[Fermer]

Garantie 2 ans

Moyenne des avis EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

JJC Repose Pouce pour Fuji X100V/X100F/XE3 Noir

JJC TA-X100V Thumbs Up Grip
Repose Pouce
Pour X100V, X100F, X-E3 et X-E4

Avis client

Nos clients ont aussi consulté

flg
fld
Marque
JJC
Type
Repose Pouce
Descriptif
JJC TA-X100V Thumbs Up Grip
Repose Pouce
Pour X100V, X100F, X-E3 et X-E4

Le JJC TA-X100V Thumbs Up Grip est spécialement conçu pour X100V, X100F, X-E3 et X-E4. Il offre une prise en main sûre pendant la prise de vue et ajoute du confort lorsque vous tenez votre appareil photo. Fabriquée en alliage d'aluminium anodisé et en cuir microfibre, cette poignée durable s'adapte parfaitement au boîtier de votre appareil photo. Il suffit de glisser cette poignée dans la griffe de votre appareil photo pour profiter de ses avantages. Il n'interfère pas avec les commandes de votre appareil photo avec cette poignée.

Points forts du produit

Spécialement conçu pour X100V, X100F, X-E3 et X-E4

Offre une prise en main sûre pendant la prise de vue

Ajoute du confort lors de la prise en main de l'appareil photo

Se glisse dans la griffe de l'appareil photo

Conçu pour s'adapter au boîtier de l'appareil photo

Fabriqué en alliage d'aluminium anodisé avec du cuir microfibre

N'interfère pas avec les commandes
GARANTIE CONSTRUCTEUR
2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
POIDS COLIS/TRANSPORT
50g

Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

5/5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 5/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 4.5/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 4/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 3.5/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 3/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 2.5/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 2/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 1.5/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 1/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 0.5/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 0/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
À propos de ce repose pouce
Achat vérifié

Très pratique, je l'utilise sur mon X100V mais aussi sur mon X100F. Il améliore la tenue de l'appareil. J'ai cependant constaté un petit problème de serrage au niveau de la griffe sur le X100V, un léger jeu qui n'apparait pas sur le X100F.

Avis de Alain Olivier M. (20 mai 2023) (Consulter tous les avis)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Doigt donné...
Achat vérifié

Cette petite pièce améliore grandement la préhension de mon X100F. Je suppose que cela dépend essentiellement de la morphologie de chacun mais, personnellement, j'en suis très satisfait. Je ne m'en passe quasi plus.
Il y a un très léger jeu latéral au niveau de la griffe porte-flash. Pas de véritable "serrage" . Bonne ou mauvaise chose en ce qui concerne le boîtier ? Il faut quand même faire attention que le repose pouce ne se taille pas en douce vu qu'il n'est pas donné... Cela fait cher le doigt !
Ce qui nous amène à la sempiternelle question du prix et de la politique d'"accessoirisation" des marques... A vos choix !
L'un dans l'autre, je préfère un boîtier à la ligne très pure et "customisable" qu'un boîtier aux formes tarabiscotées (et condamnées à le rester). Aucun regret .

Avis de Bernard H. (21 décembre 2022) (Consulter tous les avis)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
de la pertinence du repose pouce JJC pour fuji x100f
Achat vérifié

la pièce conviendrait mieux pour mon x-pro2. quoi que frôlant légèrement la molette indices expo. ce n'est pas plus mal cela la rend un peu moins facile, de juste de ce qu'il faut et puis, je la laisse quasi tout le temps sur c, donc, sans conséquences pour l'intégrité de l'accessoire ou de l'appareil
sur le x100f, la pièce encombre un peu l'accès à la touche ae/al et à la molette arrière.ce qui justifie ma cotation, vu le prix demandé, quand même.par curiosité,je vais commander la pièce proposée par ***, pour des cacahuètes.

Avis de Pierre B. (15 octobre 2021) (Consulter tous les avis)
Code EAN de "JJC Repose Pouce pour Fuji X100V/X100F/XE3 Noir" : 6950291565303 Nos 126 références Poignées et grips Jjc ainsi que toutes les références de la marque Jjc ID produit : 30830