HOYA Filtre Protector Fusion One Next 62mm
Revêtement à 18 couches
Résistant aux taches
Hydrofuge
Avis client
Soyez le premier à donner votre avis
Choisissez vos accessoires
HOYA
62
Oui
Oui
Protection
HOYA FUSION ONE NEXT est la nouvelle série de filtres FUSION ONE basée sur la nouvelle technologie optique HOYA. Cette série est issue de la série HOYA PRO1D, vendue depuis longtemps, qui a été largement utilisée par les photographes amateurs et professionnels du monde entier. Le mot "ONE" dans le nom de cette série est laissé en héritage de HOYA PRO1D, en mémoire de sa contribution à la créativité des photographes, avec la conviction que cette nouvelle série servira aussi bien pour de nombreuses décennies à venir.
La série HOYA FUSION ONE NEXT rejoint la gamme haut de gamme de HOYA avec la fusion de toutes les spécifications clés très appréciées. Cela en fait un excellent filtre polyvalent qui répond aux besoins des photographes dans la plupart des situations et est donc particulièrement recommandé pour les amateurs et les photographes avancés. Pour les utilisateurs qui photographient dans des environnements poussiéreux ou qui détestent nettoyer le filtre en général, nous recommandons la version améliorée FUSION ANTITSTATIC NEXT. Pour les environnements généralement extrêmes, les séries premium HOYA HD Mk II et HOYA HD nano Mk II sont recommandées.
Le protecteur FUSION ONE NEXT est doté d'un revêtement antireflet à 18 couches appliqué sur les deux faces du verre filtrant qui assure une transmission lumineuse très élevée et réduit les risques de reflets causés par le filtre. Le revêtement possède également des propriétés de résistance aux taches et de répulsion de l'eau, protégeant le verre filtrant des empreintes digitales et des taches tout en facilitant le nettoyage.
Le verre du FUSION ONE NEXT Protector est fabriqué à partir du verre optique de qualité professionnelle de HOYA pour une qualité d'image optimale. Son anneau extérieur est bordé de noir, ce qui minimise les reflets à l'intérieur du cadre.
Quant au cadre, le filtre est équipé du cadre monobloc exclusif de HOYA, à profil bas et à filetage frontal pour filtre, fabriqué en aluminium léger mais robuste.
Le revêtement à 18 couches assure une transmission lumineuse ultra-haute.
Résistant aux taches - protège des empreintes digitales et des taches.
Hydrofuge - le filtre est facile à nettoyer.
Pour une protection permanente des lentilles.
Verre optique de qualité professionnelle HOYA.
Cadre de filtre monobloc exclusif de HOYA, à profil bas, avec filetage frontal pour filtre.
2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
90g
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !