En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

KATA Sac à dos - Bandouliere D3N1-30 3en1 Taille 3 - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés le produit que vous cherchez n'est plus commercialisé.
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile(Moyenne sur 6 avis : 4.3/5)

KATA Sac à dos - Bandouliere D3N1-30 3en1 Taille 3

  • KATA D3N1-30 Taille 3
  • Sac à dos - Bandouliere 3en1
  • Pour APN Reflex, Objectifs, Flash
Le sac à dos bandoulière Kata D-3N1 composé d'une structure unique en TST RIB peut protéger un D/SLR et un zoom ainsi que deux objectifs supplémentaires, un flash et des affaires personnelles.

Ce sac unique permet une grande liberté d'utilisation grâce à ses trois options de port, puisqu'il devient tour à tour sac bandoulière pour gaucher ou droitier ou sac-à-dos grâce à ses attaches rapides.

En position bandoulière, le sac bascule facilement de l'arrière vers l'avant pour atteindre les ouvertures conçues pour permettre un accès rapide à l'appareil photo ou aux objectifs supplémentaires.

Lorsque vous n'effectuez pas de prises de vues, vous pouvez utiliser les positions de bretelle en X ou en sac à dos traditionnel afin de transporter confortablement votre matériel.

Le harnais et la sangle de taille permettent de répartir le poids de votre équipement et évite une fatigue excessive au niveau des épaules.

Les séparations modulables du compartiment principal vous permettent d'optimiser l'espace de rangement afin de le faire correspondre exactement à votre propre matériel.

Le grand compartiment supérieur accueillera vos effets personnels et les poches et logements internes vous permettront de ranger vos affaires aussi efficacement que votre matériel photo.

Deux poches externes vous permettent de garder à portée de main vos accessoires essentiels.

La housse de pluie se plie facilement dans une des poches du sac et peut aussi être suspendu à la boucle située près de la poignée de transport pour faciliter le séchage.

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces deux règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

  star1 star2 star3 star4 star5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Super sac et super service

Utilisé en rando principalement ce sac me donne entière satisfaction. J'y met une grande quantité de matériel sans problème (pentax K20D avec grip monté, sigma 10-20, tamron 90 mm, pentax 50mm, 70-200, flash et divers autres accesoires). Place sur le haut pour petit pic-nique et boisson + petit matériel photo. Portage agréable, possible de le porter avec une seule bretelle, ouverture sécurisée soit à l'arrière soit sur les cotés. Seul défaut, un peu grand dans la foule mais bon...on ne peut pas tout avoir...
Service digit-photo infaillible, c'est plutôt les douanes qui font perdre du temps (pour la Suisse)..
Vraiment à recommander.

Avis de Pascal D. (11 décembre 2011)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Un très bon sac .

Après bien des hésitations parmis l'étendue des sacs mis sur le marché , J'ai adressé un mail au service technique DIGIT en listant ce que je dois loger et emporter . 4 ofjectifs de moyenne importance plus un 120 /400 Sigme + mon boitier EOS 7 D + flash 580 EX et petits accessoires .
Je suis très satisfait des conseils reçus et j'ai dons attendu le retour de mes vacances en trecking photo pour donner mon avis sur cet achat .
Le sac est très costaud , bien fini avec pleins d'astuces de rangements. une partie supérieure m'a permis de loger quelques affaires personnelles + Kway + indispensable. La partie inférieure s'ouvre soit latéralement G ou D ainsi que sur le centre . Il existe plusieurs verrouillages de sécurité .Mon 400 rentre sans problème monté sur le boitier (avec ou sans grip) . Le portage en sac à dos 2 bretelles est très confortable. Personnellement j'évite le portage latéral. (Question de répartition des charges car quelques fragilités de dos.)
Je pense que d'autres marques font tout aussi bien , mais le rapport qualité prix est excellent et le service technique m'a permis de faire un choix en toute confiance .
Merci DIGIT ! Je suis à mon onzième achat et je n'ai jamais eu le moindre soucis .

