1. Accueil
  2. DJI Drone Mavic Air 2 Fly More Combo + SmartController - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile(Moyenne sur 1 avis : 4.5/5)

DJI Drone Mavic Air 2 Fly More Combo + SmartController

  • Seulement 570g
  • Capteur photo de 48M de pixels
  • Autonomie de vol 34min


Détails ultra-clairs

Capteur d'image 1/2 pouces, Photo 48 MP et Vidéo 4K/60 ips

Prise cinématographique

Hyperlapse 8K et QuickShots

Volez plus longtemps

Durée de vol maximum de 34 min et autonomie max. de batterie de la radiocommande de 240 min

Vol plus intelligent et plus sûr

Évitement d'obstacles APAS 3.0

Volez plus loin, voyez plus clair

Système de transmission vidéo OcuSync 2.0 10 km 1080 p/30 ips

Le Mavic Air 2 élève puissance et portabilité à un autre niveau, avec des fonctionnalités avancées dans un format compact. Les chefs-d'oeuvre aériens sont maintenant accessibles grâce aux fonctions de prise de vue intelligentes et l'excellente qualité d'image. Un vol plus sûr et intelligent pour élever votre niveau tout en profitant du processus créatif.

Maîtrisez les prises de vue aériennes créatives grâce à la fluidité des vidéos 4K/60 ips. Le profil de couleur « Flat » D-Cinelike garde plus d'informations pour le post-traitement. Le codec vidéo HEVC (H.265) enregistre plus d'informations d'images pour moins d'espace. Il préserve la plage dynamique et les détails de vos films, assurant ainsi un contenu d'un autre niveau.

Le secret d'une vidéo HDR incroyable réside dans l'utilisation d'un capteur Quad Bayer. Un seul cadre sépare les niveaux d'exposition dans différentes zones, capturant de manière précise les détails sombres et lumineux. Les images sont superposées pour créer un cliché couleur équilibré et attirant avec une plage dynamique améliorée.

Avec son capteur CMOS 1/2 pouces, le Mavic Air 2 prend des photos 48MP impressionnantes. Élevez vos créations aériennes à un tout autre niveau.

Le Mavic Air 2 possède la fonction SmartPhoto, intégrant une reconnaissance de scène, la fonctionnalité HyperLight et le HDR dans un seul mode, pour des résultats optimaux. La reconnaissance de scène optimise automatiquement plusieurs paramètres de caméra de façon intelligente selon les scènes, réparties en cinq catégories : coucher de soleil, ciel, herbe, neige et arbres.[1]

Le Mavic Air 2 possède le mode panorama de DJI le plus avancé, avec une meilleure plage dynamique et des couleurs plus vives et incroyablement précises.

Des films de qualité professionnelle sans effort grâce au FocusTrack. Cet ensemble de modes de suivi intelligents simple d'utilisation incluent ActiveTrack 3.0, Spotlight et Point d'intérêt (POI) 3.0, vous permettant de laisser libre cours à votre créativité.

Spotlight 2.0

ActiveTrack 3.0

POI 3.0

Le Mavic Air 2 prend en charge la fonction Hyperlapse 8K, permettant de jouer avec le temps et l'espace pour des films époustouflants. Le plus grand avantage est de pouvoir réaliser ces prises sans post-traitement complexe. Choisissez parmi les modes Libre, Cercle, CourseLock et Waypoints, sélectionnez le lieu de tournage et l'application DJI Fly se charge du reste.

Dronie

Cercle

Spirale

Fusée

Boomerang

Astéroïde

La fonction OcuSync 2.0 permet une transmission vidéo jusqu'à 10 km et une diffusion en direct de résolution FHD 1080p directement de la caméra du drone. Plus de liberté d'exploration et plus de clarté pour un cliché parfait.[3]

Commutation automatique double fréquence 2,4/5,8 GHz

Fiabilité du signal, fluidité de vol

Le Mavic Air 2 prend en charge une communication double-fréquence 2,4/5,8GHz, passant automatiquement à la meilleure fréquence avec le moins d'interférence possible en temps réel.[4] Cela améliore de manière significative la résistance aux interférences en environnements complexes, augmentant la sécurité en vol.

