




GODOX Photocube Portable Triple Led (40x40x40cm)
Léger, portable et facile à utiliser
Facile à assembler
Photographiez sous différents angles
Avis client
Nos clients ont aussi consulté

En réapproEtre alerté quand c'est disponible :
GODOX
Kit Packshot
Godox Portable Triple Light LED Ministudio L40x40x40cm
Le Mini-studio portable à triple LED Godox est idéal pour la photographie de produits et la photographie Macro. Dans ce mini studio photo, vous pouvez capturer des objets et des produits avec une grande précision grâce au CRI élevé de plus de 96 et un TLCI de plus de 98.
Les trois barres LED réglables ont une température de couleur de 5800K et un rendement lumineux de 13500-14500 lumens. Avec les trois variateurs présent sur l'adaptateur secteur, vous pouvez facilement contrôler la luminosité des barres LED. L'emplacement des barres LED peut être facilement ajusté à l'aide des supports. Le Mini-studio est portable, léger et rapide à installer. Vous pouvez facilement l'emporter avec vous.
Caractéristiques
Léger, portable et facile à utiliser
Facile à assembler
Photographiez sous différents angles
CRI élevé de 96 et TLCI de plus de 98
Température de couleur de 5800K +/- 200K
Rendement lumineux de 13500 à 14500 lumens
Puissance de 60 watts
Dimensions 40 x 40 x 40 cm
Poids: 2,2 kg
2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
3.000Kg
- 3 barres LED
- Fond noir
- Fond blanc
- Diffuseur blanc
- Tissu noir / argent pour l'extérieur
- 12 tuyaux métalliques
- 8 pièces d'angle
- 2 clips
- 6 supports carrés pour barres LED
- Adaptateur
- Cordon d'alimentation
- Sac de transport
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !





Facile à monter et légère, cette boîte à lumière est pratique et compacte (version 40x40x40). Son système d'éclairage est son point fort : Trois rampes de led dimables, avec un réglage pour chacune, permettant un équilibrage plus souple. Température de couleur neutre et fonds en prime. Que demander de plus ? Je recommande.
Avis de Hervé V. (03 mars 2023) (Consulter tous les avis)
















