En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

EPSON Scanner Perfection V550 Photo - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile(Moyenne sur 1 avis : 2.5/5)

EPSON Scanner Perfection V550 Photo

  • EPSON Scanner Perfection V550 Photo
  • Numérisation rapide et de haute qualité
  • Restauration de vieilles photos
EPSON Scanner Perfection V550 Photo

Scanner photo

Le scanner photo qui transforme rapidement les vieux films, photos et diapositives fatigués en images numériques nettes et précises.

Numérisation rapide et de haute qualité
Grâce à la technologie Epson Matrix CCD et à la résolution optique de 6 400 dpi, chaque détail est capturé fidèlement. Grâce à la technologie LED ReadyScan d'Epson, rapide et économe en énergie, il n'existe pratiquement aucun temps de préchauffage, vous pouvez donc commencer à numériser vos photos et films quasi instantanément.

Restauration de vieilles photos
Grâce à la technologie Digital ICE, un film endommagé peut être réparé numériquement sans devoir recourir à de longues retouches. Les imperfections, les rayures et les empreintes de doigts sont toutes retirées automatiquement des films numérisés. En outre, Epson Easy Photo Fix restaure les couleurs passées, élimine les traces de poussière et corrige les contre-jours pour redonner vie à vos vieilles photos .

Des négatifs au numérique
Le lecteur de transparents intégré permet de numériser deux bandes de film de 35 mm (12 poses) ou quatre diapositives montées de 35 mm à la fois et prend également en charge des films de format moyen. Vous pouvez aussi numériser des pages jusqu'au format A2, comme de grandes photos, des articles de journaux, des posters etc. grâce au logiciel ArcSoft® Scan 'n' Stitch Deluxe™1.

Numérisation vers le cloud
Epson Easy Photo Scan permet de numériser directement vers les sites Web de réseaux sociaux ou de partage de photos sélectionnés, ainsi que vers d'autres services de stockage dans le cloud. Vous pouvez accéder à vos photos de pratiquement n'importe où et les partager avec votre famille et vos amis.

Économie d'énergie
Comme il n'y a presque pas de temps de préchauffage et que sa consommation énergétique est faible, ce scanner photo peut vous aider à réduire vos factures d'électricité et l'impact sur l'environnement.
Caractéristiques principales

Numérisat. haute qualité
Résolution optique de 6 400 dpi
Digital ICE®
Restauration de vieux films abîmés
Numériser vers le cloud
Chargement de photos directement en ligne
Lecteur de transparents
Films, diapositives et films moyen format
Démarrage rapide
Technologie LED ReadyScan

1
- Uniquement compatible avec Windows 8, 7, Vista et XP

Retrouvez nos 4 références Scanners Epson ainsi que toutes les références de la marque Epson

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces deux règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

  star1 star2 star3 star4 star5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Plutôt bon rapport qualité prix

Bonjour,

J'en suis à 400 scan en N&B, c'est un peu long mais le résultat est satisfaisant, deux remarques cependant qui valent au produit une note moyenne :
1- à chaque série scannée, que ce soit deux bandes de 6 ou moins, la dernière photo scannée est inexploitable car énormément réticulée et pixelisée, surtout dans les zones de contraste un peu élevé, je ne vois pas d'explication... ????
2- Le dispositif de maintien des bandes de négatifs par clipsage laisse a désirer et semble fragile, cela n'aurait pas coûté très cher au fabricant de faire mieux.
Pour conclure, peut facilement mieux faire

Avis de Jean- Pierre O. (08 septembre 2014)