



HAHNEMÜHLE Papier Photo 310g A3+ 25 F Pearl
HAHNEMÜHLE Papier Photo Pearl 310g
Format : A3+
25 feuilles

Avis client
Produits similaires



En stockExpédié demain
Hahnemühle
A3+
310
Non
Fine Art
HAHNEMÜHLE Papier Photo Pearl 310g
Format : A3+
25 feuilles
Hahnemühle Photo Pearl 310
310 g/m², blanc, brillant perlé
Photo Pearl 310 est un papier PE à structure fine avec une surface nacrée.
La couche réceptrice d'encre permet l'obtention d'une excellente qualité d'image avec une très grande précision des détails, des noirs extrêmement profonds et un très grand espace colorimétrique.
La reproduction vivante et détaillée des couleurs garantit des impressions avec un grand réalisme photographique et une qualité impressionnante.
La surface à séchage rapide, résistante à l'eau, se distingue par une grande résistance aux rayures superficielles et aux traces de doigts.
310 g/m², papier à revêtement en polyéthylène (PE)
Papier blanc nacré, à structure fine. Séchage ultra rapide
Très grand espace colorimétrique et noirs très profonds
Insensible aux rayures superficielles et aux traces de doigts
6 mois*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
1.500Kg
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !





Bien sûr côté support (la main), il y a plus classieux. Mais bien plus cher. Je note néanmoins ce papier 5 étoiles car pour le prix, la qualité d'image est très bonne : finesse des micro-contrastes, précision et fidélité des couleurs, une bonne impression de relief. Bien sûr associé à un équipement d'impression qualitatif (Epson 3880 et calibrage).
Quel que soit le format, ce papier est donc très polyvalent dès lors qu'on n'est pas des expositions artistiques haut de gamme. Je m'en sers en atelier-image avec des jeunes pour épreuves de retour (A4) ou expositions (A3+ et A2).
Pour ce qui est du format A3+, il est peu présent en encadrement (voir Nielsen) et donc plus cher que le A3 : c'est bien dommage car il offre une meilleure visibilité sans atteindre l'encombrement d'un A2





papier toujours d'excellente qualité pour un prix très compétitif
Avis de Henri Gérard C. (29 novembre 2020) (Consulter tous les avis)