








LEOFOTO Trépied Ranger LS-223C + Rotule EB-36
Dimension fermé: 280 mm
Hauteur minimale: 120 mm
Hauteur maximale: 390 mm
Avis client
Nos clients ont aussi consulté


Payez en 3x CB

En stockExpédié aujourd'hui
LEOFOTO
Oui
10
Non
Non
39
12
Carbone
0.81
Mini pied
Leofoto LS-223C Ranger Trépied avec EB-36 Rotule
Le trépied ultracompact Ranger LS-223C en carbone fait partie de la série de trépieds de voyage « Ranger » de la gamme Leofoto. Ces trépieds légers sont conçus pour assurer une bonne stabilité en toutes circonstances, tout en étant facile à transporter. Ils s'adressent dont tout particulièrement aux photographes d'extérieur. Le Ranger LS-223C de Leofoto est le plus léger et compact de la série Ranger. Outre sa rotule EB-36 ce trépied carbone est livré avec un sac de transport et un kit multi-outils. Il bénéficie de dix ans de garantie.
Trépied en carbone, léger et compact.
Constitué de 10 couches de fibres de carbone tissées en croix et renforcées, le Ranger LS-223C vous garantit solidité et légèreté. Sa hauteur maximale déplié est de 39 cm avec sa rotule. Une colonne centrale (vendue séparément) peut être vissée pour gagner en hauteur. A l'inverse, sa hauteur minimale n'est que de 12 cm : idéal par exemple pour la macro au ras du sol. Replié, il ne mesure que 28 cm avec la rotule EB-36, ce qui vous permet de l'emmener partout avec vous. D'un poids de 810g (sans la rotule), il peut supporter jusqu'à 10 kilos.
Trépied sans colonne centrale
Le trépied LS-223C dispose d'une plaque fabriquée en aluminium aéronautique avec une vis de 3/8'. Les jambes du trépied en carbone se composent de 3 sections souples et ont un diamètre maximal de 22mm. Elle se déplient et se replient grâce à leur système de blocage ‘Twist-lock': vous n'avez qu'à simplement tourner la vis de blocage. Chaque pied est muni d'un embout en caoutchouc, qui peuvent être remplacés par des pointes en acier inoxydable (fournies séparément) pour garantir une accroche solide pour des prises de vue en extérieur.
Rotule EB-36
La rotule ultra compacte et très solide EB-36 de Leofoto est livrée avec le trépied en carbone LS-223C. Fabriquée en aluminium aéronautique anodisé noir pour une plus grande durabilité, sa plaque de connexion rapide NP-50S Arca-Swiss vous permet de monter rapidement votre appareil photo sur la tête de trépied. Les boutons de réglage vous permettent une installation de la tête à l'horizontale de la tête, qui peut tourner à 360 degrés. La fine échelle graduée sur la plaque du trépied vous permet de régler précisément la rotule. La friction de la boule de 36 mm peut être réglée séparément avec un écrou papillon et elle peut s'incliner à 90 degrés pour des prises de vue verticales. Cette tête de trépied peut supporter jusqu'à 10 kilos.
Leofoto : Le meilleur rapport qualité-prix
Leofoto est une marque déposée de Zhongshan Laitu Photographic Equipment Co. Ltd, basée à Guangdong. Fondée en 2014, son expertise en fait l'un des meilleurs spécialistes dans la fabrication de matériel photo en Chine. L'entreprise livre des trépieds de haute qualité en aluminium et en carbone, ainsi que des accessoires pour trépieds comme des rotules, plaques de connexion et plaques L de très haute qualité à un prix très compétitif. Innovation et qualité sont les deux piliers de Leofoto : ses usines, ses centres de tests et ses employés en sont les garants, grâce à leur enthousiasme et l'attention qu'ils portent aux produits. Ils permettent ainsi aux trépieds et accessoires Leofoto de faire partie des meilleures marques du marché.
Dimension fermé:
280 mm
Hauteur minimale:
120 mm
Hauteur maximale:
390 mm
Tête:
EB-36
Plateau rapide:
NP-50S
Poids de la tête:
270 g
Diamètre des tubes:
22 mm
Nombre de sections:
3
Angles d'inclinaison:
3
Poids de trépied:
810 g
Poids admissible:
10
2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
1.300Kg
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !





Matériel de qualité qui supporte un d850 avec grip et un 14-24 f2.8. Du matériel qui inspire confiance.
Avis de Laurent S. (12 mars 2021) (Consulter tous les avis)


























































