KODAK Ektachrome E100 135 36 poses
KODAK Ektachrome E100
Format 135 (35mm - 24x36), 36 poses
Film inversible (diapositive) couleur
Avis client
Nos clients ont aussi consulté
Oh Oh Oh, la magie de Noël est là ! Si tu as été sage j'aurais peut-être quelque chose pour toi. Pour cela ajoute un ou plusieurs produits à ta liste en cliquant sur ce bouton situé près du prix sur chaque fiche produit
KODAK
Non
Pellicule 135 standard
36
100
KODAK Ektachrome E100
Format 135 (35mm - 24x36), 36 poses
Film inversible (diapositive) couleur
Le film est notamment reconnu pour son grain extrêmement fin (permettant des agrandissements de grande taille notamment), la reproduction des couleurs chair, le rendu des blancs et les contrastes
Film 135
100 ISO
36 poses
Le nouveau film KODAK PROFESSIONAL EKTACHROME E100 offre une qualité d'image et des performances exceptionnelles :
Scans et agrandissements virtuellement sans grain
Blancs propres et brillants
Couleur modérément améliorée
Échelle de ton neutre
Reproduction remarquable du teint
3 mois*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
32g
- 1 film
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !
J'utilise ce film argentique inversible pour diapositive couleur depuis assez longtemps avec mon vieux Leica M6 hérité de mon père: c'est probablement le meilleur de sa catégorie (avec l'Ektachrome de Fuji), avec son grain très fin et son fidèle rendu des couleurs.En passant par un magasin PHOX je n'ai jusqu'à présent pas rencontré de difficultés pour son développement, si ce n'est l'absence des fameuses petites boites jaunes pour ranger les diapos!
Avis de MICHEL P. (16 avril 2023) (Consulter tous les avis)très satisfait dommage que la 160 ektachrome ne ce fait plus
Avis de Daniel B. (15 mars 2023) (Consulter tous les avis)Très bon film au grain très fin et au rendu des couleurs fidèle.
Après, comme toute diapositive, le développement est fondamental et il devient de plus en plus dure de trouver de bon labo à prix abordable pour les développer en préservant autant que ce peux les qualités de ses diapos.
En espérant que cela change.
Un très bon film argentique aux couleurs fidèles et un grain extrêmement fin.
Un peu cher
Quelle joie de pouvoir retirer des diapositives !
J'utilise l'ektachrome de kodak pour le format 8x11 (film recoupé par mes soins à partir de bobines de 35mm) et la finesse du grain ainsi que l’acutance du film en font un très bon produit.
Je recommande l'ektachrome, pour peu que vous trouviez où le faire développer, ou des produits si vous êtes aventureux.
Un grain très fin et des teintes bien clinquantes... Même si j'ai une préférence sur la Fuji Provia 100, cette Kodak n'a pas à rougir !
Avis de CYRIL B. (01 septembre 2021) (Consulter tous les avis)Une fois le film exposé, je l'ai envoyé à un labo parisien qui a fait un excellent travail de développement, mais c'est long: 15 jours. Sinon, l'ekta numérisée exerce un effet whaoo en mode plein écran sur mon Mac, et, à la projection, la magie est intacte. Mr Kodak, refaites-nous la Kchrome 64.
Avis de Dominique P. (02 décembre 2020) (Consulter tous les avis)Un classique de chez Kodak revenu sur le marché il y a peu. Couleurs naturelles saturées pour ce film inversible, ma pellicule photo couleur préférée. A exposer justement sous peine d'être non fidèle au rendu initial.
Avis de Nicolas E. (07 mai 2020) (Consulter tous les avis)Le retour de l'Ektachrome E100 dans la photographie argentique est chaleureux comme ses belles couleurs.
Nous avons la une véritable diapo aux couleurs fidèles et un grain extrêmement fin. C'est une grande surprise de voir une diapo sortir en 2018 et le travail effectué par Kodak est abouti, ils ont mis du temps, mais le résultat est là, sans mauvaise surprises avec une grande fidélité des couleurs.