En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

  1. Accueil
  2. GLYPH SSD Externe Atom 250Gb USB-C Gold - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

GLYPH SSD Externe Atom 250Gb USB-C Gold

  • Capacité de stockage 250 Go
  • Interface de connexion 1 x USB 3.1 Gen 2 (USB Type-C)
  • Vitesse d'écriture maximale 480 Mo / s
Le SSD externe Atom USB 3.1 Type C de Glyph Technologies est construit avec un SSD de 250 Go M.2 et une connexion USB 3.1 à une vitesse de 10 Gb / s pour stocker rapidement votre contenu à partir d'un système Mac ou Windows. Cette connexion comporte une interface USB de type C, de conception compacte et réversible, compatible avec les périphériques Thunderbolt 3 et USB 3.0. Une fois connecté, Atom transfère les données à un débit pouvant atteindre 480 Mo / s.



L'Atom est préformaté pour HFS + avec journalisation et compatible avec Time Machine, ce qui lui permet de fonctionner immédiatement avec un Mac. Le reformatage est requis pour une utilisation avec un système Windows. Avec sa conception légère et robuste, l'Atom est bien adapté aux rigueurs des déplacements quotidiens. Pour assurer la compatibilité avec une large gamme de produits USB, Glyph comprend un câble permettant de connecter directement les systèmes Atom aux systèmes USB Type-C et Thunderbolt 3, ainsi qu'un second câble permettant de se connecter à des ordinateurs dotés d'un port USB Type-A standard.

Capacité de stockage 250 Go

Interface de connexion 1 x USB 3.1 Gen 2 (USB Type-C)

Vitesse de lecture maximale 480 Mo / s

Vitesse d'écriture maximale 480 Mo / s

Pré-Format HFS +

Lecteur interne

Type de lecteur à état solide

Facteur de forme M.2

Boîtier externe

Puissance du bus Thunderbolt, USB

Dimensions 121,9 x 48,3 x 15,2 mm