







DWARFCONNECTION Récepteur Supplémentaire DC X.LINK-S1
Transmission vidéo longue portée
Connectivité rapide et fiable
Transmission non compressée
Avis client





Soyez le premier à donner votre avis
Produits similaires

Sur commandeVotre exemplaire sera directement commandé auprès de notre fournisseur.
DWARF
Transmetteur Vidéo
Recevez un signal HDMI/SDI jusqu'à 1640' de distance vers des sorties HDMI ou SDI avec le récepteur DC-X.LINK-S1 de Dwarf Connection. Le récepteur supporte la réception de signaux vidéo jusqu'à 1080p60 jusqu'à 3937' de distance avec une faible latence de <1 ms. Le DC-X.LINK-S1 est compatible avec tous les émetteurs Dwarf Connection et la distance de réception en visibilité directe dépend de la portée des émetteurs.
Le récepteur offre deux sorties SDI et une sortie HDMI pour la sortie vers un moniteur ou un commutateur. Il dispose également d'un port mini-USB pour les mises à jour du firmware et d'un écran LCD lumineux pour visualiser les paramètres et la configuration. Le récepteur est alimenté par une entrée CC LEMO à 4 broches. Il est également doté d'un contrôle intelligent du ventilateur, ce qui vous permet de désactiver le ventilateur de refroidissement lorsque vous filmez pour un fonctionnement plus silencieux, et vous pouvez désactiver l'OSD (affichage à l'écran) à partir d'un écran connecté.
Le DC-X.LINK.S1 prend en charge l'indicateur de puissance du signal reçu (RSSI) et dispose d'une sélection multicanal, qui vous permet de choisir le canal le plus propre pour la transmission. La prise en charge du cryptage AES-128 sécurise vos transmissions vidéo et empêche les regards indiscrets sur la plage de fréquences de 5,1 à 5,9 GHz. Il prend également en charge la transmission des métadonnées et du timecode, ainsi que la multidiffusion, de sorte que l'émetteur peut envoyer simultanément des vidéos à quatre récepteurs.
Caractéristiques principales
Transmission vidéo longue portée
Réception de la vidéo de n'importe quel émetteur Dwarf Connection jusqu'à 1640', possible avec une ligne de vue claire et un positionnement optimal de l'antenne.
Connectivité rapide et fiable
Aucun système DFS n'est nécessaire pour une utilisation en extérieur. Comme il existe des canaux de transmission prédéfinis, il n'est pas nécessaire de recourir à des procédures d'appariement complexes.
Transmission en temps réel
Avec une latence inférieure à 1 ms, le système convient aux applications de surveillance en direct.
Transmission non compressée
Transmission 10 bits 4:2:2 via 3G-SDI et 10 bits 4:4:4 via HDMI sans conversion de format.
Prise en charge des formats vidéo
Prise en charge des formats vidéo jusqu'à 1080p60 inclus
Transmission audio sur 2 canaux
Transmission audio embarquée sur CH1/CH2 via SDI et HDMI
Bande de fréquence sans licence
Fonctionne dans la gamme de fréquences ISM 5 GHz sans licence, de 5,1 à 5,9 GHz.
Prise en charge de la multidiffusion
Transmissions simultanées 1:1 ou 1:n avec un maximum de quatre récepteurs.
Transmission de données
Transmission de métadonnées et de timecode
Cryptage AES-128
Protégez vos transmissions grâce au cryptage AES-128.
Boîtier métallique
Le récepteur est construit en métal résistant
Tension d'entrée variable
La plage de tension d'entrée de 9 à 18 VDC permet de faire fonctionner le récepteur avec une variété de batteries ou d'alimentations externes.
Affichages d'état
Affichage de l'état de l'alimentation CC, de la vidéo et de l'intensité du signal RSSI.
Montage
Un filetage de montage 1/4"-20
Conception Plug-and-Play
Prêt à l'emploi sans besoin de configuration complexe
2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
4.001Kg
- Récepteur DC-X.LINK-S1 Dwarf Connection
- Câble D-Tap
- Bras magique
- Support sabot
- Étui rigide
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !