HOYA Filtre Gris Neutre Variable D 55mm II
Filtre à densité réglable
Plage de ND de 1,5 à 9 diaphragmes (ND3-400)
Nouveau cerclage rotatif avec tige pratique
Avis client
Choisissez vos accessoires
Oh Oh Oh, la magie de Noël est là ! Si tu as été sage j'aurais peut-être quelque chose pour toi. Pour cela ajoute un ou plusieurs produits à ta liste en cliquant sur ce bouton situé près du prix sur chaque fiche produit
HOYA
55
Oui
Gris neutre variable (VND)
HOYA Filtre Gris Neutre Variable II
Filtre à densité réglable
Plage de ND de 1,5 à 9 diaphragmes (ND3-400)
Nouveau cerclage rotatif avec tige pratique
En photographie, les filtres à densité variable abaissent la vitesse d'obturation selon les intentions du photographe lorsque la vitesse d'obturation ne peut être abaissée en raison des limites de l'appareil.
Les filtres à densité variable peuvent également augmenter la quantité de bokeh lors de la prise de vue dans des conditions de sur-éclairage, empêchant ainsi la surexposition de l'image.
Pour les prises de vue vidéo, il est fondamental de maintenir la vitesse d'obturation en adéquation avec la fréquence d'images. C'est-à-dire qu'elle doit être égale au double de la fréquence d'images pour des résultats optimaux. En effet, à la différence de la photographie, une vitesse d'obturation trop rapide peut créer un effet d'à-coup et produire des images rémanentes qui n'auront pas un bon rendu dans la vidéo finale.
En raison de la structure spécifique du cadre du filtre, le HOYA Variable Density II peut prendre un bouchon d'objectif d'une taille supérieure à la taille du filtre lui-même. Par exemple, un HOYA Variable Density II de 77 mm peut être équipé d'un bouchon d'objectif de 82 mm.
2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
100g
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !