[Fermer]
📷 Découvrez nos soldes d'été 📷
Nos soldes d

Garantie 10 ans

Moyenne des avis EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Soldes d'été 2025 - Digit-photo

LEOFOTO Trépied Ranger LS-255C + Rotule LH-30

Dimension fermé: 520 mm
Hauteur minimale: 145 mm
Hauteur maximale: 1789 mm

Soldes d'été 2025 - Digit-photo

Avis client

Choisissez vos accessoires

Marque

LEOFOTO

Avec rotule

Oui

Charge maxi. (Kg)

8

Colonne inclinable

Non

Colonne Réversible

Non

Hauteur Max. (cm)

178.9

Matériau

Carbone

Poids (Kg)

1.26

Type

Trépied

Descriptif

Leofoto Ranger LS-255C+LH-30

Matériau:
Carbone

Dimension fermé:
520 mm

Hauteur minimale:
145 mm

Hauteur maximale:
1789 mm

Hauteur maximale sans colonne centrale:
1460 mm

Tête inclue:
Oui

Tête:
LH-30

Plateau rapide:
BPL-50

Niveau à bulle:
Oui

Poids de la tête:
310 g

Compatible Arca:
Oui

Diamètre des tubes:
25 mm

Nombre de sections:
5

Angles d'inclinaison:
3

Poids de trépied:
1260 g

Poids admissible:
8

Colonne centrale amovible:
Oui

Leofoto : Le meilleur rapport qualité-prix

Leofoto est une marque déposée de Zhongshan Laitu Photographic Equipment Co. Ltd, basée à Guangdong. Fondée en 2014, son expertise en fait l'un des meilleurs spécialistes dans la fabrication de matériel photo en Chine. L'entreprise livre des trépieds de haute qualité en aluminium et en carbone, ainsi que des accessoires pour trépieds comme des rotules, plaques de connexion et plaques L de très haute qualité à un prix très compétitif. Innovation et qualité sont les deux piliers de Leofoto : ses usines, ses centres de tests et ses employés en sont les garants, grâce à leur enthousiasme et l'attention qu'ils portent aux produits. Ils permettent ainsi aux trépieds et accessoires Leofoto de faire partie des meilleures marques du marché.

GARANTIE CONSTRUCTEUR

10 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)

POIDS COLIS/TRANSPORT

2.100Kg

Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

5/5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 5/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 4.5/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 4/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 3.5/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 3/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 2.5/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 2/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 1.5/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 1/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 0.5/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
  • 0/5
    EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Extrêmement sastisfait de ce trépied et sa rotule
Achat vérifié

Trépied destiné à supporter une chambre Intrepid 4x5 et son objectif, soit un poids total d'environ 2 kg - 2,5 kg. Je cherchais donc un trépied stable, robuste et léger. Le ranger LS-255C remplit toutes ces conditions et je suis vraiment très satisfait de cet achat. J'étais partant pour un serrage des coulissants par un levier, mais je suis convaincu par les bagues de serrage dont la manipulation est douce et donne un résultat efficace sans forcer. Les coulissants se démontent pour un nettoyage, ce qui est bien pour une utilisation tout terrain. Le trépied est fourni avec un petit outillage, un mousqueton et des pointes inox pour les pieds. La housse matelassée est très ergonomique et protège bien le pied des chocs.
Concernant la rotule LH30, avis très positif également. Les blocages sont doux et progressifs et sûrs. Elle est équipé d'un niveau à bulle. Ce dernier manque un peu de précision mais cela demande sans doute un peu de pratique. Toutefois, faire le niveau avant de monter le boitier et a fortiori une chambre, car le niveau à bulle est masqué par l'appareil et le réglage de la rotule est bien plus aisé "à vide" que si elle supporte un certain poids.
Enfin, la finition et l'esthétique de l'ensemble sont impeccables, carbone et alu anodisé ajoutent au plaisir des yeux, ce qui n'est pas négligeable quand le cahier des charge est rempli.

Avis de Frédéric F. (05 décembre 2024) (Consulter tous les avis)
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Super satisfait de cet ensemble trépied - rotule
Achat vérifié

Achat effectué pour remplacer un vieux trépied lourd équipé d'une rotule Sirui. Après plusieurs mois d'utilisation, je suis satisfait de cet achat.

Partie trépied : le trépied est léger mais il reste malgré tout très stable pour des poses longues ou des situations avec beaucoup de vent. Le système de serrage des pieds est pratique. Autre point positif, le démontage complet des pieds pour pouvoir les nettoyer (en cas de sortie en bord de mer pour retirer le sel et la sable par exemple)

Partie rotule : j'étais satisfait de mon ancienne rotule Sirui, cette rotule Leofoto fait exactement le même job. Donc avis positif pour la partie rotule.

Avis de Grégory D. (15 juillet 2021) (Consulter tous les avis)
Code EAN de "LEOFOTO Trépied Ranger LS-255C + Rotule LH-30" : 6940828354241 Nos 394 références Trépieds photo Leofoto ainsi que toutes les références de la marque Leofoto ID produit : 58853