En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

🎄 Une offre par jour à découvrir ici ! 🎄
HASSELBLAD X1D-50C - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés le produit que vous cherchez n'est plus commercialisé.
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile(Moyenne sur 2 avis : 3.5/5)

HASSELBLAD X1D-50C

  • Deux fois plus léger qu'un moyen format numérique classique
  • Fabriqué à la main en Suède
  • Ergonomique et compact, inspiré du design qui signe la marque
Voici le X1D



Deux fois plus léger qu'un moyen format numérique classique, l'appareil X1D sans miroir révolutionne le monde de la photographie.
Ergonomique et compact, inspiré du design qui signe la marque, cet appareil procure à ses utilisateurs une expérience inégalée.
Fabriqué à la main en Suède, le X1D associe sensibilité scandinave, beauté et performances.
Assez petit pour être emmené partout, assez puissant pour tout photographier.

L'écran LCD tactile haute résolution situé à l'arrière du X1D permet de commander toutes les fonctions de l'appareil. En plus des fonctions de lecture intuitives telles que le pour zoomer du bout des doigts, les icônes de l'élégante interface utilisateur accélèrent l'accès aux options personnalisables. L'appareil possède en outre un viseur électronique XGA permettant des visées claires et nettes, même en cas de faible éclairage.

Une vision plus large

En optant pour un modèle mirror less, nous avons réussi à rendre notre boitier à capteur moyen format CMOS plus petit que celui de la plupart des appareils 35 mm plein format. Pour la première fois, les photographes ont un appareil pas plus grand qu'un simple 24×36, qui propose cependant la qualité que seul le moyen format Hasselblad peut offrir.

Le X1D possède une plage dynamique de pas moins de 14 diaphragmes, pour un rendu des détails inégalable – des ombres les plus profondes aux touches de lumière les plus brillantes.

Nouvelle gamme d'objectifs

En appui du tout nouveau modèle d'appareil, nous avons créé une nouvelle gamme d'objectifs autofocus spécifiquement conçus pour la haute résolution du X1D. Les superbes nouveaux objectifs XCD fournissent une netteté d'un bord à l'autre. Ils sont en outre compacts, en harmonie avec l'élégance du boîtier. Pour les utilisateurs possédant un Système H, leurs objectifs restent utilisables sur le X1D grâce à un adaptateur disponible en option.

Phocus

Ce puissant logiciel gratuit de traitement d'image, qui assure déjà une qualité de traitement inégalée des fichiers RAW, a été actualisé et doté de nouvelles fonctionnalités qui s'intègrent parfaitement à celles du X1D. Vous pouvez aussi prévisualiser vos fichiers vidéo RAW et les exporter au format Apple ProRes pour les utiliser dans tous les logiciels de mise en page les plus courants. Compatible en outre avec Adobe Photoshop® et Adobe Photoshop Lightroom®.

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces deux règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

  star1 star2 star3 star4 star5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Déçu

Design exceptionnel, images d'excellente qualité mais bugs informatiques à répétition. Bruit des obturateurs désagréables, autonomie minimum, allumage d'une lenteur désespérante.

Appareil inadapté à la prise de vue "à la volée". Je ne pense pas avoir la patience d'attendre la version 2. Dommage

Avis de Henri-Michel T. (16 avril 2018)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Pour le portrait.

Un appareil superlatif.

Ses qualités:
la qualité d'image grâce à des pixels de grande dimension des pixels, un enregistrements en 16 bits par couleur et des objectifs extraordinaires.
l'obturateur central qui permet une synchro-flash à 1/2000 sec.
une ergonomie qui va a l'essentiel.

Ce que je voudrai voir évoluer:
un affichage de la zone de netteté.
pouvoir bloquer l'autofocus sur le capteur central.
une meilleure autonomie des batteries (150 à 200 photos)

Avis de Stanislas V. (01 mars 2018)