette poignée prend en charge la recharge PD 18 W pour un temps de recharge de seulement 2.5h.

Vous pourrez également l'utiliser lors de sa charge, il peut donc être utilisé presque indéfiniment. Le RS 3 nous surprend avec son écran tactile couleur OLED 1.8”, offrant un affichage de 80% plus grand que son prédécesseur le RSC 2. De plus il possède une interface retravaillée, il prend aussi en charge la majorité des paramètres de l'application Ronin permettant ainsi un contrôle intuitif et précis de celui-ci.

Ce DJI RS 3 s'adresse vraiment aux filmmakers en quête d'un stabilisateur robuste, bourré de technologies, intuitif et qui cherchent à faire des plans vidéo parfaits sans devoir les refaire 50 fois.

Avec ses différents modes, son design retravaillé, sa grande autonomie, sa stabilisation et son poids de charge utile, le DJI RS 3 est LE stabilisateur que vous attendiez.

Caractéristiques

Température de fonctionnement de -20 à 45 °C (-4° à 113 °F)
Vitesse de rotation 360°/s sur les 3 axes (pan, roll, tilt)
Amplitude mécanique Axe panoramique : 360° de rotation continue Axe de roulis : de -95 à +240° Axe d'inclinaison : de -112 à +214°
Poids 1.3 kg
Dimensions Plié : 254 x 230 x 68 mm (sans la caméra, la poignée et l'extension de poignée / trépied) | Déplié : 364 x 187 x 170 mm (le poids inclut la poignée et exclut l'extension de poignée / trépied)
Nombre d'axe(s) 3 axes
Autonomie 12 heures
Batterie Modèle BHX711 LiPo 4S de 1950 mAh
Temps de charge Environ 2,5 heures lors de l'utilisation de la recharge rapide 18 W
Écran 82 x 63 x 24 mm (L x l x H)
Application DJI Ronin : iOS 11.0 (ou version ultérieure) Android 7.0 (ou version ultérieure)
Charge utile 3 kg
Connectique Bluetooth 5.0 Port de charge (USB-C
Fréquence de fonctionnement 2,400 à 2,484 GHz
Température de charge de 5 à 40 °C (41 à 104 °F)

GARANTIE CONSTRUCTEUR

2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)

POIDS COLIS/TRANSPORT

2.200Kg

Contenu du carton
  • 1 x DJI Ronin RS 3
  • 1 x Nacelle
  • 1 x Poignée BG 21
  • 1 x Câble de chargement USB Type-C (40 cm)
  • 1 x Dragonne d'attache d'objectif
  • 1 x Extension de poignée / trépied
  • 1 x Plaque de démontage rapide
  • 1 x Câble de contrôle multi-caméra (USB Type-C 30 cm)
  • 1 x Kit Vis

Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

5/5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 5/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 4.5/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 4/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 3.5/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 3/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 2.5/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 2/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 1.5/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 1/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 0.5/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 0/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT CONSULTÉ LES PRODUITS SUIVANTS
Photo DJIAR0049552
DJI RS 3 Pro Combo Stabilisateur
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En réappro
Ajouter au panier
1 099€00Dont écotaxe : 0,00€
Photo DJIAR0049550
DJI RS 3 Combo Stabilisateur
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En réappro
Ajouter au panier
689€00Dont écotaxe : 0,00€
Photo DJIAR0049551
DJI RS 3 Pro Stabilisateur
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
869€00Dont écotaxe : 0,00€
Photo SMALLRIG1280635
SMALLRIG 3950 Poignée Sling pour DJI RS Series
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En réappro
Ajouter au panier
89€90Dont écotaxe : 0,00€
Photo DJIAR0046100
DJI RSC 2 Stabilisateur
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
429€00Dont écotaxe : 0,00€
Photo ZHIYUN1210072
ZHIYUN Stabilisateur Weebill 3
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Sur commande
Ajouter au panier
489€00
429€00Dont écotaxe : 0,00€
Photo TAMRONB070X
TAMRON 17-70mm f/2.8 Di III-A RXD Fuji X
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
899€00Dont écotaxe : 0,05€
Photo SONYILCE7M4BCEC
SONY Alpha 7 IV Boitier Nu
Moyenne des avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En réappro
Ajouter au panier
2 799€00Dont écotaxe : 0,15€
Photo DJIAR0049603
DJI Télémètre Lidar pour RS 3 Pro
Donnez votre avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En stock
Ajouter au panier
579€00Dont écotaxe : 0,00€
Photo CANONEOSR7BODY
CANON Eos R7 Boitier Nu
Moyenne des avisEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
En réappro
Ajouter au panier
1 499€00Dont écotaxe : 0,15€
Code EAN de "DJI RS 3 Stabilisateur" : 6941565928597 Nos 35 références Accessoires réflex vidéo / Broadcasting Dji ainsi que toutes les références de la marque Dji