Restez plus longtemps dans les airs pour une prise parfaite grâce à une autonomie de la batterie de 34 minutes max. et réalisez des films épiques et intenses avec une vitesse de vol max. de 68 km/h en mode Sport.[5]

Le Mavic Air 2 analyse son environnement dans trois directions différentes : vers l'avant, vers l'arrière et vers le bas. Un feu auxiliaire améliore la visibilité et l'évitement d'obstacles fournit un élément de sécurité supplémentaire, repoussant les limites du possible.

Le système d'assistance avancé au pilote (APAS) 3.0[6] utilise une technologie de cartographie avancée pour un suivi fluide et évitement d'obstacles fiable en scénarios complexes. Les performances d'évitement d'obstacles ainsi que la planification de vol automatique ont fortement été améliorées par rapport aux générations précédentes, pour une meilleure sécurité et plus d'options.

L'application DJI Fly facilite plus que jamais la création de vidéos sans défaut. L'application d'édition DJI Mimo intégrée fournit des paramètres manuels, des fonctions avancées et des modèles intuitifs, pour des créations professionnelles en quelques secondes.

La toute nouvelle radiocommande bénéficie d'une autonomie de batterie impressionnante de 240 min[7] et d'un design ergonomique pour une prise en main plus confortable. Les nouvelles brides permettent d'attacher les smartphones plus rapidement et facilement ; les antennes intégrées améliorent de manière significative l'expérience utilisateur.

Remarque :

1. Les photos prises en mode SmartPhoto ont une résolution de 12 MP.

2. La résolution 8K peut uniquement être utilisée en mode Libre et Waypoints.

3. Sans obstacle ni interférence, conforme à la norme FCC. La portée maximale de vol indiquée est une approximation de la force et de la résilience de la liaison radio.

Veuillez toujours respecter toutes les règles et réglementations locales et faites voler votre drone à portée de vue.

4. Les régulations locales de certains pays interdisent la transmission en 5,8 GHz.

5. Temps de vol obtenu à un angle de 9° pour une vitesse de 5,1 m/s, sans vent.

6. APAS 3.0 et FocusTrack ne sont pas disponibles pendant les enregistrements vidéo en 4K à 60, 50 et 48 ips, 2,7K à 60, 50, et 48 ips et en 1080p à 120 et 240 ips.

7. L'autonomie de la batterie est mesurée avec un téléphone Android en environnement sans interférence.

8. Le bundle Fly More comprend des filtres ND16/64/256. Les filtres ND 4/8/32 peuvent être achetés séparément.

Toutes les lois et réglementations en vigueur ont été observées lors de l'enregistrement du contenu photo et vidéo affiché sur ce site internet.

Radiocommande Smart Controller de DJI

La Smart Controller de DJI est conçue pour optimiser votre expérience de vol en plein air avec le Mavic 2 ou tout autre drone équipé d'OcuSync 2.0. [1] Un écran intégré de 5,5 pouces affiche des images claires et lumineuses, même dans des conditions d'éclairage difficiles. Des commandes intuitives et des fonctions préinstallées comme SkyTalk et l'application DJI GO 4 vous permettent de décoller plus rapidement, de voir plus clairement et de piloter plus facilement que jamais

Écran ultra-lumineux intégré

La Smart Controller de DJI est dotée d'un écran intégré de 5,5 pouces 1080p, offrant un affichage en direct ultra-lumineux et parfaitement lisible, même en plein soleil. Avec une luminosité de 1000 cd/m2, l'écran est environ deux fois plus lumineux que les écrans d'appareils intelligents ordinaires.

Système de transmission vidéo Full HD OcuSync 2.0

Équipée d'OcuSync 2.0, une technologie de transmission vidéo Full HD, la Smart Controller de DJI prend en charge la commutation automatique entre les fréquences du signal 2,4 GHz et 5,8 GHz, réduisant ainsi l'influence des interférences sur le fonctionnement du drone et sur la qualité d'image. Cela garantit également une transmission fiable sur de longues distances, jusqu'à une distance de 8 km[2].

Efficace et portable

La Smart Controller de DJI se connecte à votre drone dès qu'elle est allumée, vous permettant de décoller en un rien de temps et de ne jamais manquer un seul instant de l'action. Dotée de joysticks détachables, la Smart Controller de DJI est également assez portable pour que vous l'emportiez partout.

Fiabilité dans diverses conditions

La Smart Controller de DJI est capable de fonctionner de façon efficace à des températures comprises entre -20 et 40°C, vous offrant ainsi une connexion HD fiable avec votre drone dans divers environnements.

Go Share

Transférez facilement vos photos et vidéos aériennes de la Smart Controller vers votre appareil mobile grâce à la nouvelle fonction Go Share de l'application DJI GO 4.

Système sur-mesure

Le système Android personnalisé de la Smart Controller de DJI et l'application DJI GO 4 optimisée vous libèrent des contraintes des appareils mobiles conventionnels et vous aident à créer de manière plus efficace et plus précise dans les airs. La Smart Controller prend également en charge les applications tierces pour une variété d'options de partage et d'édition supplémentaires. [3]

Excellentes performances audio et vidéo

Avec un microphone et un haut-parleur intégrés, la Smart Controller de DJI peut lire des vidéos 4K à 60 ips en H.264 et H.265 via le port HDMI.

Plus de fonctionnalités

SkyTalk

La nouvelle fonctionnalité SkyTalk[4] est un moyen impressionnant de permettre aux autres de partager votre expérience aérienne. Utilisez SkyTalk pour diffuser les images de la caméra de votre drone en direct sur les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram[5]. Elle vous permet également de créer et de partager de courtes vidéos instantanément.

Batterie longue durée

La batterie de 5 000 mAh se recharge en un temps record et peut fonctionner en continu jusqu'à 2,5 heures.

Remarques :

1.La Smart Controller de DJI est compatible avec tout drone DJI qui intègre OcuSync 2.0. Elle sera bientôt compatible avec le Mavic 2 Enterprise. Pour garantir la compatibilité, assurez-vous toujours que votre appareil dispose de la toute dernière version du firmware.

2.Ces résultats ont été obtenus avec le Mavic 2. Les résultats individuels peuvent varier en fonction de l'environnement, du type d'utilisation ou de la version du firmware.

3. DJI ne sera pas tenu responsable en cas de problèmes de sécurité ou de permissions causés par l'utilisation d'application tierces. Si une application tierce installée vous empêche de profiter de la radiocommande de façon optimale, nous vous recommandons de désinstaller l'application ou de restaurer les paramètres usine de la radiocommande.

4.Bientôt disponible. Assurez-vous toujours que votre Smart Controller a la dernière version de l'application DJI GO et la dernière version du firmware.

5.Connexion Wi-Fi requise.

Retrouvez nos 37 références Drones Dji ainsi que toutes les références de la marque Dji

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces deux règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

  star1 star2 star3 star4 star5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Au top

Le combo avec les 3 batteries et les hélices de rechange est incontournable, mais avoir le smartcontroller en plus est un super atout!

Prise en main et pilotage très fluide et très intuitif (c'est mon premier drone), la gestion de la camera en plein vol est plus délicate mais s'acquiert assez rapidement pour un résultat époustouflant!

Seuls petits bémols : la langue du controller en anglais (ou espagnol ou autre mais pas de français, dommage) et une batterie qui a l'air de ne pas prendre la charge (à voir sur les premiers rechargements).

pour DP, rien à dire de plus, depuis des années toujours au TOP du TOP!

Avis de Gaetan L. (28 septembre 2021)