En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus à propos des cookies et de leur utilisation, cliquez-iciX

  1. Accueil
  2. LACIE Disque Dur Rugged Thunderbolt USB 3.0 1TB - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.

EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

LACIE Disque Dur Rugged Thunderbolt USB 3.0 1TB

  • Des vitesses Thunderbolt atteignant 387 Mo/s*
  • Alimenté par le bus pour un maximum de mobilité
  • Résistant aux chocs, à la poussière et à l'eau pour une utilisation tout-terrain
LaCie Rugged™ Thunderbolt™

Robuste sur le terrain. Rapide en toutes circonstances.

Des vitesses Thunderbolt atteignant 387 Mo/s*
USB 3.0 pour une connectivité universelle
Alimenté par le bus pour un maximum de mobilité
Résistant aux chocs, à la poussière et à l'eau pour une utilisation tout-terrain

design by neil poulton

Avec le nouveau LaCie Rugged, vous réaliserez toujours vos projets dans les temps, même si vous vous écartez des sentiers battus. Avec une résistance de niveau IP 54 aux éléments et une vitesse ultra-rapide grâce aux interfaces Thunderbolt et USB 3.0, ce disque ne fait aucun compromis entre vitesse, mobilité et longévité.

Vitesse sans compromis

Obtenez des vitesses de transfert ultra-rapides sur Mac et PC grâce aux interfaces USB 3.0 et Thunderbolt. Avec la version SSD, le LaCie Rugged atteint une vitesse maximale de 387 Mo/s, ce qui en fait un des produits alimentés par le bus les plus rapides jamais conçus*. La version HDD atteint une vitesse maximale de 122 Mo/s, soit un taux 35 % supérieur au FireWire 800. Sauvegardez et transférez des montagnes de données en un clin d'œil. Appréciez une fluidité inédite lors de la consultation d'une photothèque.

Connectivité universelle

Ne laissez pas vos projets dérailler à cause d'une incompatibilité entre votre ordinateur et votre disque externe. Avec les interfaces USB 3.0 et Thunderbolt, le LaCie Rugged s'adapte parfaitement à votre Mac et à votre PC. La technologie USB 3.0 étant rétrocompatible, vous pouvez connecter votre disque à n'importe quel ordinateur standard, où vous le souhaitez. Le câble Thunderbolt intégré se range facilement lorsqu'il n'est pas utilisé, de manière à ce que vous ne puissiez jamais le perdre. Le LaCie Rugged est également alimenté par le bus grâce aux câbles USB 3.0 et Thunderbolt. Sa portabilité et ses interfaces en font l'accessoire indispensable pour votre nouveau Mac ou Ultrabook™.

Protection des données tout-terrain

Vos données sont irremplaçables, il est donc essentiel de les protéger contre tous les accidents possibles où que vous alliez. C'est pourquoi LaCie a rendu le nouveau Rugged plus résistant que jamais. Il est conforme à la norme MIL, ce qui signifie que les données sont protégées même pendant des chutes accidentelles jusqu'à une hauteur de deux mètres. Au cours du transport, connectez la protection amovible pour assurer une protection de niveau IP 54 contre la poussière et l'eau. Peu importe que le LaCie Rugged tombe de votre sac à dos ou tombe dans une mare de boue, vous avez l'assurance que vos données restent accessibles. La version SSD va plus loin en protégeant les données des vibrations et des chocs. Les deux versions sont assez solides pour être expédiées à vos clients et partenaires de manière sûre. Le logiciel inclus protège même vos fichiers des regards indiscrets grâce au cryptage AES 256 bits.

Suite logicielle conviviale fournie

Sauvegarde automatique
Configuration facile et sauvegarde automatique sans souci, pour PC comme pour Mac®.

Protection par mot de passe
Le logiciel LaCie Private-Public* garantit la confidentialité de vos fichiers.

Thunderbolt pour Windows
Vous pouvez connecter ce produit à un ordinateur Windows via la connexion Thunderbolt.

Extensions de garantie
Bénéficiez d'une garantie accrue incluant une couverture étendue et le remplacement rapide des produits.

*Ces taux de transfert ont été atteints à l'aide de l'application System test AJA avec la version SSD connectée à un ordinateur Mac via l'interface Thunderbolt. Les taux de transfert réels peuvent varier en fonction du système d'exploitation et d'autres facteurs tels que l'interface et la capacité du disque choisies.
**Vous pouvez vous procurer le logiciel de chiffrement uniquement par téléchargement et ce dernier n'est pas disponible en Russie.
En termes de capacité de disque, un gigaoctet (ou « Go ») équivaut à un milliard d'octets, tandis qu'un téraoctet (ou « To ») équivaut à mille milliards d'octets. Le système d'exploitation de votre ordinateur peut utiliser un standard de mesure différent et indiquer une capacité moindre. De plus, une partie de la capacité indiquée est utilisée pour le formatage et d'autres fonctions, et ne sera donc pas disponible pour le stockage de données.