Avis de Michel M. (16 septembre 2011)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
RAS

On m'a offert ce sac à dot pour noël. Il est vraiment très pratique et bien fichu. le boitier est accessible très facilement. on peut le porter de 3 façons différentes. j'en suis plus que satisfait c'est un très bon rapport qualité prix.

ps: on m'a offert le porte trépied qui va avec. c'est un accessoire vraiment sympa.

Avis de Clément S. (04 janvier 2011)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Satisfait

J'ai longtemps hésité entre ce modèle et le 3N133, non pas pour mettre un PC, mais pour loger quelques vêtements dans la poche supplémentaire pour faire un peu de rando. Finalement je ne regrette pas mon choix car je mets tout le matériel photo dans le logement inférieur et réserve la partie supérieur aux affaires perso, lors de randos avec les enfants (gouté, bouteille d'eau, ...).
Le portage en sac à dos est sympa et agréable et l'on supporte facilement le sac plusieurs heures. Le portage avec une seule bretelle est confortable.

Seul bémol, le sac est tout de même encombrent lorsque l'on se trouve dans la foule. C'est la contre-partie de la taille du logement photo. Dommage que le 3N1 20 ne permette pas de ranger un boitier avec un 70-200 L monté ! Cela aurait été le TOP.

Pour la livraison, RAS, livré en 2 jours !

Après 10 mois d'utilisation, je complète mon avis : J'avais choisi ce sac pour la facilité d'extraction de l'appareil, avec l'accès par le côté. Ce mode n'est accessible que lorsque l'on porte le cas avec une seule bandoulière. Hors ceci est très inconfortable lorsque le sac est chargé (1 boitier / grip / 3 objectif).
Au finale je l'utiliser avec les 2 bandoulières et je le pose pour prendre mon boitier. L'ouverture sur le côté ne se révèle pas très pratique une fois le sac à terre.

En conclusion je regrette ce choix et m'aperçoit qu'il aurait été préférable de prendre un sac à ouverture sur l'arrière, qui permet de mieux caler le matériel.

Je modifie donc ma note de 8/10 à 5/10.

Avis de Stephane O. (09 août 2011)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Parfait

Sac parfait. J'y met un boitier K100D avec un objectif monté, , 1 objectif TAMRON 70-300 + un Objo Tamron 10-24 + un Objo 28-80 et 3 bagues allonges, + un flash Sigma + un chargeur avec 4 batteries + Cartes SD + Poire nettoyage + Kit nettoyage capteur + chiffons + protection de pluie fournie + Télécommande + cacles divers. Il reste encore de la place dans la partie superieure

L'intérieur du sac et entièrement modulable, avec une partie haute indépendante et diverse petite poches, intérieure et extérieure.

On peut utiliser ce sac en classique 2 sangles à l'épaule, plus ventrale, ou une sangle en diagonale. Toutes les sangles non utilisées se rentre dans un emplacement spécial dans le dos ce qui les rend invisibles.
De plus les fermetures eclaires sont sécurisées par des fermetures clips empechant que le matériel ne puisse tomber si une fermeture est ouverte.
Pour sortir l'APN on le bascule sur le coté (droitier ou gaucher).
Enfin, que du bon
Merci à Digit-Photo pour sa réactivité, car je m'etais trompé de modèle à la commande et le remboursement de la différence

Avis de Philippe D. (10 août 2010)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
SUPER SAC

Sac parfait, je l'ai acheter pour un voyage en chine j'y est mis un boitier 350D, 3 objectifs, 17/55 IS HSM f2.8 canon - 18/200 Sigma - 120/400 APO OS HSM Sigma, un flash Sigma EF 530DG ST, un chargeur, 3 batteries, les cartes mémoires, un disque dur amovible, un GPS Garmin Zumo 550, trépied pliable et divers papier, bouteille d'eau.
Porter en sac a dos classique 2 sangles à l'épaule, plus ventrale on sans pas trop le poids (9kg) de matos, et le top porter en sangle bandoulière, avec accès rapide a l'appareil par le coté sans déposer le sac.
L'intérieur du sac et entièrement modulable, avec une partie haute indépendante et diverse petite poches, intérieure et extérieure.
A recommander.

Avis de Yves F. (31 décembre 2008)