







JJC Boitier de Protection pour Filtres (58mm au 86mm)
JJC Moistureproof FilterCase Large
Boitier de Protection
Pour Filtres (58mm à 86mm)
Avis client
Nos clients ont aussi consulté

Sur commandeVotre exemplaire sera directement commandé auprès de notre fournisseur.
JJC
Non
Non
Non
Filtre(s)
Plastique
Rigide
JJC Moistureproof FilterCase Large
Boitier de Protection
Pour Filtres (58mm à 86mm)
Le boîtier de filtre étanche de la série JJC FLC est fabriqué à partir de polycarbonate de qualité. Chaque caisse comprend 10 paquets de gel de silice desséchant, une feuille de papier intercalaire imperméable à l'humidité, 6 coussinets éponge de 1mm d'épaisseur et plusieurs joints toriques de différentes tailles. L'épaisseur maximale du filtre est de 8 mm. Le boîtier de filtre résistant à l'humidité a des caractéristiques d'anti-impact, résistant à l'humidité et à l'eau, ce qui peut protéger efficacement votre filtre haut de gamme.
2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
130g
- 1 boîtier de filtre résistant à l'humidité
- 10 paquets de gel de silice desséchant
- 1 feuille de papier intercalaire résistant à l'humidité
- 6 tampons éponge de 1mm d'épaisseur
- 6 joints toriques de 58mm, 62mm, 67mm, 67mm, 72mm, 77mm et 82mm (Vous pouvez aussi mettre le filtre de 86mm dans le boîtier sans le joint torique)
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !





J'en ai 2 et elles sont vraiment top. De bonne qualité elles remplissent parfaitement leur job et sécurisent le filtre. Avec les différentes mousses, le filtre est bien maintenu et protégé, l'étui est bien rigide. Certes c'est assez épais pour un petit filtre dans un sac, mais c'est vraiment pratique et sécurisant, surtout pour ranger directement dans le sac après une utilisation sous la pluie.
Avis de Rémi B. (07 janvier 2023) (Consulter tous les avis)






















