En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

  1. Accueil
  2. FEIYU Stabilisateur Vimble 2 - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

FEIYU Stabilisateur Vimble 2

  • Un stabilisateur pour votre smartphone et un stick selfie en un
  • Reconnaissance faciale et d'objets
  • Contrôler avec un seul bouton
FeiyuTech Stabilisateur à cardan noir Vimble 2 pour smartphone

Un stabilisateur pour votre smartphone et un stick selfie en un : le Vimble 2 de FeiyuTech. Cela vous permet de faire des enregistrements vidéo stables avec votre smartphone sous tous les angles. La tige de 18 cm de long vous permet de photographier non seulement votre environnement, mais aussi vous-même. Pour utiliser le smartphone, téléchargez l'application Vicool. Si vous utilisez cette application pour filmer, vous pouvez basculer la caméra avant et arrière de votre smartphone en cliquant sur le bouton de fonction du cardan. Vous pouvez démarrer et arrêter le tournage avec le déclencheur du Vimble. Connectez votre smartphone au Vimble 2 via Bluetooth.

Reconnaissance faciale et d'objets

Le Vimble 2 est équipé d'un support smarpthone innovant qui convient à presque tous les smartphones. Il vous permet également de passer rapidement du mode paysage au mode portrait. Le Vimble 2 est également idéal pour faire des selfies et se maintenir dans l'image. Par exemple, il y a un mode de 'suivi du visage', qui permet au cardan de suivre votre propre visage. Si vous préférez suivre autre chose, choisissez 'suivi d'objet' où vous pouvez suivre n'importe quel objet désiré. De plus, le stabilisateur a également la capacité de créer des intervalles de temps.

Contrôler avec un seul bouton

Pour utiliser le smartphone, vous n'avez pas besoin d'y toucher. Il est facile de le faire à partir du cardan. Le déclencheur vous permet de basculer entre le mode panoramique et le mode poursuite et de le verrouiller. Le cardan est équipé d'une batterie intégrée qui dure jusqu'à 5 heures. Mais il peut également être connecté à un powerbank ce qui permet de travailler plus longtemps. Le Vimble 2 est léger (428 grammes) et résistant aux hautes et basses températures. En option, il y a un trépied disponible que vous pouvez monter sous le stabilisateur pour le poser.