Digit-Photo.com
FOMA Fomabrom N111 Natural Gloss 20.3x25.4cm 100 Feuilles
Feuilles : 100
Surface : brillant naturel
Avis client
Nos clients ont aussi consulté
Taille: 20,3x25,4CM (8x10 POUCES)
Feuilles : 100
Surface : brillant naturel
Qualité du papier : Normal (3)
Darkrom Safelight : rouge uniquement
Ton de l'image : ton neutre
Base : Base fibreuse 255 g
Blancs : Blanc brillant
Cette boîte contient : 5,16 m2 (pour vous aider à calculer la chimie)
Papier Ă base de fibres Fomabrom
Papier gradué noir neutre à haute sensibilité à la lumière.
Ce papier fibreux noir neutre avec sa base double grammage de 180 g est très similaire au BN Universal et aux anciens papiers Agfa. En réalité, Foma entretenait une relation de travail très étroite avec Wolfen à l'époque de la RDA, et les machines Foma produisent - dans la mesure où la machine le permet - un papier aux caractéristiques très similaires.
La sensibilité à la lumière est également élevée, le ton de l'image est un peu plus chaud que le Polygrade Coldtone - mais nettement plus froid que le Polygrade Warmtone.
Ce papier est compatible avec l'impression lith.
En fonction du révélateur lith et de la dilution, ce papier peut donner de belles tonalités rouges dans les hautes lumières.
Ce papier est régulièrement produit en brillant, mais nous avons du mat disponible de temps en temps. Les grades « normal » et « dur » sont généralement disponibles, et « soft » est également disponible mais pas toujours disponible.
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !
FRANCE
ALLEMAGNE
AUTRICHE
BELGIQUE
BULGARIE
CHYPRE
CROATIE
DANEMARK
ESPAGNE
ESTONIE
FINLANDE
GRèCE
HONGRIE
ĂŽLE CANARIES
IRLANDE
ITALIE
LETTONIE
LITUANIE
LUXEMBOURG
MALTE
PAYS-BAS
POLOGNE
PORTUGAL
ROUMANIE
SLOVAQUIE
SLOVéNIE
SUèDE
RéPUBLIQUE TCHèQUE



